Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Règles] Percepteurs

Aller en bas

[Règles] Percepteurs Empty [Règles] Percepteurs

Message par Dy Seath Dim 27 Jan 2008 - 22:34

Les Percepteurs :

Je met en place un système individualiste (même si je n'aime pas ça) :

- Il faut donner 100.000xp à la guilde pour avoir les droits de percepteurs. vous n'avez droit qu'à un percepteur par personne au maximum. (ne pas monopoliser les percepteurs...)

- Seul les amis du propriétaire du percepteur peuvent récolter des percepteurs qui ne leur appartient pas. (si le propriétaire n'est pas connecté) et stockent ces drops pour les rendre plus tard au propriétaire. Tout abus de percepteur d'autrui qui me sera signalé sera puni.

- Il est intéressant de travailler via le forum si vous désirez squatter une zone pendant un certain temps. Notez dans la section "Percepteurs" (partie privée) quand et où vous avez poser quel percepteur, combien de temps et quelle zone vous désirez squatter.


Dernière édition par Dy Seath le Dim 20 Mar 2011 - 16:31, édité 2 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Percepteurs Empty Re: [Règles] Percepteurs

Message par Dy Seath Jeu 18 Déc 2008 - 11:16

Update des règles à lire.

- Je me permet également d'ajouter que nous haïssons l'attitude "je me co, je dis pas bonjour, je pose/récolte mon percepteur, je déco", nous agirons en conséquence contre cette attitude en vous virant les droits de percepteur, et si vous ne comprenez pas que vous ne devez pas vous baser sur les percepteurs pour faire tout pour vous mais qu'ils peuvent être une aide agréable, nous ne voulons plus de vous au sein de la guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser