Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté] Archnah

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Archnah Empty [Accepté] Archnah

Message par Archnah Sam 17 Nov 2007 - 23:16

Bonsoir à vous,

Je me présente à cette guilde car depuis un petit temps je recherche une guilde dans lauqelle l'entraide, la solidarité, la confiance entre membres règne. De toutes les guildes où j'ai pû être (même si il n'y en a pas une tonne), il y avait cet esprit d'équipe, d'aide mais celà finissait par casser à un moment ou un autre.

Ma dernière guilde fût les " Paladins ", C'est surement, la guilde où je me suis le plus plû. Mais quelques problèmes y ont fait que maintenant elle est quasi en destruction. J'ai pris un petit moment à réfléchir si ça vallais encore la peine de m'intégrer dans une guilde et de m'y attacher, et puis qu'elle se désintègre petit à petit. Mais les délirs avec les amis, tous ces bons moments passés que j'ai pû déjà avoir me redonnent envie de revivre la même chose, c'est pour celà que j'ai eu envie de postuler chez vous car j'ai pû lire que cette guilde était dans cet état d'esprit là. Et c'est celà qui me plaît.

IG je me prénomme Archnah ( Arch, ou Archou pour les intimes, celà viendra peut être avec le temps si jamais j'ai la chance d'intégrer votre guilde).
Je suis un xelor de niveau 152, et je n'ai pas d'autres personnages.

Mon unique métier est bucheron (monté au niveau 24), dans lequel j'avoue, je ne consacre pas beaucoup de temps. Il me lasse de plus en plus, mais bon, il peut toujours servir.

Dans votre guilde, je connais Miss-cam, (ex-Paladins elle aussi), c'est là que nous nous sommes connus. J'ai déjà été invité pour un donjon par Exited, donc je le connais de vue mais sans plus. Et Dy-Seath aussi vu, vu qu'il est un ami IRL de Xelord-Nexus (si je ne me trompe pas).


Irl je me présente:

Je m'apelle François, j'ai 16 ans. Je vis en Belgique, dans le Hainaut.
Mes principales occupations sont de traîner avec les amis. C'est bien de jouer à Dofus mais de ne pas négliger la vie IRL tout de même .


Donc voilà, je pense que j'ai fait le tour d'un peu près tout.

J'espère que j'aurais fait une bonne impression auprès de vous.

En vous saluant,

Arch.
Archnah
Archnah
[Naab]
[Naab]

Age : 32
Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Archnah Empty Re: [Accepté] Archnah

Message par Dy Seath Dim 18 Nov 2007 - 21:40

Candidature postée en privé, on en parle.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Archnah Empty Re: [Accepté] Archnah

Message par Dy Seath Mar 20 Nov 2007 - 18:51

Candidature acceptée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Archnah Empty Re: [Accepté] Archnah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser