Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] BloodFeca & Co.

3 participants

Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par BloodFeca Mar 21 Juin 2011 - 15:40

Bonjour tout le monde !

Je vais vous parler de moi IRL pour commencer. Je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans, j'habite en région centre (France). Je vis de ma passion qu'est l'informatique, je l'excerce dans une boite nationale de conseil aux entreprises depuis maintenant un peu plus de 2 ans.
Je suis en couple, j'habite avec ma copine depuis quelques mois.

Concernant le InGame.Mon personnage principal est BlooFeca, de niveau 200. Je possède également 4 autres persos qui sont Prety (200), Melysandre (200), Noctua(200) et Miss-Paramount (199). Je suis d'alignement Brakmarien sur tous mes persos !

Seuls Ma maman (Feca-Arena) et Kimiw ont accès à mes comptes !

Je dispose des métiers lvl 100 suivants :

Tailleur - Costumage - joaïllomage - Cordonnier - Cordomage - forgeur de hâche - forgemage de hâches - pêcheur - poissonnier - alchimiste, en espérant ne pas en oublier :)

Je vais vous narrer mon parcours guildeux depuis mes débuts ! Je vais essayer de ne rien oublier ^^

Alors ma première guilde fut la guilde Les Adeptes du CHAOS, l'une des premières guildes créées après la MAJ permettant de le faire. Cette guilde était principalement constituée d'amis IRL. Ils ont pour la plupart arrêtés Dofus, pour d'autres fait de longues pauses et sont revenus il y a peu.

Ensuite je suis rentré dans les forces armées de Kobaï (guilde avec laquelle j'ai gagné la première édition du tournoi interguilde) pour rejoindre certains amis de l'époque comme Alt, Alacin, ... J'ai quitté cette guilde lorsque les Avalone ont été créés par Fannelle, j'ai rencontré ici pas mal d'amis IRL comme Kruspe, Zoui, Rhum (ami avec Memm ;)), Melanine ...

Cette guilde a été dissoute lorsque fannelle a arrêtée de jouer. J'ai donc errer depuis de guildes en guildes sans savoir vraiment ce que je recherchais. Je suis passé dans des guildes comme Crown of Convergence (guilde de prety), Ithilfaer (pardon :/), Ednamed Terra, et un bref passage chez le MoonGang.

Actuellement j'ai mis mes personnages dans la guilde historique de Prety afin de ne pas me faire recruter toutes les 5 minutes par une guilde ...

Mes activités au quotidien !

Tout d'abord j'ai arrêté Dofus lors de l'arrivée de la MAJ 2.0, j'ai repris il y a à peu près 3 mois. J'ai découvert avec des yeux émerveillés qu'une extension pouvait me redonner l'envie de jouer. J'ai depuis parcouru l'ensemble des donjons frigost et je traine souvent sur cette ile.

Actuellement j'essaye de restuffer correctement tous mes persos, ils étaient bien équipés lorsque j'ai repris mais avec des items antérieurs à Frigost. Je me régale à optimiser tout ça !

Je fais pas mal de donjon Kolosso, en fait avant de partir en donjon, généralement je propose à la guilde si des gens sont intéressés pour venir avec moi, si personne n'est partant, je râle pas, je co 8 comptes et je file tout seul :p Je tiens à préciser que je suis autonome !

Pourquoi choisir Nufra Spectrum ?

Tout d'abord car c'est quasiment la seule guilde où j'ai des connaissances, voir même des amis. Je pourrais citer Dy évidemment, Exited (on a pas mal papoter à l'époque de son site forgemagie.net ;)), Intou (on se suit depuis pas mal de temps au fil des guildes), Izno que j'ai eu plaisir à découvrir il y a quelques semaines, Memm avec qui j'ai pu jouer un peu lorsque Rhum jouait encore ! Désolé si j'oublie quelqu'un :p

Ensuite c'est une guilde qui commence à avoir un bon historique, de bon échos, très vivante, avec des membres intelligents et matures (ça devient rare à trouver).

Que pourrai-je vous apporter ?

Je serai disponible pour fournir de l'aide pour compléter une team, pour aider des gens sur des drops avec une nuée de viocs, je pourrai vous faire profiter de mes métiers ...

Je pense avoir le profil adéquate pour m'acclimater rapidement à vous ! Youhou j'lai placé :p

Voilà maintenant n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, mes mp sont ouverts, aussi bien via forum qu'en MP IG.


Dernière édition par BloodFeca le Mar 21 Juin 2011 - 16:33, édité 1 fois
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Age : 38
Inscrit le : 21/06/2011
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty Re: [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par Joyes Mar 21 Juin 2011 - 15:50

Salut Blood,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature postée en partie privée, bonne chance cool

Quelques questions complémentaires (tu auras peut-être déjà répondu à certaines dans ta candidature) :
- As-tu déjà changé de pseudo via Ogrines ? Es-tu connu sous un autre personnage/pseudo?
- Parcours-tu des forums tels que JoL ?
- As-tu déjà fait des IRL ? Aimerais-tu en faire ?
- À quels autres types de jeux-vidéos joues-tu ?
- Quel est ton type d'humour? (ce n'est pas une question à laquelle on répond facilement mais pourtant bien importante pour savoir si tu es la même longueur d'onde que nous).

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
- Pratiques-tu le PvP ? Qu'en penses-tu ?
- Aimes-tu le challenge ? Te définis-tu comme un gros joueur ?

- Comment vois-tu l'ambiance au sein d'une guilde ?
Est-ce avant tout pour toi une réunion de joueurs qui délirent ensemble via un chan /g et l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes ?
Est-ce que tu y cherches plus que ça, comme une réelle entraide, des joueurs qui avancent ensemble et forment des teams ?
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty Re: [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par BloodFeca Mar 21 Juin 2011 - 16:05

Bonjour Joyes [Accepté] BloodFeca & Co. 542436

- As-tu déjà changé de pseudo via Ogrines ? Es-tu connu sous un autre personnage/pseudo?

Oui j'ai changé le pseudo de mon panda (Noctua qui était PandAvalone, ainsi que Miss-Paramount qui était Oumama) Je suis connu sous BloodFeca surtout.

- Parcours-tu des forums tels que JoL ?

Oui Quasi quotidiennement depuis 5 ou 6 ans (sauf pendant des pauses)

- As-tu déjà fait des IRL ? Aimerais-tu en faire ?

Oui j'en ai fait pas mal, j'ai même eu l'honneur de dormir avec DY XD !! Je suis partant pour des IRL suivant mes dispos ^^

- À quels autres types de jeux-vidéos joues-tu ?

J'ai une Xbox 360, je joue à Gears of war 2, j'attends le 3 !! Medal of honor, Fifa ...

- Quel est ton type d'humour? (ce n'est pas une question à laquelle on répond facilement mais pourtant bien importante pour savoir si tu es la même longueur d'onde que nous).

Je serai sur la même longueur d'onde que vous sans aucun doute :p Pas de soucis à vous faire la dessus [Accepté] BloodFeca & Co. 652312

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Comme expliqué dans ma candid', je compte restuffer mes personnages et continuer afin d'être au top pour un prochain Goultarminator [Accepté] BloodFeca & Co. 542436

- Pratiques-tu le PvP ? Qu'en penses-tu ?

Je l'ai longtemps pratiqué, mais pour le moment je me concentre sur l'équipement, c'est la base. Je suis un adepte [Accepté] BloodFeca & Co. 542436

- Aimes-tu le challenge ? Te définis-tu comme un gros joueur ?


J'ai été un très gros joueur oui, j'espère le redevenir même si je ne peux plus jouer des journées entières. J'aime le challenge oui ! Je comptais faire le goulta mais j'ai trop de retard à rattraper en peu de temps [Accepté] BloodFeca & Co. 542436

- Comment vois-tu l'ambiance au sein d'une guilde ?

Boh déja dire bonjour et au revoir c'est important, c'est même le plus important, d'après les psychologues, dans un couple, pour que tout aille bien il faut se souhaiter et se dire bonne nuit [Accepté] BloodFeca & Co. 542436 Sinon l'entraide, les boutades etc ... [Accepté] BloodFeca & Co. 652312

Est-ce avant tout pour toi une réunion de joueurs qui délirent ensemble via un chan /g et l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes ?

Mais carément !

Est-ce que tu y cherches plus que ça, comme une réelle entraide, des joueurs qui avancent ensemble et forment des teams ?


Ca peut être sympa oui mais pas que ça, une fois de temps en temps on peut s'organiser des sorties toussa, comme je l'ai dit je suis assez autonome.
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Age : 38
Inscrit le : 21/06/2011
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty Re: [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par Dy Seath Mar 21 Juin 2011 - 16:10

Ce n'était pas dans la même chambre quand même, tu dormais avec ta copine, Prety & cie. Et moi avec Hellrogues et Kiminie. Lulz. :D
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty Re: [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par BloodFeca Mar 21 Juin 2011 - 16:13

Dy Seath a écrit:Ce n'était pas dans la même chambre quand même, tu dormais avec ta copine, Prety & cie. Et moi avec Hellrogues et Kiminie. Lulz. :D

Moi j'étais celib, c'était dagibus qui était avec sa copine (Lorelei). Ceci dit je t'aurai bien échangé contre Prety, il a embaumé la chambre toute la nuit après avoir lâché une jolie perlouze dans l'ascenseur lol!
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Age : 38
Inscrit le : 21/06/2011
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty Re: [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par Joyes Jeu 23 Juin 2011 - 16:24

Salut, Blood !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - Mygeek - Jorkan

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit In Game, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

A bientôt ! :)

NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] BloodFeca & Co. Empty Re: [Accepté] BloodFeca & Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser