[Accepté à l'essai] Droopy
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Droopy
Bonsoir à vous amis et peut être future amis de dofus.
Présentation:
- Je me nomme matthieu petit =o, j'habit la Normandie et j'ai 18ans.
- Mes passions sont les jeux vidéo, le sport surtout le hand , les filles , les bonnes soirées et aussi pour ceux qui n'aime pas sa je suis désolé mais je suis chasseur et pécheur ( c'est moi le nouveau José Bové =ppp)
- Je suis actuellement en lycée agricole term STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant) et aussi en internat ><
Alors sur dofus je me nomme le-drope-tous alias droopy ou cocu
-je suis un enutrof lvl 189 très très bon pécheur et dropeur naecia pourra vous le prouver =p et bien sur comme je lés déjà fait à certain membre de votre guilde, je réduis le prix de mes poissons pour ceux qui en on besoin x)
-Donc mes métiers pécheur lvl 100 seul métier
-J'ai un eni 181 pegase et un iop 172 kawada et j'ai les pass de plusieurs autre personnages
Alors pourquoi vous ?
Une bonne question, donc j'aimerais vous rejoindre car j'ai beaucoup d'éco venant de chez vous et ayant eu les passe de naepute j'ai pu remarquer que l'ambiance semble pas mal
Je ne suis pas un chieur a demander à tous le monde des truc, je recherche surtout le la compagnie se qu'il n'y a plus chez les poke du à la perte de mes meneurs avec qui je joués souvent et aussi aux arrêt de plusieurs autres collègues?
Donc voila pour moi et si besoin de conseil MP moi bousouille
Présentation:
- Je me nomme matthieu petit =o, j'habit la Normandie et j'ai 18ans.
- Mes passions sont les jeux vidéo, le sport surtout le hand , les filles , les bonnes soirées et aussi pour ceux qui n'aime pas sa je suis désolé mais je suis chasseur et pécheur ( c'est moi le nouveau José Bové =ppp)
- Je suis actuellement en lycée agricole term STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant) et aussi en internat ><
Alors sur dofus je me nomme le-drope-tous alias droopy ou cocu
-je suis un enutrof lvl 189 très très bon pécheur et dropeur naecia pourra vous le prouver =p et bien sur comme je lés déjà fait à certain membre de votre guilde, je réduis le prix de mes poissons pour ceux qui en on besoin x)
-Donc mes métiers pécheur lvl 100 seul métier
-J'ai un eni 181 pegase et un iop 172 kawada et j'ai les pass de plusieurs autre personnages
Alors pourquoi vous ?
Une bonne question, donc j'aimerais vous rejoindre car j'ai beaucoup d'éco venant de chez vous et ayant eu les passe de naepute j'ai pu remarquer que l'ambiance semble pas mal
Je ne suis pas un chieur a demander à tous le monde des truc, je recherche surtout le la compagnie se qu'il n'y a plus chez les poke du à la perte de mes meneurs avec qui je joués souvent et aussi aux arrêt de plusieurs autres collègues?
Donc voila pour moi et si besoin de conseil MP moi bousouille
droopy- Coach
Re: [Accepté à l'essai] Droopy
Candidature postée en partie privée.
Klezz- Prophète
Je m’excuse de mon orthographe qui est vraiment horrible, et aussi de ma candidature qui est un peu à chié. La refaire, je ne voix pas quoi d’autre a raconter ^^’ à par joyeux noël à vous tous.
Sinon sur ma vie encor : je ne suis plus célibataire (désolé pour ceux et celles qui en voulaient à mon argent mouahahah) et j’ai le permis =pp ce qui rend la vie vraiment plus libre et aussi je fume et je bois peut être un peu trop =ppp
Sur dofus alors : 2 personnes ont accès à mon compte ( naecia et nitnek) , je suis un dropeur fou et j’aime bien aider les gens et rien a foutre de rendre le drop =p.
Je vous et choisi vous car :
J’ai beaucoup de sympathie avec plusieurs personnes présente ^^
Je recherche donc aussi d’autres nouveaux compagnons
Je recherche aussi a ne plus m’ennuyé et ne des gens qui ne prennent pas la tête comme j’ai déjà connu car j’aime vraiment pas m’engueler avec les gens.
J’espère avoir changé un ma candidature ^^ et je vous souhaite une bonne soirée et encor bonne fête à tousssss bousou :santa: :santa:
Sinon sur ma vie encor : je ne suis plus célibataire (désolé pour ceux et celles qui en voulaient à mon argent mouahahah) et j’ai le permis =pp ce qui rend la vie vraiment plus libre et aussi je fume et je bois peut être un peu trop =ppp
Sur dofus alors : 2 personnes ont accès à mon compte ( naecia et nitnek) , je suis un dropeur fou et j’aime bien aider les gens et rien a foutre de rendre le drop =p.
Je vous et choisi vous car :
J’ai beaucoup de sympathie avec plusieurs personnes présente ^^
Je recherche donc aussi d’autres nouveaux compagnons
Je recherche aussi a ne plus m’ennuyé et ne des gens qui ne prennent pas la tête comme j’ai déjà connu car j’aime vraiment pas m’engueler avec les gens.
J’espère avoir changé un ma candidature ^^ et je vous souhaite une bonne soirée et encor bonne fête à tousssss bousou :santa: :santa:
droopy- Coach
tite question
Elle.eau ton internat c est pas ICQ. car rare sont les STAV. byou
Zoox- Inspiré
je ne sait pas se qu'est un ICQ lol ? =ppp
droopy- Coach
tite question
un institut, j y ai taffer un an, qui fait agricole( maitresse d internat)
Zoox- Inspiré
ha okiiiii et oui c'est rare les STAV , les pti cutéreux =ppp mais bon moi j'aime bien même si c'est aussi dure que la S
droopy- Coach
est nous ont les fait stressés les maitres d'internat car bien sur se sont des garçons pour les garçons et filles pour les filles lol
droopy- Coach
A oui aussi alors cela fait 5 ans que je joue, depuis les début de dofus.
Mes guilde ont etait " les irreductibles", "broken reeborn", et enfin les poke or die. Depuis que mon ami que certains connaissent "pegase" ne joue plus je suis resté souvent à pêcher, car personne ne m'invite en donjon: escuse des gens : soit disant je drop trop
Donc mintenan ma vie est la pêche lol c'est mon dada à moi :tongue:
voila gros bousou à vous
Mes guilde ont etait " les irreductibles", "broken reeborn", et enfin les poke or die. Depuis que mon ami que certains connaissent "pegase" ne joue plus je suis resté souvent à pêcher, car personne ne m'invite en donjon: escuse des gens : soit disant je drop trop
Donc mintenan ma vie est la pêche lol c'est mon dada à moi :tongue:
voila gros bousou à vous
droopy- Coach
Nous te demanderons encore un peu de patience pour l'examination de ta candidature, je suppose que tu comprendras qu'elle prenne du temps de réflexion.
Oui oui pas de probléme.
Bonne soirée à vous .
Bonne soirée à vous .
droopy- Coach
Bonjour
Je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon) pour faire connaissance.
Càd plus précisément d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patient et bon courage.
Je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon) pour faire connaissance.
Càd plus précisément d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patient et bon courage.
Magic- Demi-Dieu
Salut,
Je t'annonce que ta candidature a été acceptée, tu es donc pris à l'essai.
Mp IG un membre capable de t'inviter à nous rejoindre, à bientôt en /g
Nara'
Je t'annonce que ta candidature a été acceptée, tu es donc pris à l'essai.
Mp IG un membre capable de t'inviter à nous rejoindre, à bientôt en /g
Nara'
Magic- Demi-Dieu
Page 1 sur 1