Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Xelor][Titulaire] Kawu

3 participants

Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Kawu Lun 6 Juin 2011 - 20:20

Présentation du joueur
Personnages :

Salut, J'ai commencer dofus debut 2005, avec mon xelor 'kawu' ( sans la majuscule hé ouéé!!). j'ai longtemps joué monocompte, ou a 2 compte. j'ai ensuite eu acces a 5 comptes, avec mon frere, puis à 8 il y a 8 mois environ. j'ai souvent alterner pvp /pvm, mais etant pauvre, le pvm etais plus sympa.

Guilde :

Japan neko à mes debut avec des potes Irl ancien meneur PaRaDoX. suite a leur arret j'ai fait pas mal de guilde ( nouvelle alliance, heart-evolution etc...), puis ya 2 ou 3 ans environ j'ai repris la Japan Neko avec mon frere, j'en suis le meneur. Peu de membres, mais on se connais tous bien^^.

Team :

Je joue en team avec mon frere principalement à l'heure actuel, on dipose d'une team de 8 personnages bien equiper pvm.

PvP :

Je suis devenu demon dès mon lvl 34 à mes debuts. j'ai toujours plus ou moins pvp mais etant pauvre en equipement, j'etais nul, mais c'etais fun quand meme lol. j'ai beaucoup pvp lors de la sorti des prismes ou l'on pouvais monter G10 facilement. j'ai pvp avec pratiquement tout les classes mais à bas /moyen lvl .

Participation au Goultarminator :

J'ai suivi le tournoir des la premiere edition, mais en tant que spectateur et participant des epreuves communautaires. a l'annonce de la 3e eme edition du tournoi et mes finances etant bien differente du passez, je me suis dit que j'avais les moyens d'aider Jiva autrement, et de pouvoir me tester. je me suis donc remis au pvp à fond apres plusieur moi de pvm, et je progresse assez bien^^.

Personnage présenté :

Mon personnage principal depuis toujours , mon xelor 'kawu' lvl 200.

Moyen financiers :

Les kamas ne devraient pas poser de probleme.

Dofus, fm exo, Boucliers, familiers :

dofus : ocre, tutu +20, emeraude 99, pourpre 35%, cawotte 49
exo : kralano PA, blieteré PM
tous les sorts de classe lvl 6, cawotte, flamiche, boomrangue, arakne, plusieur maitrise, etc etc.. il me reste rallback à mettre lvl 6 que j'ai pas encore pris le temps de monté. Ce sera fait dès que j'y pense IG .
boucliers: j'en ai deja pas mal, mais pas jet max. je devrait bientot crafter une 20 aine de chaque pour y remedier.
familier : un croum air 26%, un bwak 22% terre, les autres il faut que j'en trouve . sinon je m'amuse à monter un scarador 13% feu/ 13% air, j'en suis à 2% /2%, c'est long lol, mais il est tellement beau x').

Besoins et prêts :

je recherche un dofus pourpre tres bon jet, donc si quelqun peut preter ou me le vendre. une kralamansion pm peut-etre bientot pour certains builds. sinon rien de particulier, je pense m'en debrouiller^^. de bon forgemages peut-etre aussi^^.

niveau pret pour la sauvegarde , j'ai un kralano Pa mais que 3 % neutre. sinon des petits tutu ( entre 15 et 18), des emeraudes jet moyenes 8x. et des ocres.
Si le bliteré PM ne rentre pas dans les builds choisi, je peux le preter à quelqun, il manque les rez fixe terre juste [Xelor][Titulaire] Kawu 600877.

Build :

deja evoqué dans la parti build xelor. un mode à base de pano glours avec alternance des anneaux (kralano, korriande,bliteré, guten tak..) et cac (glouragan, ougarteau, pelle xa..). sinon je reflechi à un autre mode à base de krala en 12/5 avec un bon cac. à venir.

Disponibilités au tournoi et conditions de jeu :

je serai en vacance fin juillet/ debut aout , 1 semaine et demi normalement. sinon le reste du temps, je serais la normalement. j'ai skype si besoin.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :

Je participerai aux épreuves communautaires comme les 2 années précedentes. Je souhaite faire de mon mieux pour représenter Jiva! je pense avoir un bon esprit d'equipe. Titulaire ou remplaçant peu importe, du moment que j'aurais fait de mon mieux, et que Jiva aille le plus loin possible c'est tous ce que je souhaite, et m'amusé aussi^^!

C'est la première fois que je me présente participe peut-etre ( on verra les votes^^) à ce genre d'evenement, donc tous vos conseils sont les bienvenue.
PS: désolé aux fautes :X
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty Re: [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Kawu Jeu 7 Juil 2011 - 22:14

je serais donc absant du 23 juillet au 6 aout quand meme. ce serai bien donc que Dhurlak soit opti pour le goulta pour me remplacer durant cette periode.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty Re: [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Joyes Jeu 7 Juil 2011 - 22:16

Tu auras donc tout ce qu'il te faut pour la save du 26 juillet, le 22 ?

Que fais-tu de ton Blitéré PM finalement ? Si tu es sûr de ne pas l'utiliser il serait intéressant de le prêter à un participant comme Tigresse ou Yolandi pour leur Roublarde :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty Re: [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Kawu Ven 8 Juil 2011 - 13:29

oui tous sera pret pour la save le 22 juillet. Pour le Bliteré, je sais pas encore. j'ai pas d'autre exo pm pour mon mode 11/6 avec un marteau. j'essaierai de faire un autre exo PM d'ici ou acheter, si j'y arrive.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty Re: [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Kawu Sam 23 Juil 2011 - 17:02

je pars donc en vacance ce soir et reviens le 29 et je repars le 29 jusqu'au 6 aout. mon stuff est en gros pret, mon frere s'occupera de finir quelque detail. et je compte sur mon remplaçant pour assuré les matchs eventuel entre le 1er et 6 aout.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty Re: [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Elya-Kent Sam 23 Juil 2011 - 19:50

Je te remplacerais sans soucis jusqu'au 6 aout, après cette date, il faudra qu'on s'arrange un peu, car j'aurais pas mal de choses à faire, donc si tu es disponible je pense ne pas vouloir jouer énormément de match (peut-être un ou deux par-ci par-là ^^)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Titulaire] Kawu Empty Re: [Xelor][Titulaire] Kawu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser