Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

5 participants

Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par hephaistos Ven 4 Déc 2009 - 1:40

Bonsoir ou bonjour a vous

Je me présente, je suis Hephaistos Meneur des Sagitarius Knight.

Entrons directement dans le vif du sujet:

Je viens a votre rencontre et faire appel a votre bon sens, j'ai comme parfois cela arrive merdu c'est a dire que j'ai deliberement donné mes id a une personne que je croyait de confiance, le soucis c'est que suite a cette bourde vous etes maintenant proprietaire du seul et unique enclos que notre guilde avait.

Ma requête est toute simple et toute humble, j'en appel a votre humanité afin qu vous acceptiez de me revendre l'enclos qui est situé dans les plaines de Cania, enclos qui je pense vous devez avoir en discition privé dans votre section heu "privé" justement.

Beaucoup d'entres nous avons fait des erreurs sur Dofus, voila la mienne et elle pénalise toute ma guilde.

Je vous pris donc de rèpondre favorablement a ma requête sachant et me doutant que vous etes une guilde réunissant des membres sensibles.

Hepha meneur des sagitt (vous dire que dimanche je fete mon anniverssaire vous serait il utile ?)
hephaistos
hephaistos
Débutant
Débutant

Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par gaara Lun 7 Déc 2009 - 22:44

5 jours pour dire non à 1 enclos 10 places et les 300DD de la guilde ; merci les nufra pour votre grande sympathie. Encore un meneur qui se fait marcher dessus par ses guildeux qui n'ont que faire de 5 enclos à part s'en venter peut être.

Gaara qui est grandement déçu de la nouvelle mentalité de dofus
gaara
gaara
Débutant
Débutant

Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par Jorkan Mar 8 Déc 2009 - 0:03

Hum hum, tu sais on a déjà été sympa de débattre sur ce sujet. On en était pas obligé. Après faut bien que tu te dises que c'est aucunement notre faute si vous avez été destitué de votre enclos.

Vous vous faites confiances mutuellement, vous êtes membres d'une même guilde, et bien si un de vos membres fait une erreur vous la payer et tous malheureusement.
Ça n'a rien avoir avec la mentalité ou quoi que ce soit, puisque pour ma part je trouvais déjà votre requête déplacée dès la première lecture.

Par ailleurs, il est normal pour nous de nous demander si vous auriez fait la même chose pour nous, laissez moi en douter.

Franchement, ça m'attriste pour vous , je suis sérieux quand je dis ça, mais après c'est une question de chance on en a eu, vous pas, la roue tourne vous aussi vous en aurez. Mais il ne sert à rien de venir rager sur ce post puisque si la réponse serait positive il n'en serait pas de même.

Ensuite, le meneur ne se fait aucunement marcher dessus , c'est juste qu'on fonctionne par vote et ça évite bien des désagréments.

Aller pour finir une note positive, vous êtes une guilde et je ne pense pas que ce soit pour utilisé cet enclos uniquement c'est parce vous êtes bien ensemble et qu'il y bonne entente. Donc soyez solidaire et acheter en un autre (Attendez la bourde d'une autre personne, qui sait , comme j'ai dis la chance arrivera ^^).

Bonne continuation et bon jeu.

Jorkan.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par Dy Seath Mar 8 Déc 2009 - 11:03

gaara a écrit:5 jours pour dire non à 1 enclos 10 places et les 300DD de la guilde ; merci les nufra pour votre grande sympathie. Encore un meneur qui se fait marcher dessus par ses guildeux qui n'ont que faire de 5 enclos à part s'en venter peut être.

Jorkan a déjà tout dit, mais je vais répondre quand même.

J'avais dit dès le départ que j'allais en discuter mais que ce serait sûrement non, et je trouve déjà gentil d'en avoir discuté. Et nous en avons discuté également avec votre meneur InGame, même si je n'ai pas donné de réponse ici.

Et non, je ne me fais pas marcher dessus par mes guildeux, loin de là. Leur voix compte juste tout autant que la mienne (mis à part les cas spéciaux où je tranche).

Et sinon, nous n'avons pas 5 enclos, mais 4 avec ce dernier, donc 3 si nous vous le vendions, et ils sont très petits. Bon nombre des grandes guildes de Jiva ont en tout plus de place que nous.

Et nous possédons plusieurs éleveurs très actifs. C'est pourquoi nous cherchions justement un enclos (que nous avons quand même payé 3,5M+1M même si c'est peu par rapport à sa valeur actuelle).

Je suis vraiment désolé pour le hack de votre meneur et la perte de votre enclos de guilde, mais je te donne donc la réponse officielle: Il n'y aura pas de restitution d'enclos.

Je laisse ouvert au cas où vous voudriez encore en parler.

Bonne continuation à vous et bon courage.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par gaara Mar 8 Déc 2009 - 20:24

Qui dirait non à un enclos de 10 place à 3M5k mis a part le meneur de la guilde lui même. Pour répondre a jarkan notre guilde est basé sur le respect des autres joueurs et donc des autres guildes. Une telle décision n'aurait été prise que par notre meneur hepha du fait de la gravité des choses. hors vous avez choisi le vote tout en sachant que vos membres attendaient ce moment depuis bien longtemps et que personnellement je voyais déjà notre requête refusé pour ce simple détail. On est avec ou contre son meneur ;une guilde c'est une aussi une philosophie partagé. Si rien ne nous lie à cette guilde est bien on la quitte. Dy seath à émie l'hypothèse de nous le revendre je ne vois pas en quoi les autres membres ont a donné leur point de vue en raison des circonstances. Vous êtes désolé du hack de notre meneur mais vous n'avez pas non plus cherché a nous revendre un (même le plus petit) de vos petit enclos ou même compenser ce que vous auriez dû débourser en kamas pour un tel enclos c'est a dire 20M de k mini il vous en a couté 3M5 ... Sur ces seul fais j'ai plus l'impression que ce vote n'était qu'en réalité une façon de nous dire un gentil *dommage pour vous* tout en restant poli ou bien un meneur qui n'est pas capable de prendre des décisions seul sans avoir peur des retombé sur lui. Je suis désolé mais votre effort n'était rien comparé a ce que vous auriez pu faire .. il n'est même pas a revendiquer.

Gaara qui ne sais que faire de ses 100DD ...
gaara
gaara
Débutant
Débutant

Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par Magic Mar 8 Déc 2009 - 22:58

La réponse a été donnée, maintenant je ne pense pas que la direction de notre guilde te regarde. Après tout, chaqu'un sa façon de gérer les choses.
Je comprends que notre décision ne te convienne pas, mais venir cracher les premières conneries qui te passent par la tête n'arrangera en rien la situation.

Nara'
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par gaara Mar 8 Déc 2009 - 23:50

Et comment cette décision ne me convient pas. Je n'aurais pas tant espéré de votre soutiens si vous aviez été des noob comme le mec qui s'est pointé dans notre guilde juste pour vendre notre enclos. Mais vous êtes une guilde de Hl voir Thl .. je sais pas comment vous vous comportez irl mais sa donne pas vraiment envie de vous connaitre. Vous avez eu votre enclos pas chers vous êtes content point a la ligne ne vous excusez même pas car votre meneur avait le choix de nous revendre l'enclot ou même de nous *l'acheter* si le terme peut être utilisé. Au moins assumé ça au lieu de nous dire qu'un vote a été fais en sachant que je ne vois aucun topic sur le sujet ce qui me laisse a deviner à l'importance que vous avez donné à notre problème. Vous auriez pris notre requête au sérieux une discussion en forum entre les 2 meneurs des guildes concerné ainsi que la présence d'un ou deux représentant aurait été plus que bien accepté de notre coté. Nous n'avons surement pas les même façon de gérer une guilde mais vos manières laisse à désirer sur beaucoup de points.

Les guildes ne sont plus ce qu'elles étaient ; Gaara qui regrette de ne pas avoir fais pourrir son sram plus longtemps.
gaara
gaara
Débutant
Débutant

Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par Dy Seath Mer 9 Déc 2009 - 1:12

Bon,

Je comprends que tu sois déçu de notre décision et très ennuyé car tu n'as plus d'enclos à disposition, mais ce n'est pas une raison pour nous cracher dessus.

Au vu des circonstances et sur votre de demande de récupération de l'enclos, j'ai décidé d'en discuter avec les membres parce que nous procédons ainsi. C'est notre « philosophie » si tu veux.

Concernant cette discussion elle se trouve en partie privée du forum, réservée aux membres de la guilde. Et ce n'était pas un vote, c'était un sondage de l'avis des membres et particulièrement de celui des éleveurs. La partie privée de notre forum est environ 2 fois plus grande que la partie publique de celui-ci. Je ne te permets pas de les critiquer sans même les connaître.

Le but n'a jamais été de vous dire « un gentil dommage pour vous », nous aurions pu ne pas prendre la peine d'en discuter ni même de s'ennuyer à se justifier ici.

Quant à la valeur de l'enclos, elle n'est certainement pas de 20M. Certes des enclos peuvent partir à ce prix mais d'autres peuvent également se trouver bien moins cher: Nous avions repéré un enclos 9 places vers 10M ou légèrement plus il y a peu.

Et enfin pour la proposition de vous rendre une partie des kamas, nous n'en avons pas discuté parce que ça n'a pas été proposé. Et 4 jours c'est plutôt peu pour une discussion par forum (je ne vais pas compter la nuit où le message a été posté...).

Je clos ce sujet car le but était une discussion à but positif, qui devait donc se dérouler, par exemple, avec des propositions et une recherche de solution. Le but n'était vraiment pas de venir cracher sur notre guilde.

Bonne continuation à vous.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hepha mneur des Sagitt,  a propos d'un enclos Empty Re: Hepha mneur des Sagitt, a propos d'un enclos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser