Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)

3 participants

Aller en bas

[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain) Empty [Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)

Message par Shmex Mer 6 Juil 2011 - 5:53

Coucou, voilà pour finir la réalisation de mes 180 clefs, j'ai encore besoin de ceci :

- 71 fragments de coquilles d'Ignelicrobur le Guerrier (les grises rayées en jaune),
- 101 fragments de coquilles d'Aquabralak le Guerrier (les grises rayées en bleu),
- 65 fragments de coquilles d'Aerohouctor le Guerrier (les grises rayées en gris),
- 57 fragments de coquilles de Terrakoubiak le Guerrier (les grises rayées en vert).

Merci bcp! Love
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Age : 31
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain) Empty Re: [Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)

Message par BloodFeca Mer 6 Juil 2011 - 10:13

Yop Shmex ! J'passerai voir si j'ai ça en banque ce soir, MP moi quand je serai co si je n'y pense pas :)
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Age : 38
Inscrit le : 21/06/2011
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain) Empty Re: [Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)

Message par Tude Mer 6 Juil 2011 - 21:50

ça sent le vulbis x) j'avais farm la zone pour les archi', je dois en avoir encore un peu, je passerais voir ça tout à l'heure.
Tude
Tude
Ménestrel
Ménestrel

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain) Empty Re: [Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)

Message par Shmex Sam 9 Juil 2011 - 22:32

Les deux prétendants n'en avaient pas, ni l'un ni l'autre... scratch

Si vous pouviez avoir le temps de téj un coup d'oeuil en banque ça serait cool, on a toujours ce genre de ressources sans même le savoir !
Il ne m'en manque plus bcp, merci d'avance.

Very Happy
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Age : 31
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain) Empty Re: [Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser