[Annulé] Pubmaster
Page 1 sur 1
[Annulé] Pubmaster
Bonsoir,
Alors InGame je me nomme Pubmaster un sram de cercle 110 et de rang bontarien (grade 3),je sais que le cercle minimum requis est de cercle 12o mais je vais faire mon possible pour atteindre ce cercle a tout prix.
Sinon mes métiers sont: paysan (46)
boulanger (8o)
bijoutier (25 appris il y a peu de temps)
Concernant les amis je n'en ai pas dans cette guilde,mais j'éspére m'en faire
Les motivations:
Alors ce que je recherche dans votre de guilde est une entraide (pour les volontaires) pour ne pas forcer les personnes et les déranger et des sorties xp,dropp
Mes anciennes guildes sont aux nombres de 2:
Supra:J'ai quitté cette guilde car le m'enfoutisme non merci
Euphorya:J'ai également quitté cette guilde pour 2 raisons:
La 1ère aucune sortie dropp ou xp
La 2 ème a cause de certaines personnes immature
Alors Irl je me nomme Nathan,j'ai 16 ans et actuellement j'habite en Moselle dans le 57 à coté d'une ville qui se nomme Thionville.
Et pour finir je tiens a dire que le language Sms non merci car il influe beaucoup irl et niveau scolaire ce n'est pas terrible.
Voila je vous souhaite une bonne fin de soirée
Cordialement Pubmaster.
Alors InGame je me nomme Pubmaster un sram de cercle 110 et de rang bontarien (grade 3),je sais que le cercle minimum requis est de cercle 12o mais je vais faire mon possible pour atteindre ce cercle a tout prix.
Sinon mes métiers sont: paysan (46)
boulanger (8o)
bijoutier (25 appris il y a peu de temps)
Concernant les amis je n'en ai pas dans cette guilde,mais j'éspére m'en faire
Les motivations:
Alors ce que je recherche dans votre de guilde est une entraide (pour les volontaires) pour ne pas forcer les personnes et les déranger et des sorties xp,dropp
Mes anciennes guildes sont aux nombres de 2:
Supra:J'ai quitté cette guilde car le m'enfoutisme non merci
Euphorya:J'ai également quitté cette guilde pour 2 raisons:
La 1ère aucune sortie dropp ou xp
La 2 ème a cause de certaines personnes immature
Alors Irl je me nomme Nathan,j'ai 16 ans et actuellement j'habite en Moselle dans le 57 à coté d'une ville qui se nomme Thionville.
Et pour finir je tiens a dire que le language Sms non merci car il influe beaucoup irl et niveau scolaire ce n'est pas terrible.
Voila je vous souhaite une bonne fin de soirée
Cordialement Pubmaster.
Invité- Invité
Re: [Annulé] Pubmaster
Salut, je poste ta candidature en partie privée pour délibération.
Nous te contacterons dès que possible pour savoir si ta candidature est encore valable. Notre guilde est vivante mais manque de gérant au niveau du forum en ce moment. Je règle ce problème.
Nous te contacterons dès que possible pour savoir si ta candidature est encore valable. Notre guilde est vivante mais manque de gérant au niveau du forum en ce moment. Je règle ce problème.
Page 1 sur 1