[Accepté] --Eiko--
Page 1 sur 1
[Accepté] --Eiko--
Coucou la Guilde Nufra Spectrum !
Je commence par la partie Irl :
Je m'appele Melissa , j'ai 15 ans et j'habite à Metz .Je suis actuellement en classe de Seconde générale. J'ai un assez bon caractère qui veut dire que je ne prend jamais la tête avec personne du moins j'essaye :p.
Mes activitées sont les sorties entres amies et Dofus bien sûr .
Je pense avoir tout dis pour décrire un tous petit peu ma vie irl :p
Maintenant Ig :
Je me nomme --Eiko-- .Je suis une fecate Feu de lvl 152 .
Dans Dofus j'aime aider Ma guilde et surtout mes ami(e)s. Je suis toujours partante pour toutes sortes d'activitées
Pourquoi votre guilde ?
Ca va pas être long , on m'a dit que du bien de vous et puis il paraît qu'il y a de l'entraide donc moi je serais partante pour aider tout le monde si bien sûr vous avez besoin de mon aide *.Dans votre guilde je ne connais que un membre Topkaj mais j'èspere faire connaisance d'autres membres.
Mon ex guilde : L'Empire du crespucule. Je l'ai quitté car l'ambiance n'y était pas un avantage et l'entraide était très rare.
Merci d'avance pour vos réponses , bon jeu à tous et à Bientôt!
Ps: J'ai oubliée de vous souhaitez une Bonne année à tous !
Je commence par la partie Irl :
Je m'appele Melissa , j'ai 15 ans et j'habite à Metz .Je suis actuellement en classe de Seconde générale. J'ai un assez bon caractère qui veut dire que je ne prend jamais la tête avec personne du moins j'essaye :p.
Mes activitées sont les sorties entres amies et Dofus bien sûr .
Je pense avoir tout dis pour décrire un tous petit peu ma vie irl :p
Maintenant Ig :
Je me nomme --Eiko-- .Je suis une fecate Feu de lvl 152 .
Dans Dofus j'aime aider Ma guilde et surtout mes ami(e)s. Je suis toujours partante pour toutes sortes d'activitées
Pourquoi votre guilde ?
Ca va pas être long , on m'a dit que du bien de vous et puis il paraît qu'il y a de l'entraide donc moi je serais partante pour aider tout le monde si bien sûr vous avez besoin de mon aide *.Dans votre guilde je ne connais que un membre Topkaj mais j'èspere faire connaisance d'autres membres.
Mon ex guilde : L'Empire du crespucule. Je l'ai quitté car l'ambiance n'y était pas un avantage et l'entraide était très rare.
Merci d'avance pour vos réponses , bon jeu à tous et à Bientôt!
Ps: J'ai oubliée de vous souhaitez une Bonne année à tous !
Invité- Invité
Re: [Accepté] --Eiko--
Ta candidature a été acceptée mais tu es parti ensuite.
Désolé pour le manque d'organisation de la guilde en mon absence.
Désolé pour le manque d'organisation de la guilde en mon absence.
Page 1 sur 1