Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite question :x

3 participants

Aller en bas

Petite question :x Empty Petite question :x

Message par karry Jeu 28 Juil 2011 - 16:03

Hello à tous, je viens poser une petite question !

Certains me connaisse d'autre non, je comptais me présenter au goultar sous la classe Eni, je me suis ensuite retiré pour laisser place à Ilepsy ( je ne voyais pas l'intérêt d'être remplaçant ^^ ), et donc j'aimerais savoir pourquoi Civis-Pacem a été élu remplaçant ? ( Je n'ai rien contre toi hein ^^ ), juste qu'un Eni qui vient d'un autre serveur à un moi avant le goultar ( ptet plus je ne sais pas trop ), inconnu des Jivaliens ( je ne t'ai jamais vue non plus ^^ ), à pu être élu ? Oo Alors que Katin ou bien Roi été bien plus connu, merci de m’éclairai !

Aussi, je ne suis plus très actif, mais je lie tjr les convers sur le fofo ! :). Sinon je trouve que cette année jiva à toute ses chances et je vous souhaites bonne chance, représentez Jiva comme le serveur le plus vieux de Dofus et montrez qui sont les plus fort Mad

Biz
karry
karry
Expérimenté
Expérimenté

Age : 31
Inscrit le : 29/05/2011
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite question :x Empty Re: Petite question :x

Message par saphiero Jeu 28 Juil 2011 - 16:12

La plupart des gens qui votent ne sont pas THL ou on pas une grande expérience PvP, donc tout le monde connait pas katin. Après pour roi c'est une bonne surprise de voir que les gens connaissent les vols/hack qu'il a effectué et donc lui a porté préjudice. Ensuite civis est g10, même si on la voit pas pvp, au moment du vote avec les pages persos et son temps qu'elle a réalisé c'est ce qui a du joué en sa faveur.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

Petite question :x Empty Re: Petite question :x

Message par la-catin Jeu 28 Juil 2011 - 17:29

C'est un peu ( beaucoup?) ma faute si elle a été élu.
Je me suis pas pris la tête pour faire un vrai temps ( j'ai du taper 4fois le goulthar au total) et j'ai pas réactivé mes ailes.
J'aurais du me motiver à pvp un peu.
De toute ilep sera là pour tout les matchs normalement donc le titre rempla éni est plus la pour faire beau.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

Petite question :x Empty Re: Petite question :x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser