Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusé] Tebas

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Tebas Empty [Refusé] Tebas

Message par Tebas Dim 28 Aoû 2011 - 20:59

"- Hal.. crrrrcrrr... halo..crrrr.. Vous m'entendez bien?.. crrrcrrrcrrr.. sa marche?.. Oui c'est bon, désolé petit problème technique.
Tebas prend sa fiche et commence à la lire.
*J'ai écris quoi la?* *M**** j'arrive pas a me relire, qu'une écriture de bwork. Bon tempi je suis une machine j'y vais au feeling* *I got a feeling Ouuuuuuuuuuouuuuuu*"


Bonjours à vous tous, ayant récemment vu une réouverture du recrutement j'ai de suite voulu tenté ma chance mais vu que je n'ai pas les 18 ans requis j'ai réussi à obtenir un belle petite dérogation qui me permet de pouvoir postuler. :)

Je vais donc commencer par me présente IRL.


Je m'appelle Thomas qui est un prénom d'origine araméenne, se qui veut dire "jumeau" en araméen(petite minute culturelle), j'ai donc 16 ans, je ferais 17 ans le 18 janvier se qui me rapprochera de plus en plus de l'âge requis, j'habite dans le sud de la France, dans l’Aude et plus précisément a Carcassonne pour ceux qui connaissent pas nous avons la plus belle cité du monde (ou pas), cité médiévale bien sur pas cité dans le sens regroupement de wesh wesh( ce n'est pas une généralité bien sur). J’étudie dans un Lycée de Carcassonne, ou je vais refaire ma seconde (Youupieee ><). J'espère faire une bonne année cet année, j'aimerais faire un bac ES voir S suivant si je bosse ou pas je sais que j'en ai la capacité je dois juste l'utilisé pour l’école au lieu de faire le con, et ensuite plus tard j'envisagerais soit des etudes dans le commerce ou dans l'informatique même si je ne mis connais pas beaucoup l’école c'est fait pour apprendre.
Pour ceux qui ne connaisse pas voici une photo de la cité de Carcassonne où il y a le jolie feu d'artifice du 14 juillet.

[Refusé] Tebas Cita12

Je pratique depuis environs une dizaine d'année du foot en club, pas dans un grand club (manière il n'y en a pas dans l’Aude) mais dans un club ou je m'entend bien avec tout le monde et c'est l'essentiel. Sinon j'aime me taper des barres avec mes pots que sa soit au lycée,au foot ou encore sur dofus car oui faire le con je crois que c'est mon plus gros talent, mais bon chaque chose a son temps j'aime déconné mais il y a toujours des limites et il y a des limites a la deconnade aussi, de manière a pas dépasser les bornes et que sa finisse mal. J'aime aussi me taper de bonne soirée arrosé et enfumé, être posé et ne plus avoir aucun problème pendant 1-2h sa fait toujours du bien. Fume

J’écoute aussi beaucoup de musique, j'aime a peut près tout les genres de musique des Beatles à Borgore tout en passant par Eminem. J'aime surtout un rappeur Américain du nom de Lil Wayne (voir ma photo de profil ), car c'est plus qu'un simple rappeur il est capable de faire du rock (son album Rebirth) aussi bien que du rap. J'aime autant la musique aussi car sa apaise, sa détend et surtout tu peux jouer et écouter la musique en même temps.


J'aime aussi regarder des films quand j'ai le temps je suis pas fana de film mais je sais apprécier un bon film de mon époque avec de l'action style Transformeur, X-men,Green Lantern pour les films récents, ou alors les classiques tel que Harry Potter. J'aime aussi les séries télé mais c'est beaucoup plus dur a suivre surtout quand sa passe a la télé il faut être devant la télé a une heure précise donc quand je peux je regarde sinon tempi. Je suis un grand fan de Smallville depuis des années et des années, Pourquoi? Je sais pas mais je sais que c'est ma série préféré au point que j'avais vu tout les épisode de la dernière saison avant même qu'ils soit sorties en France.
J'aime aussi regarder des vidéos d'humouriste style Gad, Kev Adam's, Debouze ainsi que Norman fait des vidéos, 10 minute a perdre.



Niveau jeux je possède aussi un Xbox depuis pas mal de temps mais je joue en ligne depuis pas très longtemps vu que je n'en trouvais pas trop l'utilité, mais maintenant oui donc je joue pour le moment qu'a Fifa en ligne le temps de récupérer mon MW2 que j'ai prêté a un pot^^. Je joue donc plus sur l'ordi que sur la Xbox, mes horaires sont simple pendant les vacances je suis presque tout le temps connecté et pendant le temps scolaire je joue 1-2h par jours et 4-5h par jours le week quand je n'es rien d'autre a faire style match de foot, soirée, sortie en ville etc..

