Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Thoms-Di

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Thoms-Di Empty [Refusé] Thoms-Di

Message par thoms-di Sam 21 Nov 2009 - 18:00

Bonjour , voila ma candidature :
Je suis un iop terre de cercle 175 , ce perssonage est mon unique perssonage il a un an un moi et des poussieres ...

Sinan je joue a dofus depuis 3ans j'avait commencer sur maimane je me rapelle encore de cette eca monter vraiment tres mal ^^' , j'avait commencer avec eths-fire et nous jouons ensemble sur jiva encore et toujours .(meme s'il ne joue plus que tres peu)

J'éxerce les metiesr de paysan cercle 46 , boulanger 86 et pecheur 35)
Niveau alignement je suis bontarien de grade un ( je ne fait plus trop de pvp depuis que j'ai reebot bontarien .)

Irl : Je m'apelle Thomas j'ai 15ans et demi j'en aurai 16 le 12 fevrier 2010 , oui , je suis plutot jeune mais je suis aussi plutot mature .
je vie dans une petite ville pres de lyon

Ma precedente guilde : Ma precedente guilde etait Combats sacrifice et gloire , j'y suis rester tres peu (un moi) pour creer une guilde avec un ami irl mais sa n'a pas marcher car il ne joue plus

Si j'ai choisi de postuler chez vous c'est parce-que cette guilde m'attire beaucoup depuis le niveaux 14x car elle est la demeure de pas mal de perssonne tres connus , que j'admire et aussi car le peu de perssonne que j'ai vu etait tres sympas ...



Petit RP :
fils d'un guerier iop dont je ne connait meme pas la voix , j'ettait destiner a devenir un grand combattant , mais , ma mere en avait decider autrement... elle ne voulait pas que je la quitte du jour au l'endemin , elle ne voulai pas qu'un inconnu lui annonce un jour la mort de son fils... Mais moi c'etait mon reve , il le fallait je revait d'etre comme mon pere dont on ne cessait de me venter les merites .