Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Refusé] Vlartz

3 participants

[Refusé] Vlartz Empty [Refusé] Vlartz

Message par Vlartz Lun 28 Déc 2009 - 16:45

Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous faire part de ma candidature.

Tout d'abord je vais me présenter I.G. :

Je suis un jeune disciple xelor de cercle 199 à mes médiocre 32%... Je suis un xelor sagesse, feu pour mon prochain niveau. J'aime empêcher de jouer tout se qui me passe sous la main, un Chêne mou, un ougah, un kralamoure (ah non c'est pas possible ^^)... Puis des joueur, des Dy-Seath, des exited quand j'ai le temps etc...
Hormis mon xelor je joue 4 autre perso :
-Mon eni 192
-Mon panda mulasse 12 PA 196
-Ma iopette 173
-Ma sacri 172

Sinon, comme tout HL qui se respecte, les personnes du genre : "lu tu file ékip pck t hl alor ta plin de ékip" Alors la dans mon calme naturelle je ne répond pas et je fait qu'ignorer la personne en question.
Je n'aime pas non plus les personnes qui te demande si tu as une place pour un kimbo (exemple) tu leur répond que tu est plein, et il te sorte : "Tu peut pas kiker une mec pour moi j'susi eca 109" Alors la je répond : " 1) j'vais pas virer mes potes pour une personne que je connais pas. 2) tu vas mourir des le début du combat donc sa, ne sère a rien"

Sinon j'aime bien glandouiller, aider les gens (xp, drop, restat ect...), sortir des vannes pourries, puis j'aime bien les sorties en guilde, pour n'importe quoi, je déteste jouer tout seul ^^

Une seule personne a accès a mon compte, mon meilleur ami que je connais depuis une dizaine d'années.

Maintenant I.R.L. :

Alors le moment crucial, je n'ai que 14 ans enfin d'ici 1 petit mois, je suis donc un collégiens, j'ai un an d'avance donc je suis en 3ème. Plus tard, j'aimerais faire ES, puis encore plus loin, Staps, Pour finir professeur de tennis. je vie près de paris dans le 93.
Je suis un passionné de tennis, je joue à un bon niveau.
Mes loisir c'est dofus sans jouer comme un petit no life. Je ne joue jamais de nuit, je joue au plus tard jusqu'à minuit le vendredis soir et le Week-end.
J'aime bien délirer avec mes potes, sortir, le cinéma (en 3D surtout ^^) et plein de chose qui me viennent pas comme ça ^^
J'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout, principalement du heavy métal.

Mes anciennes guildes :

On vas faire dans l'ordre

-Bob'n'co
-Alliance du VII dofus
-Ma propre guilde, Les Etoiles D'Amakna
-WrecK-SoulS
-Puis dernièrement liberty of dofus.

On vas faire sa respectivement ^^

-Je l'ai quitter pour un gros manque d'ambiance et de "snobage" quand je disait un simple bonjour
-Je suis parti car les personne jouais principalement de nuit
-Je n'ai pas réussi a la faire marcher, au bout de 3 mois et demi j'en pouvais plus ^^
-J'ai malheureusement été kiker suite a un gros conflit avec Men-nblack
-j'ai été kiker à cause d'un petit différent avec OoO-Ayumica-oOO qui est le suivant :
Un jours, elle à entrée un personnage lvl 26 pour 5 minutes, j'ai trouvé que cela faisait tache pour un guilde recrutant 13x mini on est parti en live assez rapidement.

Dans la guilde, j'essayerais de contribuer a l'ambiance et à la convivialité dans la mesure du possible bien entendu.
A savoir que mes persos n'empêcherons pas certaines personne de la guilde a venir xp/doper avec moi.

Dans la guilde, je ne connais qu'une personne, klezz qui a été mon meneur un court temps. Bien sur tout les grand nom de votre guilde aussi, mais ça, c'est logique ^^.

Sur ce, bonne journée/soirée a tous.

Dernière édition par Vlartz le Mar 29 Déc 2009 - 15:28, édité 2 fois
Vlartz
Vlartz
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Vlartz Empty Re: [Refusé] Vlartz

Message par Klezz Lun 28 Déc 2009 - 19:18

Candidature postée en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Message par Dy Seath Mer 30 Déc 2009 - 16:47

Salut,

Ta candidature a été refusée.

Nous sommes désolé mais ton âge fait que tu ne pourras pas t'insérer dans notre petite communauté qu'est notre guilde. Les règles stipulant qu'on recrute 17 ans mini ne sont pas là "juste comme ça", il y a des raisons qui sont les propos qu'on peut tenir en guilde, le genre d'ambiance qui y règne, la maturité nécessaire pour y rester malgré les éventuels conflits, etc...

Tu peux être mature pour ton âge, mais ça reste quand même beaucoup trop jeune.

Bonne continuation tout de même.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé