Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

team sacri vs team sacri

+6
Kawu
Elya-Kent
Skarsnik/Lina
Ellyandre
la-catin
Ema
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty team sacri vs team sacri

Message par Ema Lun 22 Aoû 2011 - 22:58

Bonsoir tout le monde,

mercredi, (sou reserve qu'on gagne demain) on afrontera une team sacri a savoir soit rushu(sacri enu zobal eca) ou ryke errel(sacri xel enu zobal).

On aimerai savoir si vous aviez des conseil pour nous, des liens pour des video a regarder, quels vont etre les clef du match?

Bref toute aide serai la bienvenue pour essayer d'etre au mieux préparé. Ensuite suite a notre match de demain, on essayera de faire un entrainement avec les conseil/ technique suggéré etc

merci d'avance pour l'aide !
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par la-catin Mar 23 Aoû 2011 - 16:52

C'est assez compliqué team sacri vs sacri.
Ca se joue beaucoup sur le placement, ne pas créer de zone de cac ( ou même ne pas créer de possible zone avec atti).
Il faut corrupt le tour de puni et défoncer le sacri cash.
Le premier tour est toujours bizarre ( l'un annule s'que l'autre a fait).
Après si vous tombez vs sexz bah c'est affreux , toujours 2-3 pa/pm en moins, des raulebaques a gogo pour empêcher un focus ...

Le mieux reste de défoncer le sacri avec un bon focus ( en le mettant un peu en retrait de ses alliés ) mais bon ça se passe jamais comme ça.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Ellyandre Mar 23 Aoû 2011 - 17:04

la-catin a écrit:C'est assez compliqué team sacri vs sacri.
Ca se joue beaucoup sur le placement, ne pas créer de zone de cac ( ou même ne pas créer de possible zone avec atti).
Il faut corrupt le tour de puni et défoncer le sacri cash.
Le premier tour est toujours bizarre ( l'un annule s'que l'autre a fait).
Après si vous tombez vs sexz bah c'est affreux , toujours 2-3 pa/pm en moins, des raulebaques a gogo pour empêcher un focus ...

Le mieux reste de défoncer le sacri avec un bon focus ( en le mettant un peu en retrait de ses alliés ) mais bon ça se passe jamais comme ça.

+1
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Skarsnik/Lina Mar 23 Aoû 2011 - 17:13

Je pense que préparer un combo de bombe suivit d'une coop/ati peut :
-Soit être la clef du match
-Soit obliger l'adversaire à s'occuper des bombes

Ca dépend trop de l'adversaire ce genre de match oui. Par contre faut que dead joue vachement défensif/placement et pas chercher à taper (à part puni ou sauf si ça peut finir le sacri adverse)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par la-catin Mar 23 Aoû 2011 - 17:34

Ah oui j'ai oublié de dire qu'un bon combo de bombe à la yolandi ça pouvait être décisif.
Pour résumer team sacri vs team sacri ça se joue sur le skill.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Ema Mar 23 Aoû 2011 - 18:38

merci ça me rassure pas du tout !
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 18:55

Au niveau de l'ini, vous en pensez quoi ? Je me dis que ma faire jouer après le sacri pourrait me permettre d'annuler un coop/transpo, et ainsi de permettre a Dead d'en faire un... Mais d'un autre coté je pourrais en annuler que 1 sur 2, donc je me dis que ptete qu'il serait plus judicieux que ce soit Dead qui joue après le sacri adverse ? Je sais pas trop ^^' J'y réfléchis pas mal en ce moment :d
Ensuite, il faut voir si on tombera sur Sacri/Xelor/Enu/Zobal ou Sacri/Eca/Enu/Zobal, dans le deuxième cas, y'aurais pas de raulebaque en face, ca pourrait jouer en notre faveur.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 20:56