Après cette grosse présentation d'un peu se que je fais de ma vie je vais me présente physiquement ainsi que moralement:
Je suis mesure environs 1m73-74 pour une 60ene de kilos, j'ai les cheveux châtain une coupe a la mode BG mi long, les yeux bleus mais ils peuvent virer au vert voir gris, je ne suis ni gros ni maigre je mange bien mais pas de graisse etc.
Sinon je suis quelqu'un de assez timide et discret au début, le temps de faire connaissance, mais après on ne m’arrête plus, j'aime faire ch**** mon entourage dire des blagues stupidement stupide du style (quelqu'un dit quoi? et je répond feur) et je prend un blanc.. Mais par contre je préviens je ne suis jamais méchant parce que j'ai du respect pour autrui mais j'ai un sale caractère et je m’énerve assez vite quand c'est sérieux sinon je rigole, mais je ne provoquerais personne par méchanceté.

Et maintenant la partie IG :

Je joue a dofus depuis environs 3 ans et je peux vous dire que je commence a bien bien connaitre tout les petits recoins de se jeu. Dans dofus j'aime comme tout le monde faire des donjons et avoir des sous, mais se que j'aime le plus c'est les délires d'une guilde et les heure a squatté au zaap de guilde, je trouve ses derniers éléments incontournables afin de crée de réel lien entre guildeux, par contre se que je n'aime vraiment pas dans se jeux c'est vraiment le nombre important de personne immature, de personne qui ne te respecte pas et de personne qui flood sans arrêt a croire que le dire une fois ne suffit pas.

Je possède quatre personnages, une sacrieur niveau 199 stuff glours,bâton brelle et parcho partout sauf force/intel qui est prévu pour bientôt, un iop 199 je n'ai pas fini de le stuff il est parcho sagesse,intel,force,agi , un enu 194 stuff pp et full sasa et un eni que je dois reset et re parcho car je l'ai rater hihi^^.

[Refusé] Tebas Sacri-10

Je possède aussi une tonne de métier mais pas monter tous 100 donc je vais dire que ceux qui sont niveau 100:
-Bricoleur -Jaillomage - Paysans -Boulanger
Je compte finir de monter les autres quand je trouverais des sous a gaspiller se qui n'est pas le cas pour le moment.

Le sacri vient de Vilsmisse car mon pot irl jouait la bas et donc quand le service de transfert a etais mis en place on a dessuite envoyé le sacri sur Jiva afin de nous monter une petite équipe . Donc nous somme 2-3 a jouer tout les personnages, on se connait IRL depuis plus d'une dizaine d'année donc il n'y aura aucun soucis surtout que je les mettrais au courant de toute les règles etc.

Je suis arriver sur Jiva début Juillet et j'ai donc rejoins la guilde de mon iop Peace- And-Love, mais suite a un problème de hack le hackeur m'a kik de la guilde mais heureusement pour moi mon pot jouais dessus donc a eu le temps de changer le code et tout se qui suit donc aucune perte.
Ensuite je suis aller dans Black Dream's car j'ai rejoins un ami et dont j'ai quitter récemment afin de postuler chez vous.


Pourquoi rejoindre Nufra Spectrum et pas une autre?


C'est une bonne question effectivement, je souhaite vous rejoindre car vous êtes pas n'importe quelle guilde vous avez des objectifs être les meilleurs et comment devenir meilleur? En étant entouré de bon joueur, je pense donc que pour être meilleur il faut que je sois entouré de bon joueur et votre guilde retiens bien se critère, mais vous n’êtes pas qu'une guilde de bon joueur vous êtes un peu comme une grosse bande de pots qui aime rigolé, se taper de bonne barre tout en tapant du donjon ou glandant au zaap et surtout découvrir de nouvelle personne voila se que je recherche dans une guilde et je pense que vous êtes en bonne position pour m'apporter se manque.

Avant de finir j'aimerais vous remercier de m'avoir accordé le droit de postuler malgré mes 16 ans.
Et je tiens a m'excuser s'il reste encore des fautes mais je pense pas toute les avoir vu :S.
Je pense avoir fait mon boulot^^, a vous de faire le votre et de prendre la bonne décision.

Peace les Nufra Fume

[Refusé] Tebas Hgh10

Cordialement Tebas.
Tebas
Tebas
Débutant
Débutant

Age : 29
Inscrit le : 07/07/2011
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tebas Empty Re: [Refusé] Tebas

Message par Joyes Dim 28 Aoû 2011 - 21:09

Salut Tebas !

Ta candidature est postée en partie privée pour que les membres votent. Cela devrait prendre 2-3 jours afin de récolter suffisamment d'avis.

Si nous avons des questions pour toi, nous les poserons à la suite de ce sujet.

Bonne chance et merci de ta candidature cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tebas Empty Re: [Refusé] Tebas

Message par Joyes Jeu 1 Sep 2011 - 16:15

Salut !

Je dois t'annoncer que ta candidature a été refusée par les membres.
Ton jeune âge couplé à ton absence de connaissances au sein des Nufra n'a pas joué en ta faveur.
Également, le fait que tu souhaites garder un personnage guildé Peace & Love n'a pas plu, car c'est contraire à nos règles.

Je suis désolée, merci d'avoir postulé et bon jeu à toi :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Tebas Empty Re: [Refusé] Tebas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser