Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Kao

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Kao Empty [Accepté] Kao

Message par Kao Jeu 4 Juil 2013 - 21:06

[Accepté] Kao 1372960443-introcandid

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Je m’appelle Kaolian, Kao pour les intimes et mon personnage principal et unique est ma Iopette Kaoliana de niveau 200 (vous suivez toujours pour les noms ? :p). Cela fait environ 4 ans que je joue sur Jiva, terre natale de mon personnage. Mon aventure m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes très sympathiques et de créer des relations fortes avec d’autres joueurs. Le niveau ultime ne représente pas la fin du jeu pour moi mais permet au contraire de rentrer dans une phase bien plus intéressante : celle qui consiste à  personnaliser mon personnage, le rendre original, compléter mes points de succès, obtenir les émotes les plus rares du jeu. Ce point qui pourrait paraitre stupide pour certains est pour moi fondamental.

- Pourquoi postuler Nufra Spectrum ?

Ma toute première Guilde : Les Ruffs Ryders  m’a permis dès mon niveau 100 de découvrir la vie en communauté, l’entraide, les donjons organisés et ces deux années passées à leurs côtés ont été très enrichissantes pour moi. Hélas, il y a peu, à cause d’un désaccord et d’un malaise grandissant certains amis proches et moi-même avons décidés de quitter les Ruffs et de se pencher vers de nouveaux horizons. Je ne détaillerai pas plus sur ce point. Il vint ensuite une période de battement, indécise où j’ai rejoint une guilde nommée : The Divinity. Mon expérience au sein de cette guilde se révélera courte car l’esprit au sein de cette guilde ne me convenait pas (faire passer des personnages secondaires en priorité face aux membres, non merci). Une erreur de parcours. Je me suis longtemps posé cette question : quelle guilde saura répondre à mes attentes, de quoi ai-je besoin finalement ? Après une courte période d’inactivité en guilde fantôme pour entretenir mon élevage (oui ! je suis un éleveur de dindons) je me décide aujourd’hui à venir toquer à votre porte. De nombreuses personnes avec qui je partage des relations fortes sont ici présents et les rejoindre me ferait énormément plaisir et me redonnerai cette motivation de vivre en communauté qui je dois l’avouer avait disparue depuis l’époque Ruffs. Comme vous le savez tous, la guerre des guildes fait ravage en ce moment et je n’ai hélas pas eu encore l’occasion d’expérimenter la chose. Me battre à vos côtés serait un honneur et me permettrai de tranquillement m’acclimater à ce nouveau système.

- Un aperçu de toi en vrai ?

Je m’appelle Thomas et j’ai 18 ans. Je fais mes études à Marseille en prépa intégrée dans une école d’ingénieurs. Je viens d’ailleurs de valider ma première année il y a peu. Au niveau de mes centres d’intérêts l’Informatique occupe une place assez conséquente : fan des dernières technologies et de l’actu « geek », j’aime réaliser quelques créations graphiques sous photoshop, je compte d’ailleurs orienter mes études dans ce domaine.
Dofus n’est pas le seul jeu auquel je joue, il m’arrive de passer du bon temps sur League of Legend (LoL) également.
Je pratique du sport assez régulièrement : Foot en salle/extérieur, Volleyball, Vélo …
Mes horaires de jeu sont variées d’autant plus pendant ces périodes de vacances mais généralement en période scolaire je profite d’un moment de détente le soir après le boulot.

Petit plus:


_______________________

J’espère vous avoir convaincu au terme de cette candidature. Je suis ouvert à toutes vos remarques et interrogations.

Bonne soirée.

Kaolian.
Kao
Kao
Inspiré
Inspiré

Inscrit le : 04/07/2013
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kao Empty Re: [Accepté] Kao

Message par Kill' Jeu 4 Juil 2013 - 21:12

Hey Kao.

Bon, comme ça doit " se faire ", je passe ta candidature en privée..
T'auras la réponse sous 2 jours grand max de toute façon..

A tot-bien !
Kill'
Kill'
Coach
Coach

Age : 28
Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser