Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Devblog : Les maps du Goultarminator

+4
Cedsadi
Shugga
Amrad
Joyes
8 participants

Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Joyes Jeu 9 Juin 2011 - 15:25

Pas le temps de copier/coller toutes les jolies images :D
Ici le lien du devblog avec les maps dévoilées :


http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Amrad Jeu 9 Juin 2011 - 15:52

Les maps sont sympas et ont quand même tendance , je trouve, à réduire les capacités d'isolement du sacri.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 42
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Shugga Jeu 9 Juin 2011 - 18:18

Maps sympas mais très chargées graphiquement, ça va faire mal aux yeux à force x_x

Les 4, 6 et 8 surtout.
Shugga
Shugga
Poète
Poète

Age : 33
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Cedsadi Jeu 9 Juin 2011 - 21:43

Perso j'y vois rien on verra bien
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Libeccia Ven 10 Juin 2011 - 0:01

omg, les pandas vont s'amuser là dedans :DD! Sérieux, ce serait mon rêve de jouer dans ces maps, trop trop trop fun!
Je me demandais justement si le +1PO chamrak de la ceinture de classe serait utile... de toute évidence, non. Par contre le +1PO souillure reste utile :) (et le ''désactive la ligne de vue sur vulné terrestre'' aussi en jouant avec un iop coco). Mais j'me pose toujours la question si la ceinture serait vraiment utile au goultarminator.

Sans pouvoir isoler, ça reste quand même amusant pour un sacrieur avec detour!
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Shugga Ven 10 Juin 2011 - 2:03

Foutre une ceinture de classe, bah voyons x_x
Shugga
Shugga
Poète
Poète

Age : 33
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Cedsadi Ven 10 Juin 2011 - 11:59

lol!
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Dy Seath Ven 10 Juin 2011 - 12:02

Bah certains items de classe sont parfois intéressants. Il ne faut pas rejeter toutes idées atypiques sans y avoir réfléchi, en comparant les vrais pertes aux gains possibles. Enfin dans le cas présent, ça me paraît difficilement jouable et je ne sais pas si ça peut être intéressant.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par saphiero Ven 10 Juin 2011 - 13:56

Shugga a écrit:Foutre une ceinture de classe, bah voyons x_x

Les items de classe sont loin d'être non négligeables, il se peu qu'on les utilisent face à certaines compos/map. Un exemple la cape osa qui permet 2 fouet il me semble, face à une compo osa/sadi par exemple, notre osa démontera à lui seul les invocs de la team adverse et ce n'est pas rien, mais ceci sacrifie un voile/cape xa/cape glours.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Joyes Ven 10 Juin 2011 - 19:16

"Loin d'être non négligeable", ça veut dire négligeable Chanceux :P Mais on a compris !

Certains items de classe seront à prévoir dans l'inventaire, pour ce que ça coûte en craft (et en FM Timide).

Sinon maintenant vous comprenez pourquoi j’insistais pour faire des entrainements sur des maps à obstacles.
En tout cas elles sont bien jolies, bien que certaines soient trop chargées en décors.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par tigresse-de-feux Ven 10 Juin 2011 - 19:22

les ecas seront au moins utiles à taper à la joueuse sur la plupart des maps tres chargées mi distance ^^ nan mais je trouve les maps mieux faites que l'année passée et nottament en evitant la map cac
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Devblog : Les maps du Goultarminator Empty Re: Devblog : Les maps du Goultarminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser