Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Baroof

Aller en bas

[Accepté] Baroof Empty [Accepté] Baroof

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 22:37

'Soir les Nufra, alors j'ai parlé avec Dy-Seath ig il m'as dit que je devais venir me présenter, c'est ce que vais faire :)

Présentation irl :

J'm'apelle Guillaume j'ai 17ans j'habite en Lorraine, près de Metz. Mes loisirs sont le tennis, le foot, counter strike, photoshop et Dofus xD
Je suis très souvent connecté après les cours et beaucoup le week-end. J'aime beaucoup rire avec les potes Twisted Evil

Présentation ig :

Ig c'est Baroof, p'tit perso au pied de la statue féca. Actuellement de cercle 125, je prépare déjà ma panop' mou, et une cape tot. Pour l'instant je suis principalement dora/ortiz/xenature. N'ayant plus les points (du moins pas encore) pour boosté un nouvelle maitrise, je reste pour le moment dagues Rhumes. J'ai que ce perso, mais j'envisage de faire un xelor parchotté quand j'aurais les kamas.

Mes anciennes guildes :

- Barbok Art (...) Un pote irl m'avait gentillement invité, mais bon, les guildes de mules s'pas top.

- Breath Of Fire : Pareil, souvent 8perso connéctés mais seulement 2 ou 3 joueurs :/

Donc j'aimerais vous rejoindre pour enfin avoir une guilde solidaire, où règne l'entraide et la bonne humeur. Je ne connais personne malheureusement, mais j'suis pas contre pour faire connaissance x).

Cordialement, Baroof

/w *silbax
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Baroof Empty Re: [Accepté] Baroof

Message par Dy Seath Dim 18 Nov 2007 - 22:40

Je poste ça en Privé, on va en discuter, merci :)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Baroof Empty Re: [Accepté] Baroof

Message par Dy Seath Sam 24 Nov 2007 - 16:07

Candidature acceptée
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Baroof Empty Re: [Accepté] Baroof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser