Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Thoms-Di

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Thoms-Di Empty [Refusé] Thoms-Di

Message par thoms-di Sam 21 Nov 2009 - 18:00

Bonjour , voila ma candidature :
Je suis un iop terre de cercle 175 , ce perssonage est mon unique perssonage il a un an un moi et des poussieres ...

Sinan je joue a dofus depuis 3ans j'avait commencer sur maimane je me rapelle encore de cette eca monter vraiment tres mal ^^' , j'avait commencer avec eths-fire et nous jouons ensemble sur jiva encore et toujours .(meme s'il ne joue plus que tres peu)

J'éxerce les metiesr de paysan cercle 46 , boulanger 86 et pecheur 35)
Niveau alignement je suis bontarien de grade un ( je ne fait plus trop de pvp depuis que j'ai reebot bontarien .)

Irl : Je m'apelle Thomas j'ai 15ans et demi j'en aurai 16 le 12 fevrier 2010 , oui , je suis plutot jeune mais je suis aussi plutot mature .
je vie dans une petite ville pres de lyon

Ma precedente guilde : Ma precedente guilde etait Combats sacrifice et gloire , j'y suis rester tres peu (un moi) pour creer une guilde avec un ami irl mais sa n'a pas marcher car il ne joue plus

Si j'ai choisi de postuler chez vous c'est parce-que cette guilde m'attire beaucoup depuis le niveaux 14x car elle est la demeure de pas mal de perssonne tres connus , que j'admire et aussi car le peu de perssonne que j'ai vu etait tres sympas ...



Petit RP :
fils d'un guerier iop dont je ne connait meme pas la voix , j'ettait destiner a devenir un grand combattant , mais , ma mere en avait decider autrement... elle ne voulait pas que je la quitte du jour au l'endemin , elle ne voulai pas qu'un inconnu lui annonce un jour la mort de son fils... Mais moi c'etait mon reve , il le fallait je revait d'etre comme mon pere dont on ne cessait de me venter les merites .
Alors que faire ? defendre ma paterie et etre un hero ou decevoir ma mere qui m'avait elever seul ?
Maleuresement j'ai choisi la seconde reponsses et a l'heure ou je vous ecrit ma vie s'etaint peut a peut car j'ai perdu au combat et mon bourreau s'apprette a m'achever ... Si seulement j'avait ecouter ma mere ... Ou serai-je ? avec une femme et mes enfants que j'aimerai ? avec un petit travail de paysan certe mais heureux et envie...


Voila c'est tout j'éspere vraiment que vous m'accepterer dans votre guilde qui me semble bien sympatique

aller une petite photo (uéué meulou mais je change de stuff au 180 ^^')

[Refusé] Thoms-Di Mini_091121035844978586
thoms-di
thoms-di
Débutant
Débutant

Age : 31
Inscrit le : 21/11/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Thoms-Di Empty Re: [Refusé] Thoms-Di

Message par Koichi Sam 21 Nov 2009 - 18:05

On voit ça en privée.
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Thoms-Di Empty Re: [Refusé] Thoms-Di

Message par Dy Seath Dim 22 Nov 2009 - 6:35

Salut,

Navré, je t'annonce que tu as été refusé.

Bonne continuation tout de même.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Thoms-Di Empty Re: [Refusé] Thoms-Di

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser