Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement Idaku

Aller en bas

Recrutement Idaku Empty Recrutement Idaku

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 0:32

Idaku le savait...pour elle ce jour était peut-être le commencement d'une nouvelle vie.

Idaku a longtemps vécue seule dans les contrées les plus hostiles, là d'où personne ne revient,la où la solitude est telle qu'elle peut rendre fou un homme,là où le caractère se forge .Elle n'a jamais connue ses parents,emprisonnées et éxucutées par la puissance Brakmarienne.Tant d'épreuves ont parcouru sa vie que Idaku aujourd'hui ne connaît plus la souffrance. Elle à rejoint le côté lumineux de la grande armée Bontarienne pour essayer de retrouver cette soufrance,perdue depuis si longtemps.

Idaku,après son passée difficile est devenue une femme calme,posée et silencieuse ne répondant uniquement par de brève paroles toutes très réfléchies.

Idaku ne vient que très rarement dans la cité d'Astrub,la foule lui provoque des nausées et une perte de contrôle totale de son corps.Elle n'y passe que pour de rares et grandes occasions. Comme aujourdui ou elle doit poster une candidature pour "Nufra Spectrum"


Idaku c'est aussi :

- Cercle : 113

- Réligion : Vénére la Déese Eniripsa

- Opinion envers Bonta : la grande citée blanche Wouah *-*

- Opinion envers Brâkmar : les méchants Bouh :'(

- Opinion envers Les serianes : Mercenaire, tout le monde doit se faire des sous chacun ses moyens

- Teamspeak : On

- Délire : 250%

- Qualité : Dynamique, tout le temps en constante évolution, impulsif, reste calme

- Défaut : un peu trop impulsif

- Fofole : [ Allo le monde ]

- Mes anciennes guildes : Disont qu'il y en n'a pas mal...
Rushu's Oratorio, Excalibur, L'enfer mais bon s'était un peu prise de tête avec certain joueur et c'est pas mon but dans Dofus donc je préfére passer le chemin et rester contact avec les gens que j'apprécies

- Mes motivations : Essentielement je cherche une guilde asser stable ou on peut rigoler ensemble, pas une guilde chacun de son côté en train d'expey avec ses sept mules, la ou chacun a un peu besoin de l'autre, je ne cherche pas la célébritée juste de l'amitier

IRL :

- Prénom : Quentin

- Age : 17

- Lieux d'habitation : Nord (Maubeuge)

- Loisir : Dofus, Ping-pong, les mangas

- Event : japan expo, convention de Lille

- Peut faire des IRL dans le Nord

- mes heures de jeux : quand je peut, quand des amis sont la

- Mes études ( même si on s'en fou un peu ) : BEP vente action marchande et je vais jusqu'a la license bac+3 environ




Voila sa sera tout

\HRP j'éspére que sa vous a plu bonne journée a vous et à bientot j'éspére HPR/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Idaku Empty Re: Recrutement Idaku

Message par Jorkan Lun 13 Oct 2008 - 3:06

Candidature postée en partie privée.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Idaku Empty Re: Recrutement Idaku

Message par Jorkan Mer 15 Oct 2008 - 23:53

Vu le nombres de votes en ta défaveur, la condition du niveau requis non remplie ( ce qui prouve ton manquement aux règles de notre guilde) et surtout vu ce qu'un de nos membres a trouvé http://guildelilith.forumpro.fr/espace-recrutement-lvl-minimum-requis-100-f11/idakubanni-t950.htm et ce qu'un autre a pu récolter comme information auprès d'un des membres des lilith à ton sujet, nous t'informons que ta candidature a été refusé.

Désolé , bon jeu à toi et bonne continuation.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Idaku Empty Re: Recrutement Idaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser