Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Clite la grande

3 participants

[Refusé] Clite la grande Empty [Refusé] Clite la grande

Message par Clite Ven 25 Déc 2009 - 19:54

Alors, tout d'abord l'irl, je m'appelle Michael (et oui, je ne suis pas une fille, désolé Dy tu pourras me payer en kamas pour un cinéma :/ j'ai une soeur, à la limite :o) je vais sur mes 19 ans et je travaille comme agent de sécurité en restauration (veilleur de nuit), j'habite à côté loin de Strasbourg, en Alsace, mais non, je ne suis pas alsacien :p.

Pour l'ig, je suis une xélorette du nom de Clite et de level 184, je n'ai pas de personnages secondaire mais j'ai un ami avec qui je suis souvent pour xp ou drop, un enu de level 186 nommé Zhorr et ses persos. Si je ne joue qu'un personnage, c'est pour faire plein de choses avec les amis et surtout la guilde, pour moi une guilde ce n'est pas juste un blason, au contraire (je n'ai rien contre le multicompte hein). Ce qui me motive à vous rejoindre c'est Dy, disons qu'il est très fort pour fm un marteau (j'en suis à 24 popos d'ailleurs dy xD), non ce qui me motive vraiment c'est ce que déjà vous ne prenez pas quelqu'un qui a une réput pas très bonne, de menteur, de voleur quoi, au moins je ne risque pas de trouver des gens comme Cynthia chez vous, faut dire qu'avant vous j'ai eu qu'une guilde, les principautes d'ambre, où je suis resté pas mal de temps, je les ai quittés à contrecoeur pour manque de vie, j'étais souvent le seul connecté, donc ennuyant à force :/.