Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Morphete

3 participants

[Refusé] Morphete Empty [Refusé] Morphete

Message par Morphete Lun 28 Déc 2009 - 18:55

Bonjour à tous & à toutes chers Membres des Nufra Spectrum =p
Je suis ici pour vous faire part de ma candidature, qui saura vous charmer je l'espère.

Pour commencer, je vais me présenter I.R.L afin que vous me connaissez un peu mieux :

Dans la vie Réel, je m'appelle Bryan : * J'entends déjà les phrases typiques ayant été créées par " Gad Elmaleh "
«WHERE IS BRYAN ?
BRYAN IS IN THE KITCHEN !!! »
Je suis né le 22 Juillet 1994 dans une des Banlieues de Paris qui était Seine Saint Denis. J'ai donc actuellement 15 ans, je suis en Seconde Générale et Technologique, dans un Lycée Hôtelier afin de devenir un Grand " Maître d'Hôtel " je l'espère . Je suis assez doué en service,langues, et sciences. Ma passion en cours, c'est les langues, rien qu'en seconde, j'étudie déjà 4 Langues qui sont : - Le Français (logique)
- L'Anglais
- L'Espagnole
- Le Chinois

Mais l'Hôtellerie n'est pas ma seule passion, j'en possède bien d'autres tels que :

- Le Tennis,
- Le Théâtre,
- Les voitures ( BMW / AUDI *-* )
On dit de moi que je suis souvent TROP Optimiste, je pense trop au futur, et pas assez au présent. J'adore me projeté dans l'avenir, me voir réussir ma vie, avoir une famille, de l'argent ...
Bien évidement, mes amis et ma famille compte beaucoup pour moi.
J'ai commencé dofus le 23 Juillet 2008, en compagnie de mon meilleur ami I.R.L, Vlartz, qui m'a prit sous son ailes alors que je n'étais qu'un petit sram level 1...

À présent, laissez moi vous parlez de mon personnage I.G :

À ce jour, mon Sram prénommé " Morphete " est sagesse, de cercle 191. Malgrès mes statistiques montées sagesse, je joue quand même un Sram Agilité & Force. Comme tout sram, ma grande passion est le " Players versus players ", je suis donc actuellement Bontarien grade 6. Comme je l'ai dis auparavant, j'adore le PvP, mais je trouve encore une fois débile de multi les gens avec des lvl 18X voir 200 pour avoir la simple satisfaction de nous battre... Je trouve également stupide tout ces gens lvl 199 qui juste pour prouver qu'ils sont "fort" et "abusés" nous agresse...
La plus part du temps, je montais mon personnage, je dropais avec Vlartz, des amis à moi, et des gens de mes anciennes guildes.
Pour ce qui concerne mes métiers, je dispose d'un cordonnier level 42, qui, grimpera progressivement je l'espère.
Dans ma vie dofusienne, mon sport favoris est de " massacrer " des Minotots, des Péki-péki, des crocabulias, des Chênes-Mou, des Maîtres-Pandores... Mais jamais de Kralamours, de Ougahs, où bien de Skeunk ='(
Maintenant parlons un peu de mes mules, je n'en possède que deux. La première que j'ai créée en Novembre 2008, se nomme Serow, vieil Énutrof de cercle 183, magnant la sagesse. Ensuite, et pour finir, il y a ma petite Éniripsa de cercle 148 créée en Juin 2009, magnant l'élément du feu. Seuls deux personnes possèdent les Identifiants de mes mules : Amylla (Un bon amis à moi IRL) & Vlartz (Mon meilleur amis d'enfance depuis plus de 10 ans). Et concernant mon personnage principal, mon Sram, seul Vlartz a les Identifiants.

Et pour finir Parlons un peu de mes Guildes Antérieures :

J'ai eu pas mal de Guildes, il me semble même que j'en est eu 4 avec mon Sram, et seulement deux avec mes Mules. On va commencer avec celles de Morphete :
- "Dolce Vita",
- "Les Anges Déchus",
- "Les Étoiles d'Amakna"
- " WrecK-SoulS"

Dans Les "Dolce Vita", j'ai trouvé une certaine sympathie au niveau de /g mais question entraide ou même connections des membres, c'était comment dire... Naze? Enfin Bref mais j'ai quand même passer de bon moment avec eux.

Dans "Les Anges Déchus", j'ai tout d'abord été comblé par cette guilde, il y avait de l'ambiance, de l'entraide, des évents. Cependant, les membres ne se connectaient plus trop les jours passant... Voir même plus du tout. Il y avait donc un manque d'ambiance, de présence, et cela m'avait déçu =(
Ensuite "Les Etoiles D'Amakna", j'ai quitter cette guilde suite à un manque de guildeux. En quelques semaines, nous sommes passés de 48 Membres à 14. Je ne sais pas ce qui leurs avait pris mais ils étaient presque tous partis, il restait juste moi, mes Mules, Vlartz, ses mules, et quelques amis à nous.
Je me suis donc décidé à rentrer dans une guilde ou il y aurait plus d'ambiance, plus de guildeux, plus de sorties drop/xp. J'avais donc choisi les WrecK-SoulS. Je suis resté dans cette guilde environ 5 mois et demi, je me suis investi, j'ai participé aux évents, aux Captures ... Jusqu'à ce que Vlartz me propose de venir poster chez vous. Étant donné que je voulais avoir qu'une seule Guilde en commun avec lui, j'ai accepté.

En ce qui concerne les personnes que je connais dans votre guilde, il y a bien évidement Dy-Seath, ExiTeD, -Memmpamal-, Bashyoumi, Kleez...
J'ai connu Bashyoumi au fin fond de l'atelier Forgemagie de Bonta, quand il m'a proposé son aide pour fm ma Ripage que j'avais "forgefoiray" auparavant, je l'ai trouvé fort sympathique, généreux, ...
Ensuite j'ai connu -Memmpamal- au cours de nombreux prismes où elle était mon adversaire :'o
Il y a également Kleez, le meneur de mon ami Vlartz, que j'ai connu suite au nombreux donjon Firefoux.
Il y a évidement Dy-Seath, c'est à lui que je me suis adressé pour savoir comment était la Guilde Nufra Spectrum, et j'ai apprécié sa réponse. Ce qui m'a donc donné encore plus envie de poster chez vous.
Pour Finir, il y a ExiTeD, que j'ai connu à une map très très précise qui est [-1,0] x'D.

Eh bien, très chers membres des Nufra Spectrum, je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon réveillon pour le nouvel An, et une Bonne Année. J'espère que ma candidature vous aura plût et qu'on se reverra dans le jeu au cours d'un donjon peut-être ? =p
Allez Bonne Journée !
Morphete.
Morphete
Morphete
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Morphete Empty Re: [Refusé] Morphete

Message par Klezz Lun 28 Déc 2009 - 19:21

Candidature postée en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Message par Dy Seath Mer 30 Déc 2009 - 16:49

Salut,

Ta candidature a été refusée.

Je vais te dire la même chose qu'à ton ami.

Nous sommes désolé mais ton âge fait que tu ne pourras pas t'insérer dans notre petite communauté qu'est notre guilde. Les règles stipulant qu'on recrute 17 ans mini ne sont pas là "juste comme ça", il y a des raisons qui sont les propos qu'on peut tenir en guilde, le genre d'ambiance qui y règne, la maturité nécessaire pour y rester malgré les éventuels conflits, etc...

Tu peux être mature pour ton âge, mais ça reste quand même beaucoup trop jeune.

Bonne continuation tout de même.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé