[Acceptée] Eradication-Xx :)
4 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Eradication-Xx :)
Bonjour (ou Bonsoir) à tous les membres de Nufra Spectrum qui liront ce message. Après maintes
réflexions, j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.
Elle habitait désormais donc seule avec sa grand-mère sur cette île perdue au millieu de l'océan. Or, un matin, en rentrant de son trintrin quotidien, à savoir la pêche, la bonne vieille dame apprit à se petite fille qu'elle souffrait d'une maladie, dont elle pouvait mourrir. Cette maladie semble être due au froid règnant sur l'île. Elles furent donc obligées de déménager, et décidèrent de s'installer non loin de la rivière Kawaii, en Amakna, où la mamie pourrait continuer à gagner sa vie en pêchant, pour nourrir et s'occuper de sa petite fille adorée. Mais hélas, au moment d'embarquer sur le bâteau, les vieux os fragiles de la vieille dame ne supportèrent ce froid glacial plus longtemps, et la mort de la généreuse personne s'en suivit...
La jeune Iopette, de nouveau seule, triste mais déterminée, atteignit alors son 60è cercle. Elle entra alors dans sa toute première guilde : les "Vae Victis".
Pour survivre, la jeune enfant se mit à chasser et préparer ses viandes pour gagner sa vie, mais cela ne rapportant pas assez, elle se mit alors à l'alchimie. La fillette gagnait donc suffisament assez maintenant pour se nourrir, s'équiper, et se loger.
Elle se remit donc à gravir les niveaux, tandis que l'ambiance entre les membres de la guilde commencait à tourner au vinaigre... L'assemblée se dissout alors et la jeune iopette quitta à son tour la guilde. Elle trouva alors une guilde , "Black Destiny" . Puis à son tour, cette deuxième guilde prit fin suite au meneur qui la quitta (Ralala ce mosa...). La jeune aventurière venait d'atteindre le 145e cercle.
Téméraire et obstinée à ne pas vouloir rester sans guilde, elle continua les recherches un bon moment, et, enfin, elle se tourna
vers les "Requiescat In Pace'' dont le meneur était un bon ami depuis sa plus tendre enfance. De nouveau bien dans sa nouvelle guilde, la Iopette se remit à l'XP et atteignit le 168e cercle. Mais le meneur partit en vacances bronzer ses petites fesses sur une île, et les différents membres de la guilde commencaient à de moins en moins s'apprécier... Comme vous le savez, sans chef, c'est vite le bordel... C'est alors qu'engueulades et agressions se multiplièrent au sein de la guilde et, par conséquent, chacun son tour quittait la guilde.
Aujourd'hui, la jeune aventurière est à la recherche d'une guilde sérieuse. Elle parcourut le monde des Douze à la recherche de différents aventuriers, et rencontra différentes personnes dont Dy-Seath. Elle apprit alors que ce dernier était le meneur d'une guilde nommée Nufra Spectrum. Tous les membres que la jeune aventurière rencontrèrent s'avérèrent très sympathiques. Une bonne raison de plus pour tenter de vous rejoindre
J'ai par ailleurs appris que la guilde avait une bonne réputation.
La jeune Iopette envoya alors sa candidature, en espérant une réponse positive.
Avant d'envoyer sa candidature, la jeune fille avait pris soin d'atteindre un niveau adéquat (enfin, à vous d'en juger), et de prendre connaissance des règles de Nufra Spectrum. La suite, je ne la connais pas encore. A vous de me la faire parvenir ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ceux que le RP n'attire pas tellement , récapitulatif ainsi que présentation IRL ci-dessous :
Je me nomme Julie, j'ai 16 ans, bientôt 17 (le 20 Mars =D), j'habite à Biarritz. J'aime toutes sortes de musique mais plus particulièrement du R'n'B. J'aime les films drôles (pas pour autant vulgaires) mais je n'apprécie pas les films "fantastiques et interminables" du genre L'Histoire sans Fin ^^. Qui a accès mon compte ? Moi et mon cousin (rarement)
Je suis une Iopette multi-éléments mais particulièrement feu de cercle 184.
V o i l à ,
En attendant une réponse de votre part ,
A m i c a l e m e n t ,
E r a d i c a t i o n - X x .
réflexions, j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.
Tout commence ici.
Loin de ce monde, dans une contrée lointaine, il y a un an, une jeune Iopette prénommée Eradication-Xx vit le jour. Elle resta quelque temps sur l'île de Nowel, où habitait sa grand-mère et où elle fût élevée. Sa grand-mère se prénommait Dr-Optout, et son frère, qui vivait également avec eux, se nommait Pr-Otect. Mais hélas, ce dernier mourrût au combat, ainsi que les parents de la jeune orpheline.Elle habitait désormais donc seule avec sa grand-mère sur cette île perdue au millieu de l'océan. Or, un matin, en rentrant de son trintrin quotidien, à savoir la pêche, la bonne vieille dame apprit à se petite fille qu'elle souffrait d'une maladie, dont elle pouvait mourrir. Cette maladie semble être due au froid règnant sur l'île. Elles furent donc obligées de déménager, et décidèrent de s'installer non loin de la rivière Kawaii, en Amakna, où la mamie pourrait continuer à gagner sa vie en pêchant, pour nourrir et s'occuper de sa petite fille adorée. Mais hélas, au moment d'embarquer sur le bâteau, les vieux os fragiles de la vieille dame ne supportèrent ce froid glacial plus longtemps, et la mort de la généreuse personne s'en suivit...
La jeune Iopette, de nouveau seule, triste mais déterminée, atteignit alors son 60è cercle. Elle entra alors dans sa toute première guilde : les "Vae Victis".
Pour survivre, la jeune enfant se mit à chasser et préparer ses viandes pour gagner sa vie, mais cela ne rapportant pas assez, elle se mit alors à l'alchimie. La fillette gagnait donc suffisament assez maintenant pour se nourrir, s'équiper, et se loger.
Elle se remit donc à gravir les niveaux, tandis que l'ambiance entre les membres de la guilde commencait à tourner au vinaigre... L'assemblée se dissout alors et la jeune iopette quitta à son tour la guilde. Elle trouva alors une guilde , "Black Destiny" . Puis à son tour, cette deuxième guilde prit fin suite au meneur qui la quitta (Ralala ce mosa...). La jeune aventurière venait d'atteindre le 145e cercle.
Téméraire et obstinée à ne pas vouloir rester sans guilde, elle continua les recherches un bon moment, et, enfin, elle se tourna
vers les "Requiescat In Pace'' dont le meneur était un bon ami depuis sa plus tendre enfance. De nouveau bien dans sa nouvelle guilde, la Iopette se remit à l'XP et atteignit le 168e cercle. Mais le meneur partit en vacances bronzer ses petites fesses sur une île, et les différents membres de la guilde commencaient à de moins en moins s'apprécier... Comme vous le savez, sans chef, c'est vite le bordel... C'est alors qu'engueulades et agressions se multiplièrent au sein de la guilde et, par conséquent, chacun son tour quittait la guilde.
Aujourd'hui, la jeune aventurière est à la recherche d'une guilde sérieuse. Elle parcourut le monde des Douze à la recherche de différents aventuriers, et rencontra différentes personnes dont Dy-Seath. Elle apprit alors que ce dernier était le meneur d'une guilde nommée Nufra Spectrum. Tous les membres que la jeune aventurière rencontrèrent s'avérèrent très sympathiques. Une bonne raison de plus pour tenter de vous rejoindre
J'ai par ailleurs appris que la guilde avait une bonne réputation.
La jeune Iopette envoya alors sa candidature, en espérant une réponse positive.
Avant d'envoyer sa candidature, la jeune fille avait pris soin d'atteindre un niveau adéquat (enfin, à vous d'en juger), et de prendre connaissance des règles de Nufra Spectrum. La suite, je ne la connais pas encore. A vous de me la faire parvenir ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ceux que le RP n'attire pas tellement , récapitulatif ainsi que présentation IRL ci-dessous :
Je me nomme Julie, j'ai 16 ans, bientôt 17 (le 20 Mars =D), j'habite à Biarritz. J'aime toutes sortes de musique mais plus particulièrement du R'n'B. J'aime les films drôles (pas pour autant vulgaires) mais je n'apprécie pas les films "fantastiques et interminables" du genre L'Histoire sans Fin ^^. Qui a accès mon compte ? Moi et mon cousin (rarement)
Je suis une Iopette multi-éléments mais particulièrement feu de cercle 184.
V o i l à ,
En attendant une réponse de votre part ,
A m i c a l e m e n t ,
E r a d i c a t i o n - X x .
Eradication-Xx :)- Débutant
Re: [Acceptée] Eradication-Xx :)
Une biarrote ! Je passe ta candidature en partie privée. Bonne chance !
Klezz- Prophète
Hello,
Pour finaliser les décisions quant à ta candidature, je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon).
Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patiente et bon courage.
Pour finaliser les décisions quant à ta candidature, je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon).
Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patiente et bon courage.
Je t'annonce que tu es acceptée à l'essai dans nos rangs, félicitation et bienvenue.
Jorkan- V.I.P.
Page 1 sur 1