Ce sera donc une team sexz. J'ai regardé vaguement leurs combat, je peux pas en dire grand chose a part qu'ils prennent beaucoup de temps au début du combat pour préparer leurs ini, et leurs stuffs environs:
Enu: Glours + Glouragan + Dinde Emeraude rousse
Sacri: Krala + ??? (cac) + Dinde Prune Emeraude
Xelor: Krala + ??? (cac, je sais qu'il a déjà utilisé un Ougarteau neutre et par le passé) + Croum
Zobal: Me souviens plus :/

Je pensais pouvoir re-matter tout avec la vidéo mais ça a foiré j'espère que j'arriverais à la chopper quelque part =S
Ah, leurs Zobal joue en dernier a ce que j'ai vu peu importe leurs changement d'ini.
Si je me souviens bien contre Rykke, leurs ini était: Xelor, Sacri, Enu, Zobal.

J'ai pu remarqué qu'ils utilisaient beaucoup des boucliers neutre/air pour éviter la puni je pense. L'enu et le Sacri ont peu de rez du a leurs dinde, de plus l'enu joue en 12/6 si j'me souviens bien, et ses rez sont juste celles d'un pano glours (12 12 12 12 12 + bouclier + rez pandala)

Faudra se stuff en fonction de leur boubou, j'ai souvenir qu'il aient peu de rez terre... Une occasion pour Dead de sortir le stuff Krala ? On va en discuter un peu ^^ Dans tout les cas, il faudra avoir pas mal de rez eau de notre coté, ainsi que un peu plus secondairement, air/neutre, pour finir par des rez feu/terre (Peut-être un ougarteau Terre de la Xel ??)
Vu les rez du sacri, ça peut largement le faire... ! (10 10 20 20 10 + boubou 12 neutre 12 air si j'me souviens bien)
Je pense que niveau déffensif on sera beaucoup plus optimisé de notre coté, les rez ne manquant pas.

Pour ma part, je compte jouer au Glouragan avec ces rez-ci:
27 29 34 35 30
(C'est a dire: Une base de 27 16 16 12 12, Croum 13 terre/air (Disponibles: terre/air, terre/eau, neutre/eau), bouclier Ftalmo 18 feu/eau (Disponible: Slip 17 feu 18 air (4 fixe neutre 5 fixe eau) + Pandala eau/air)
Si vous avez une autre combinaison possible qui serait mieux, faites m'en part !
Au niveau des rez fixe, ca me fera: 31 24 24 24 24 et 33 rez crit.

J'ai le souvenir que leurs persos étaient quasiment tous en 12 PA.
Oh, et j'me souviens aussi que le sacri a balancé un chati agi et un chati intel, pas d'chati cha et pas de chati fo


Dernière édition par Elya-Kent le Mar 23 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Kawu Mar 23 Aoû 2011 - 21:21

focus sacri est la meilleur solution c'est certain. Je ne serai surement pas la demain ( sur a 90%) donc ce sera Elya qui jouera, en plus t'as l'air d'avoir deja bien analysé^^.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 21:28

Kawu a écrit:focus sacri est la meilleur solution c'est certain. Je ne serai surement pas la demain ( sur a 90%) donc ce sera Elya qui jouera, en plus t'as l'air d'avoir deja bien analysé^^.

Yep ! Quand on me dit que je vais devoir faire quelque chose, je le fais pas a moitié ^^ Et oui, on va focus le sacri vu ses rez (Il a 5900 pdv si j'me souvien bien, encore une fois)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 22:08

Petits ajouts: Le Zobal est en glours, au brele apparament (29 22 12 12 12 en rez, donc surement kralano, blitéré ou frimanneau + brele) et a 4500 pdv (De bons ptits boucliers donc).
Il a aussi un mode glouragan + gelano 2 cc + l'anneau qui donne 10 neutre 10 terre en rez ce qui lui fait du 22 22 12 12 12

La Xelorette aime beaucoup son mode ougarteau bourin, elle a 10 10 10 20 10 OU 10 10 30 20 10 en rez (elle a des croums a rajouter à ça, contrairement aux autres membres de sa team) et elle a dans les.... 700 / 750 voir 800 de sagesse (Qu'elle utilise peu je trouve, elle tape surtout sans trop se préoccuper de retirer des PA).

L'enu a un autre mode apparament ou il est aussi 12/6, mais avec un kralano cette fois (22 12 12 12 12).

Le sacri quand a lui, tape au grésillo (feu ou air ? Bonne question, mais je pense plutot feu)

Ce qui nous fait:
Xelor a l'ougarteau, donc on ne connait pas son élément (apparemment elle aurait les 5 possibles, mais en tout cas le deuxième jet est eau)
Sacri feu/feu/air
Enu feu/eau/air
Zobal air/air OU feu/eau/air (En moyenne 0.5 feu 0.5 eau 1,5 air)
+ Puni

Ce qui nous fait du: 1-2 neutre 0-1 terre 4 feu 3 eau 4 air, faudra donc plutôt axer les résistances sur l'air et le feu. Je pense donc modifier mes rez ça fera ça:

% 27 29 34 30 35
Fixe 35 24 24 29 24 et 33 rez crit

Après avoir analyser un peu le jeu de la Xelorette d'en face, elle utilise le plus fréquament un ougarteau neutre/feu/terre. Faudra donc avoir pas mal de rez Air/Feu en prio, puis eau/neutre, puis terre en tout dernier.

Au niveau de l'ini, finalement le zobal peut aussi jouer au milieu, donc l'ini est encore un grand point d’interrogation a cette heure !

De ce que j'ai vu, leur jeu est très bourin nobrain, faudra donc pas mal encaisser ! Si jamais une rez manque dans notre team (par exemple si la xelorette se met a l'ougah terre et que personne n'a de rez terre) je pourrais toujours axer mon retrait PA sur elle (Bien qu'elle ai pas mal de sagesse).
Ils jouent full boost au début (Douleur + masque 180% dom), faudra donc surement débuff pas mal de fois pour les déboost. L'enu joue bien au niveau du désinvo, il s'amuse a tuer toutes les bombes, un combo de bombe me semble donc assez corrompu =/ Il faudra balancer 3-4 invoques pour le distraire et ne pas qu'il nous débuff / emmerde ^^
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 22:38

Bon voila, c'est pas mal cafouilli, mais le nécessaire y est !
Pour ma part, je suis fin prêt a affronter cette team.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Ema Mar 23 Aoû 2011 - 22:47

on ne verra pas de grosse combo avec 3 bombe deja placé, mais je pense qu'une ou deux bombe sur le terrain pourrai bien metre la pression et forcer l'enu a cherché des ligne de vue suplémentaire.

de plus il faudrai voir a changer l'init si par exemple je joue juste apres notre sacri il peux coop un adversaire dans les bombes et moi faire peter direct (quite a garder notre coop pour ça)

J'ai pensé un moment a me metre avec un thanos mais je pense que le fait qu'il soit a deux main et donc pas du bouclier je me ferai focus trop rapidement. et que du coup faudrai transfert de vie comme des chacal et soigner le sacri donc ça nique un peu deux perso...

Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 23:02

Ema a écrit:on ne verra pas de grosse combo avec 3 bombe deja placé, mais je pense qu'une ou deux bombe sur le terrain pourrai bien metre la pression et forcer l'enu a cherché des ligne de vue suplémentaire.

de plus il faudrai voir a changer l'init si par exemple je joue juste apres notre sacri il peux coop un adversaire dans les bombes et moi faire peter direct (quite a garder notre coop pour ça)

J'ai pensé un moment a me metre avec un thanos mais je pense que le fait qu'il soit a deux main et donc pas du bouclier je me ferai focus trop rapidement. et que du coup faudrai transfert de vie comme des chacal et soigner le sacri donc ça nique un peu deux perso...


Il va falloir bien bouriner demain aussi, car eux sont très dans ce style là, ils nous laisserons peu imposer un mode de jeu "heal". Pour ce qui est des bombes, la coop du sacri servira surement a annuler un focus de chez nous, a moin qu'il n'y ai raulebaque pour ça et qu'on garde coop, y'a moyen oui ^^
Personnellement pour l'ini, en début de combat je me mettrais full ini, puis j'me mettrais mon vrai mode ensuite pour déstabiliser. Je jouerais surement dernier (Vous pourrez au moins vous placer pour le dévou). Au début, le sacri servira surement a placer pour douleur, puis boost bombes, puis dévouement. Faudra pas oublier de nous balancer une tite folie sanguinaire de temps en temps pour boost douleur si ils le font pas eux.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Ema Mar 23 Aoû 2011 - 23:21

si on arrive a avoir notre enu apres le leurs on pourra peut etre debuff la corrup? ou alors au moin l'obligé a bien la placé protegé
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Ema Mar 23 Aoû 2011 - 23:34

apres voila on peux faire un tour 1 un peu plus risqué, du genre si je suis boosté par elya, je pose 3 bombe en diago pour boosté tour 2 avec deux fois plus de bombe (copyright technique chiper) et un petit roublabot pour faire chier la team en face et eviter le plastron de tout le monde, ou la douleur partagé ou autre...
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Skarsnik/Lina Mer 24 Aoû 2011 - 0:16

Tour 1 si y a une coop vous allez surement rollback (sinon coop + le xel en face ça peut être violent)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par la-catin Mer 24 Aoû 2011 - 0:24

Faire jouer l'énu après notre sacri ( si le leur sacri joue après ) et paf retraite pr rush la personne qu'on ramène.
Fin vraiment une tonne de combo possible, ça va être fun comme combatà jouer j'pense.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par tigresse-de-feux Mer 24 Aoû 2011 - 0:48

Ema a écrit:apres voila on peux faire un tour 1 un peu plus risqué, du genre si je suis boosté par elya, je pose 3 bombe en diago pour boosté tour 2 avec deux fois plus de bombe (copyright technique chiper) et un petit roublabot pour faire chier la team en face et eviter le plastron de tout le monde, ou la douleur partagé ou autre...

J'aurais au moins servis a quelque chose durant ce goulta :p
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mer 24 Aoû 2011 - 1:03

tigresse-de-feux a écrit:
Ema a écrit:apres voila on peux faire un tour 1 un peu plus risqué, du genre si je suis boosté par elya, je pose 3 bombe en diago pour boosté tour 2 avec deux fois plus de bombe (copyright technique chiper) et un petit roublabot pour faire chier la team en face et eviter le plastron de tout le monde, ou la douleur partagé ou autre...

J'aurais au moins servis a quelque chose durant ce goulta :p

C'est quoi cette tech ? :o
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par tigresse-de-feux Mer 24 Aoû 2011 - 1:58

3bombes en diago, les 4persos autour de la bombe centrale. Tu declenche kaboom/bombes deuxieme tour et tu peux relancer 2bombes voir 3 en meme temp et comme sa casiement tout les perso sont doublement boosté.
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Skarsnik/Lina Mer 24 Aoû 2011 - 3:20

La clef de ce match c'est d'imaginer toute les inits possible avec tout les combos et contremesure possible. Y a vraiment beaucoup de chose à faire et de chose qui seront contré que rien que ça c'est très instructif à imaginer :)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Ema Mer 24 Aoû 2011 - 8:45

c'est bien flippant tout ça!

à votre avi est il mieux de rester en audio a 4, ou prendre un coach qui est chaud patate et competent pour essayer de voir ou va allez le combat a tour+1 et tour+2, nous apporter une vision globale du combat etc...

dans le cas de prendre un coach, qui donc ^^
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Elya-Kent Mer 24 Aoû 2011 - 14:08

La carte pour ce soir:

team sacri vs team sacri 8_plots

team sacri vs team sacri 8_gameplay
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Gobeur Mer 24 Aoû 2011 - 16:46

Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

team sacri vs team sacri Empty Re: team sacri vs team sacri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser