Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

débriefing des match

+17
Kawu
Dy Seath
Denver
saphiero
Ellyandre
Nabuo
Gobeur
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Elya-Kent
Sorue
la-catin
Joyes
Zarriel-Yuki
Cedsadi
Amrad
Ema
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Jeu 25 Aoû 2011 - 19:11

Zarriel-Yuki a écrit:Avant de penser à demain, il y a encore les deux matchs de ce soir. On sait jamais, il peut y avoir des retournements de situation. Neutral

Mais sinon y'a moyen de gagner le Goultarminator cette année, SEXZ n'étant pas toujours supérieur à SEXR.

Dy parlait des combats de ce soir.
En ce qui concerne ton SEXZ contre SEXR... Ca dépend des joueurs tout simplement, mais à niveau équivalent, chance équivalente (débuff/ec/cc/IA etc...) La team SEXZ est meilleure.
La SEXZ de demain a l'air pas forcément très opti (en tout cas moins que nous) encore une fois, donc on a moyen de faire quelque chose !

EDIT: Et quand je dis "de demain" je veux dire de ce soir ! xD

Pour le post de Dy... C'est exactement ça ! J'avais la flemme de tout tout tout explicité, j'avais juste mis en gros, mais bon Dy a tout explicité ! Merci :)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Jeu 25 Aoû 2011 - 19:33

Par contre... Si Jiva A gagne ce soir, vous allez affronter Silouate A... Chaud patate =x
Si nous on gagne ce soir, on affronte ensuite Sumens B (Une autre SEXZ... On va commencer a avoir l'habitude xD)

Si comme prévu, on gagne les deux matchs de ce soir et que Silouate et Silvosse perdent chacun une team, il leurs faudra gagner tout le tournois (dont la finale) pour nous rattraper, et en ce qui concerne Silvosse, il suffirait qu'il fassent un seul 4 - 1 (en admettant qu'ils ne fassent pas d'écrasante) pour, même si ils gagnent le tournois, perdre le classement par serveur JcJ.
Pour ce qui est de Silouate A, ca m'étonnerais qu'il gagne le tournois. Donc pour moi, le plus redoutable adversaire restera Silvosse.
Silvosse A et Silouate A, s'ils gagnent d'ici là tout leurs matchs, sont voués a s'affronter. Donc dans tout les cas, si on gagne ce soir, on sera 2ème car les deux ne peuvent pas nous rattraper en même temps.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Zarriel-Yuki Jeu 25 Aoû 2011 - 19:45

Ah x).

Donc en fait on a pas mal de chance de sortir gagnant (au moins au niveau du serveur). :)
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Dy Seath Jeu 25 Aoû 2011 - 22:08

Bien joué à tous. On est 1er au classement général ! Fume
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Ellyandre Jeu 25 Aoû 2011 - 23:38

bogoss
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Ven 26 Aoû 2011 - 2:32

J'ai calculé, le maximum de points que peut avoir Silvosse c'est ses 870 de base + 3 écrasantes (80) soit 1110 points, soit 99 de plus que ce que l'on a là ! (Après, Silvosse fera pas 3 écrasantes hein xD) donc en gros, si on gagne 99 points (Par exemple: 1 victoire 4-0, 1 défaite 4-2 et 1 défaite 4-1) on gagne le tournois à coup sur.
Mais bon, ça, c'est dans le cas le plus favorable pour Silvosse, je le répète, ils feront pas 3 écrasantes à ce stade de la partie :/ même s'ils en font 1 et 2 normales, il nous suffit d'UNE victoire pour gagner... Et tout ça, c'est bien évidement si Silvosse gagne la finale ! S'ils ne la gagnent pas mais font 2 écrasantes, ça leurs fait 1030 points (sachant qu'on en a minimum 1021 si on fait deux défaites 4-0)... En bref, faut qu'on assure encore un petit match et c'est fini quoi !
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par la-catin Ven 26 Aoû 2011 - 3:42

Pourquoi la finale file pas + de points?
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Dy Seath Ven 26 Aoû 2011 - 4:43

Silvosse et Silouate ont perdu chacune une équipe ce soir, c'est parfait. Silvosse a failli en perdre deux.

Demain on élimine Silouate A et c'est réglé ! (Help)

la-catin a écrit:Pourquoi la finale file pas + de points?
Je suppose pour pas tout se joue encore plus sur deux équipes surpuissantes et deux équipes poubelles plutôt qu'un maximum d'équipes compétitives.

Faut noter que le passage à 3 match en qualif au lieu de 4 match de qualif a déjà désavantagé les compos de team homogènes par rapport à ce qui était prévu. Et on voit que des serveurs comme Silouate peuvent toucher la victoire totale en points PvP en ayant réellement délaissé ses compos.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Nabuo Ven 26 Aoû 2011 - 8:07

Attention a hyrkul aussi !!
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Civis-Pacem Ven 26 Aoû 2011 - 17:58

Bonne chance pour Silouate, faites très attention aux erreurs de placement :/... Des brochettes, ca fait mal.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Civis-Pacem Sam 27 Aoû 2011 - 21:19

Jiva n'étant plus en course, on continue avec les autres serveurs ?

Le match avec Silouate et Pouchecot est FAT LAID !

Je n'ai jamais vu ca...

L'enu de Silouate bats le record d'erreur :
-Corup sur le panda, au lieu de corup le sacri. Oui car les deux était amauché, mais le panda était déjà condamné contrairement au sacri.
-Quand le tour de Corup revient, le panda est mort, mais le sacri est toujours là, mais l'énu choisit de faire confiance à l'IA en libé/sac et le sac sacrifie le mauvais (au lieu de rester en zone pour sacrif les deux et etre sur de pouvoir caser la corrup, qui finalement ne passera pas pour une erreur d'une case de PO T_T

WTF ?!

Le seul truc vraiment 'beau' que j'ai vu, c'est le xelor de Pourchecot qui à légumisé dès les peremiers tours ses adversaires, les laissant à 4PA pour certains... Ce qui était très beau pour Pouchecot !

Je dirais, que les deux équipes était très bonnes, malgré l'énu de Pouchecot, qui je m'escuse, n'a su faire qu'enchainer des erreurs, ce qui aura été fatal à Poucheco.

Et Hyrkul en final suite à Sumens qui à abandonné au bout de 3tours... WTF ?
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Nabuo Sam 27 Aoû 2011 - 21:41

hyrkul le merite pas !

civis tu fais mieux qu'eux??
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Dim 28 Aoû 2011 - 0:40

C'est laid le Goulta cette année u_u' Hyrkul devrait ne plus être en course depuis 2 combats quoi...
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par cra-des-gouts Dim 28 Aoû 2011 - 2:35

Comme dit sur JoL je pense très clairement que Sumens c'est coucher pour tenter d'offrir la victoire du goultarminator a Hyrkul afin de coiffé Jiva au poteau.
Plantage louche de leurs xelor avec un bug qu'on a pas revu depuis pas mal de temps déjà (si il aurai été confirmer le match aurai été relancer après vérification je pense non? c'est possible?) sans parler des placements/actions totalement inexpliqué des autres (salut fougue dans le vide pour rien).

Juste déçu de ce genre d'action en demi final, tout nos espoirs repose sur Pouchecot.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Joyes Dim 28 Aoû 2011 - 2:50

Tu es parano Cra- ! Quel est l'intérêt pour Sumens de perdre volontairement pour juste empêcher Jiva de gagner une pano champion ? ^^

Sumens aurait largement préféré remporter la finale (ou être 2ème) et que Jiva soit 1er serveur PvP, plutôt qu'offrir une chance à Hyrkul de remporter la finale ET d'être 1er serveur PvP.

Leur xelor n'a fait que déco/reco et n'a pas pu jouer ses tours, ça les a totalement déstabilisés et a foutu en l'air toute leur stratégie, tout comme les EC de Jiva B ont gâché la leur (contre une équipe d'Hyrkul en plus, raaah è_é).

Le xelor de Sumens, Morej, m'a d'ailleurs répondu sur JoL :
Joyes : Je ne sais pas exactement comment ça s'est déroulé, est-ce que Sumens a proposé à Hyrkul de relancer le combat AVANT de quitter ?
Morej : Oui. Refus catégorique, fin du combat. C'est le jeu, Sylfaen a dit pas d'exception, donc pas d'exception.

Si la finale se déroule normalement (pas de déco, pas plusieurs EC passe-tour), Pouchecot est nettement favori pour l'emporter, ils ne sont pas arrivés en finale "par hasard". Verdict dans une semaine...
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par cra-des-gouts Dim 28 Aoû 2011 - 2:56

Je n'est pas vu les deco/reco a chaque fois (flood spect sur le replay que j'ai vu), on va dire que la déception m'as rendu parano :/

J'espère être dispo le soir du match final histoire d'en rater le moins possible.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Dim 28 Aoû 2011 - 3:27

J'ai été avec Morej dès le jour ou on a perdu pour le préparer lui et sa team a affronter Hyrkul. On savait que c'était easy win, mais je le préparait aussi pour qu'ils tentent une écrasante (qui était possible).
On s'est écrit des pavé sur skype, et on en a discuté pas mal, au final, ils n'avait quasiment pas la moindre chance de perdre ce combat...
Morej était déterminé, ils avaient étudié parfaitement la situation (je les avait aidé au mieux que je pouvais d'ailleurs).
Mais bon, 2 minutes avant le lancement du combat, je recois ce message...

[27/08/2011 20:03:01] Mr. Kent: Re, bon courage
[27/08/2011 20:03:09] Mr. Kent: Tu le fera transmettre a ta team de ma part ^^
[27/08/2011 20:03:27] Mr. Kent: J'espère que tu les as bien briefer sur tout ce que je t'ai dis :P
[27/08/2011 20:03:29] Morej: ma connexion très instable ce soir
[27/08/2011 20:03:32] Morej: je fais dans mon froc la
[27/08/2011 20:03:34] Mr. Kent: Outch
[27/08/2011 20:03:45] Mr. Kent: Personne peut te remplacer si tu as un bug ?
[27/08/2011 20:03:56] Morej: non mais ça dure que 30sec environ la déco

(Ensuite il a planté, et est revenu après =>)

[27/08/2011 20:12:18] Morej: et voila
[27/08/2011 20:12:22] Morej: on va perdre j'peux pas jouer

Et là... C'était fini pour eux :/
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Dy Seath Dim 28 Aoû 2011 - 6:50

Ne psychotons pas cra. L'équipe de Sumens B avait toutes ses chances de gagner la finale du Goultarminator (même si elle se serait inclinée devant Pouchecot à mon avis) et donc de gagner la panoplie du Champion mais aussi un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator ». Je ne vois pas pourquoi ils se seraient inclinés volontairement devant Hyrkul, surtout que les chances qu'ils ont de vaincre Pouchecot ne sont pas énormes à mes yeux.

Quoiqu'il en soit, malgré que leur victoire d'aujourd'hui fasse peur, leur donnant la possibilité de nous repasser devant en finale, je suis persuadé qu'ils s'inclineront devant Pouchecot ! Le suspens aura simplement duré jusqu'à la fin. En résumé : No stress. :D
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Civis-Pacem Dim 28 Aoû 2011 - 11:47

Vu la chance de malade qu'hyrkul accumule, je ne me prononcerais pas sur leur possibilite de gagner xD...
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par cra-des-gouts Dim 28 Aoû 2011 - 17:56

Civis-Pacem a écrit:Vu la chance de malade qu'hyrkul accumule, je ne me prononcerais pas sur leur possibilite de gagner xD...
Espérons un bon retour du bâton pour Hyrkul et une victoire écrasante parfaite pour pouchecot, soyons fou !
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Dim 28 Aoû 2011 - 18:05

cra-des-gouts a écrit:
Civis-Pacem a écrit:Vu la chance de malade qu'hyrkul accumule, je ne me prononcerais pas sur leur possibilite de gagner xD...
Espérons un bon retour du bâton pour Hyrkul et une victoire écrasante parfaite pour pouchecot, soyons fou !

Un écrasante en Osa vs Osa ? J'veux bien voir ça o_O
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par cra-des-gouts Dim 28 Aoû 2011 - 18:07

Elya-Kent a écrit:
cra-des-gouts a écrit:
Civis-Pacem a écrit:Vu la chance de malade qu'hyrkul accumule, je ne me prononcerais pas sur leur possibilite de gagner xD...
Espérons un bon retour du bâton pour Hyrkul et une victoire écrasante parfaite pour pouchecot, soyons fou !

Un écrasante en Osa vs Osa ? J'veux bien voir ça o_O
Je disais ça comme ça sans réfléchir mais c'est possible si il y a possibilité de faire du focus bien gras même si avec un xel derrière c'est pas évident x)
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 4 Empty Re: débriefing des match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser