Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Morphete

3 participants

[Refusé] Morphete Empty [Refusé] Morphete

Message par Morphete Lun 28 Déc 2009 - 18:55

Bonjour à tous & à toutes chers Membres des Nufra Spectrum =p
Je suis ici pour vous faire part de ma candidature, qui saura vous charmer je l'espère.

Pour commencer, je vais me présenter I.R.L afin que vous me connaissez un peu mieux :

Dans la vie Réel, je m'appelle Bryan : * J'entends déjà les phrases typiques ayant été créées par " Gad Elmaleh "
«WHERE IS BRYAN ?
BRYAN IS IN THE KITCHEN !!! »
Je suis né le 22 Juillet 1994 dans une des Banlieues de Paris qui était Seine Saint Denis. J'ai donc actuellement 15 ans, je suis en Seconde Générale et Technologique, dans un Lycée Hôtelier afin de devenir un Grand " Maître d'Hôtel " je l'espère . Je suis assez doué en service,langues, et sciences. Ma passion en cours, c'est les langues, rien qu'en seconde, j'étudie déjà 4 Langues qui sont : - Le Français (logique)
- L'Anglais
- L'Espagnole
- Le Chinois

Mais l'Hôtellerie n'est pas ma seule passion, j'en possède bien d'autres tels que :

- Le Tennis,
- Le Théâtre,
- Les voitures ( BMW / AUDI *-* )
On dit de moi que je suis souvent TROP Optimiste, je pense trop au futur, et pas assez au présent. J'adore me projeté dans l'avenir, me voir réussir ma vie, avoir une famille, de l'argent ...
Bien évidement, mes amis et ma famille compte beaucoup pour moi.
J'ai commencé dofus le 23 Juillet 2008, en compagnie de mon meilleur ami I.R.L, Vlartz, qui m'a prit sous son ailes alors que je n'étais qu'un petit sram level 1...

À présent, laissez moi vous parlez de mon personnage I.G :