Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Sir-Game and co

Aller en bas

[Accepté] Sir-Game and co Empty [Accepté] Sir-Game and co

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 3:36

Bonsoir tout le monde,

Suite a la rencontre de Exited je viens postuler chez vous. Je vais essayer d'être clair dans ma presentation..

Irl j'ai 23 ans, je suis étudiant en Bts informatique de gestion option developpeur d'application. J'habite en Savoie. (je pense que vous en avez rien a battre..).

Ig je suis un eni du pseudo de IIx-Sir-game-XII, je suis cercle 123 et je posséde egalement trois autres personnages (un sacri cercle 108, un enu 94 et un sadi level 55 parcho 101 force que je pex en ce moment).

Je souhaite donc postuler chez vous avec mes 4 perso que je ne vois absolument pas comme des mules, je les parchotte, je les pex etc

Je suis autonome, je ne vais pas me pleindre toutes les 5 minutes pour aller xp ou drop, j'ai passé l'age... enfin bref

J'ai frequenté plusieurs guildes jadis.. hoshi gaijin, que j'ai quitté a cause d'un désaccord avec un membre (bah des fois sois on aime les gens sois on les aimes pas, quitte a faire scandale autant partir sans polémique). J'ai été aussi chez "les fumeurs de cannabis", que je compte quitter car il y a un serieux manque d'organisation de ma part (je suis le meneur), dur d'engager les responsaiblités de meneur... Les autres guildes etaient des guildes mineur et dissoute au jour d'aujourd'hui.

Maintenant pourquoi votre guilde? qu'est ce que je recherche chez vous?

Je veux juste jouer, et voir autre chose en chan guilde que "ouai qui veux pex" , "ouai t'as vu mon cac je rox" "ouai tg tu soule ptin". Je veux etre entourer de gens simple, mature, respectueux et qui aime se fendre la gueule.

Enfin voila.

Bonne soirée (nuit). A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sir-Game and co Empty Re: [Accepté] Sir-Game and co

Message par Dy Seath Lun 19 Nov 2007 - 6:37

Je poste ta candid' en privé, merci.

PS: "Je roxxe" :D
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser