Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Participants Zobal & Roublard

+19
Manilly
Amrad
Ema
Shmex
karry
Filyona / Epik-Wahencor
Greuh
Xo
Gobeur
Mery
cra-des-gouts
la-catin
blackos
Merrenwen
Bobysounours
Nabuo
Dy Seath
tigresse-de-feux
Joyes
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Dy Seath Jeu 28 Avr 2011 - 9:09

blackos a écrit:sinon pour l'histoire des ip, une question comme ça, deux personnes de la même famille n'ont donc pas le droit de participer en même temps au goultarminator? c'est dommage.
Il faut faire la demande spécifique au CCM de votre communauté pour ça. Mais c'est possible, si.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par la-catin Jeu 28 Avr 2011 - 15:12

A un moment il faudra certainement que des gens mettent leur Main de côté et jouent leur " mule" zob/roub.
C'est ça être impliqué dans le goulta :)
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Bobysounours Jeu 28 Avr 2011 - 16:18

A la limite si le zobal et le roublard étaient des classes vraiment intéressantes à jouer... mais là non c'est juste des sous-classes de soutien. Tu peux pas prendre autant de plaisir à jouer un zobal que jouer une "vrai" classe.
De toute façon une chose est sur si nabu peut pas participer avec le zobal (déjà qu'il se sacrifiais pour le jouer) moi je vais pas rester non plus. C'était avant tout pour jouer avec mes amis que je voulais participer, mais quitte à me taper une vieille mule daubé je préfère largement rester dans l'eau a me choper des vagues (ou me choper des mousses chez nabuo).

C'est complètement absurde de la part d'ankama d'imposer 4 roublards et 4 zobals alors qu'ils n'ont que quelques mois d’existence. Pensez un peu aux petits serveurs, certains n'ont même pas de zobals > 120 actuellement. Même si il y a un up 200 automatique, beaucoup n'auront probablement pas de parchotage des sorts, d'équipements convenable mais surtout de compréhension de la classe.

Fin bref bloquer une participation possible parce que j'avais crée le compte a mon nom alors que le perso est joué par nabuo... c'est vraiment con, même si je comprend bien qu’ils sont obligé de faire une restriction quelque part.
Bobysounours
Bobysounours
Chef
Chef

Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par blackos Jeu 28 Avr 2011 - 16:29

et faire une demande au CCM pour se cas là c'est pas envisageable?
blackos
blackos
Expérimenté
Expérimenté

Age : 35
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 30

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Joyes Jeu 28 Avr 2011 - 16:45

Ça ne coûte rien de tenter la demande en jouant sur le fait que le Goulta Z/R x2 pose déjà beaucoup de problèmes, et que si le compte s'était appelé Jean Dupont il n'y aurait pas eu d'histoire.

Mais on ne peut pas se permettre de le qualifier en douce, le risque de disqualification à cause d'un emmerdeur est trop grand.

Sinon comme je l'avais dit plusieurs joueurs souhaitant participer possèdent un Z/R haut niveau parcho, et comme Katin l'a souligné à un moment il faudra bien que quelqu'un en joue un au Goulta.
Dans la mesure où ce joueur n'a pas une classe où il est difficile de trouver un autre participant (genre osa/enu).
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Nabuo Jeu 28 Avr 2011 - 20:39

Faut lui soulever le probleme au CCM on verra ce qu'il en dira!
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par cra-des-gouts Jeu 28 Avr 2011 - 23:00

Salut,

Comme l'a dit Blackos Bhalet est mon Zobal, actuellement remis full sage jusqu'à son lvl 189 et ça panoplie combat. Actuellement il n'a aucun parchemin de sorts (et n'est pas un perso prioritaire pour en recevoir), il est Parcho caract hors intel.

Dans le cas où il n'y a vraiment pas d'autres zobal je pourrais éventuellement envisager de participer en temps que remplaçant suivant les dates et disponibilités, si ça ce valide il faudra alors plusieurs prêt pour le rendre utilisable pvp multi d'après moi en plus des Dofus et possible exo présent sur mes autres personnages.

Donc c'est dans le cas où il n'y a aucun autre choix.
D'après ce que j'ai compris il y aurai besoin de 2 Roublard et 2 Zobal + 1remplacant pour chacuns donc 4 roublard/zobal ? (Ça ce vois temps que ça que je ne me suis quasi pas renseigné concernant le Goulta de cet année? Shut! )
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par cra-des-gouts Jeu 12 Mai 2011 - 13:06

Salut,

Je me demandais si on avait récupérer d'autres info concernant les Roublard et Zobal participants.

En ce qui concerne mon zobal il est actuellement 187, je l'xp pas trop vite en ce moment (pas mal de truc plus important à faire à coter).
Ce n'est pas ce WE qu'il montera (je serai quasi pas co) mais surement dans le courant de la semaine, suffirais que je me motive a faire quelques donjon ça va assez vite. Dès qu'il aura son stuff et qu'il sera reboot (a sont 189/190 donc) je viendrais avec aux entrainement pour me faire les dents dans le cas où on ai besoin de moi pour le goulta, même si ses stuff/stat/sorts ne sont pas opti pvp.
Je posterai surement sur le sujet approprié pour voir ce qu'il faudrait lui prévoir dans le meilleur des cas.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Joyes Jeu 12 Mai 2011 - 19:43

Salut cra-,

Au vue du manque de zobal/roublard, et du TRÈS peu de réaction des joueurs, j'ai commencé cette semaine à monter un zobal, dans le but de jouer avec Exi (en espérant que le trio Zobal/Panda/Iop soit maintenu).
Je pense avoir le temps de le monter, c'est un peu juste en 2 mois et demi (2 mois pour l'épreuve de rapidité + les 15 derniers jours de juillet) mais pour le moment c'était ça ou rien.
Pour le stuff, les parchos et les exos, j'aurai les moyens mais je ferai ça plus tard, histoire de ne pas investir pour rien alors que je pourrais simplement présenter ma crâ.

Si tu peux venir aux entrainements ce serait chouette étant donné qu'on a seulement Ronald et donc l'impossibilité de tester team Z vs team Z (notamment par rapport aux 15 tours = match nul) :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par tigresse-de-feux Jeu 12 Mai 2011 - 19:50

ma roublarde sera apte a fair des entrainement des son 199 mais la joué au goulta reste un dernier recour vu les investissement que je devrais fair ^^
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Mery Jeu 2 Juin 2011 - 12:31

Bonjour à tous ,

Je me présente je suis une craette lvl 200 des Demonic soldier répondant au nom de Orphae et je compte très probablement lancer ma zobale dans le monde du goultar cette année.

Elle est actuellement sagesse comme beaucoup de ses confrères mais je dispose d'une expérience assez élevée dans le domaine zobal. Elle est actuellement grade 5 acquis durant ses lvl 13X 14X . Pour ce qui est de ses stats elle est full parcho (avec ses points en sagesse a l'heure actuelle mais que je comptes repartir sur 300 force et le reste en vita).

En ce qui concerne ses stuffs et autres dofus... Elle dispose de son propre ocre, son propre tutu 18 ( car c'est ce qu'il lui faudra une fois son 199 atteint), son émeraude 91 et son poupre 36% Rolling Eyes

Elle se trimballe actuellement en mode voile, lamour, ceinture/coiffe ougah, ventré, amu caetera, bottes gresi et baton champmanique afin qu'elle soit utile dans les divers donjons frigost et qu'elle ne serve pas uniquement de mule a boucliers boost et autres.
Par ailleurs elle dispose deja de ses futurs cac ( gresilo et brelle) de l'une de ses futur coiffe ( un kim perfect vita resist ...) de sa futur kralamansion over vita et de son kralano dont j'ai pas encore pris le temps de m'occuper de sa fm.
Il ne lui manque donc qu'une exo PA ( si possible dans l'optique pvp sur un item krala et d'une exo PM)

A l'heure actuelle pour l'optimiser en conséquence je dispose d'un kralano PA mais je n'ai en ma possession ni vulbis ni exo PM ( que je tente de passer a l'heure actuelle sur son lamour). Pour ce qui est des dofus j'ai en ma possession un turquoise 20/19 des pourpres allant au delà des 40% et un autre ocre un meilleur émeraude que le sien (96).
Il manque a l'heure actuelle a ma zobale des parchos de sort qui ne demandent qu'a être achetés/ craft ce qui est facilement réalisable en peu de temps.
Je vois son futur stuff avec le old school mode resist que tout le monde utilisait du temps ou je faisais du pvp. C’était un mode très efficace garant de bonne vita /resist sans detuire des stats et se focus sur de l'entrave.

Pour ce qui est de mon expérience en jeu j'ai toutes les classes a l'exception de iop roublard et feca. ( ce sont des persos que je joue depuis des années et non des simples mules prétées depuis 1 semaine), j'ai également pratiqué le pvp a thl avec ma craette nommée Orphae puis le pvp a ml avec mon xel nommé Merro (qui a ensuite gouté au pvp thl) puis pour finir j'ai fais du pvp sur mon sram nommé Timmu allant du lvl 13X au 17X ( sans oublié la zobale comme indiqué plus haut dans le pavé).

Voilà je pense avoir fais le tour des éléments clefs.
S'il vous vient une idée n’hésitez pas à la poser ici ou ig.
S'il vous vient également des idées de modif et autres je serais également attentive à ces remarques.

Cordialement, Orphae
Mery
Mery
Favori
Favori

Inscrit le : 27/04/2011
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Gobeur Jeu 2 Juin 2011 - 12:35

ça fait plaisir de voir quelqu'un de très sympathique participer !
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Xo Jeu 2 Juin 2011 - 14:01

Je soutiens ta candidature Orph' :)
Xo
Xo
Chef
Chef

Inscrit le : 21/10/2009
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Mery Jeu 2 Juin 2011 - 14:10

Merci pour ces deux messages Timide
Mery
Mery
Favori
Favori

Inscrit le : 27/04/2011
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Dy Seath Jeu 2 Juin 2011 - 19:44

Passe ta présentation dans un nouveau post ici : https://nufraspectrum.forumactif.fr/f24-presentations
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Greuh Jeu 9 Juin 2011 - 17:49

Bon bon bon, apparemment c'est ici que j'arrive moi. Je compte tenter de présenter Greuh-Nade, 5ème roublarde. Parcho 101 vita/sagesse/agi/intel/chance. Par contre pas de parcho de sorts, et va falloir que j'économise pour optimiser son stuff, j'ai très peu de moyens en ce moment.
Greuh
Greuh
Débutant
Débutant

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Joyes Ven 24 Juin 2011 - 15:19

Suite au retrait de l'accès forum à Angy (à qui on avait demandé de présenter sa Roublard), nous n'avons que Yolandi en participant.

Il faudrait donc compter sur Greuh-Nade en tant que 2ème participant Roublard.
Si Greuh pouvait nous donner des nouvelles sur l'avancée de son stuff, ses parchos de sorts, sa maitrise de la classe, son xp ?

D'après le ladder il n'est plus abonné, d'ailleurs le ladder Roublard nous donne des infos plutôt tristes sur les 10 premiers :
2 Yolandi 199
6 Bomba-sensuale 170
7 Rouber 168
8 Kuroublardja 164
9 Rockke 161
10 Bodbudbidbadboum 158

Est-ce qu'il est toujours envisageable de faire participer le Roublard de Tigresse (ou de quelqu'un d'autre si vous en possédez un) ?
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par tigresse-de-feux Ven 24 Juin 2011 - 15:38

ma roublarde n'a ni parcho sort, ni parcho carac ni meme sa pano glour ^^'
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Filyona / Epik-Wahencor Ven 24 Juin 2011 - 15:42

J'ai un magnifique Roublard 123 ! Yeah

*sort*
Filyona / Epik-Wahencor
Filyona / Epik-Wahencor
Chef
Chef

Age : 28
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par karry Ven 24 Juin 2011 - 16:24

Moi j'ai un Zobal level 173, à peine parcho sagesse, je l'ai mis en stand by, je ne sais absolument pas le jouer ^^.
karry
karry
Expérimenté
Expérimenté

Age : 31
Inscrit le : 29/05/2011
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Shmex Ven 24 Juin 2011 - 16:28

karry a écrit:Moi j'ai un Zobal level 173, à peine parcho sagesse, je l'ai mis en stand by, je ne sais absolument pas le jouer ^^.

Niveau zobal on a déjà 2 zobals optimisés, donc ça ira me semble. :)
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Age : 31
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Joyes Ven 24 Juin 2011 - 16:30

Zobal on a 3 participants dispos pour 2 places, ça semble suffisant.

Roublard on a 1 seul participant pour 2 places + Greuh-Nade qui se proposait en remplaçant à la base (voir Sa Présentation) et dont on n'a aucunes nouvelles :x

C'est pour ça qu'il est urgent de trouver un 2ème Roublard.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Mery Ven 24 Juin 2011 - 19:54

Au pire tig, je ne veux pas te donner d'ordres, mais tu ne peux pas investir dans un lot de 120 parchos de sort sans les faire manger a ta roublarde pour revendre après le goultar? On comptait faire ça pour Mery mais on a décidé de lui faire manger étant donné l'interêt pvp/pvm de la classe^^
Mery
Mery
Favori
Favori

Inscrit le : 27/04/2011
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par tigresse-de-feux Ven 24 Juin 2011 - 20:03

il faut deja trouver les parchos et ensuite ne serait-ce que 120 (ce qui fait peu malgré tt vu que avec sa je n'aurai meme pas tout mes sorts de classe 6 je crois) me couterais 5xM de k, j'ai pas sa :p
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par tigresse-de-feux Mar 5 Juil 2011 - 22:12

Bon apres avoir vu les concurrents roublards lvl 11x ou 14x, je penses surement présenter finalement ma roublarde il me manque par contre tjr des parchos sorts donc il me faudrais soit des parchos en pret que j'utiliserais que sur le serveur goulta, soit des k a m'avancer pour les acheter.
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Participants Zobal & Roublard - Page 2 Empty Re: Participants Zobal & Roublard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser