Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Annulé] temacorp \o/

3 participants

[Annulé] temacorp \o/ Empty [Annulé] temacorp o/

Message par tema Ven 25 Déc 2009 - 18:28

Tout d'abord bonjour a tous!

Je viens en ce lieu pour vous présenter ma candidature afin d'avoir une chance d'intégrer les nufras spectrum

Je vais commencer ma candidature par ma vie Irl:

Je suis un jeune homme ayant pour nom Brieuc qui va sur ces 18 ans,qui est encore au lycée en terminal Economique et sociale.
J'habite au pays de la neige A Chamonix mont-blanc
Je n'ai pas tellement de passions hormis le ski et l'informatique en général,
je suis également un grand fan de Dr house et de musique.
Je joue a dofus environ 2/3 heures par jour lorsque mon emploie du temps me le permet sinon
en week-end et vacances scolaires je suis connecter de 10 a 12 heures par jour.
Je pense etre mature quand il le faut et avoir une part de deconnade quand il le faut aussi!:D.
Sinon,j'aime beaucoup les Irls entre joueurs car elles permettent a tous de se retrouver de parler de choses et d'autres et de partager son expérience dans dofus ou autre

En ayant finit a l'irl je passe a la partie Ig:

Alors Ig je suis une petite sacrieuse répondant au nom de Temacorp,actuellement niveau 169 et maitrisant a la perfection l'élément de l'air.
J'exerce le métier de Cordonnier (actuellement 87) et maitre dans l'art du cordommage et Bijoutier ou je suis actuellement 65 et mage niveau 35
Je fais un petit édit pour vous dire que je suis compatriote de la cité de bonta :)
J'ai deux petites mules un enu 138 si mes souvenirs sont bons et une panda de niveau 87 :)
En ce qui concernent mes anciennes guildes,la liste est tres courte car peu vagabond

Bob'n'co:Je les ai quitter apres mon niveau 80 car n'y avais pas trouver ma place .

Les artisans de l'ombre :Une guilde qui m'as énormément apportée en 1 an et demi de compagnie avec elle mais les motivations de certaines joueurs n'étant plus la et la volonté de connaitre quelque chose d'autre m'ont poussé a la quitté.

Mes motivations pour les Nufra spectrum:

J'ai souvent entendu dire que chez vous,l'ambiance,l'entraide et la rigolade était les mots d'ordre.
Non seulement ce sont les qualités primordiales dans une guilde mais également parce que je suis a la recherche d'une guilde stable et encrée sur le serveur pour m'épanouir totalement
Bien entendu,je chercherais aussi du maximum que je peux a faire progresser la guilde et mettre de l'ambiance ;)

Concernant mon comptes:
Seul mon mari Ig a mes pass et j'ai également les siens (shadowa,Iop 196 pour infos)

Joyeuses fêtes a tous,bon jeu&peut être a bientôt

Temacorp :)
:heart: :heart:
tema
tema
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] temacorp \o/ Empty Re: [Annulé] temacorp \o/

Message par Klezz Sam 26 Déc 2009 - 11:42

Candidature postée en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Message par tema Sam 26 Déc 2009 - 18:03

Juste une petite précision,je viens de passer le niveau 170 (étant le level requis je tenais a vous en informer)

Bon jeu a tous

Cordialement,

Temacorp
tema
tema
Débutant
Débutant

Message par tema Lun 28 Déc 2009 - 3:21

Bonsoir a vous!

En cette heure tardive,je viens vous annoncer mon annulation de candidature car les raisons m'ayant pousser a quitter mon ancienne guilde n'ont plus raison d'etre

Je m'excuse pour le temps que vous m'avez accorder

Bon jeu a tous,

Cordialement

Temacorp
tema
tema
Débutant
Débutant

Message par Jorkan Lun 28 Déc 2009 - 4:46

Ok bonne continuation. Je lock