Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Reyns

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Reyns Empty [Refusé] Reyns

Message par Reyns Dim 29 Aoû 2010 - 18:47

Bien le bonjour à vous les Nufras !

Tout d'abord : La description de mon personnage :

Je suis un Sram force (intelligent quand même) de niveau 165. Je suis passé terre récemment car, pour ma part, je trouve que le Srams terre valent largement les Agi. Je n'ai aucune "mule", je préfère me dédier uniquement à ce personnage. Je n'ai aucune réputation sur ce jeu, si ce n'est que de battre quelques Hauts Levels de temps en temps.

Mes métiers :

Je suis Alchimiste de niveau 65, qui passera très prochainement 100. Je compte me lancer dans le métier de pêcheur, qui est très lucratif.

Mon temps de jeu :

J'xp beaucoup(solo ou en groupe) pour monter ce petit Sram, qui va très vite devenir grand.
La défense de perco.
Papoter en guilde, aider les guildeux,
Et bien sûr quelques combat pvp.
J'ai une bonne expérience de Dofus, j'y joue depuis maintenant 3 ans, ayant eux un level 199, bannis car je n'avais plus ma réponse secrète. je repars donc sur de bonnes bases avec ce Sram
Mes anciennes guildes :

J'étais récemment dans la propre guilde, nommé "Sdis", qui a très rapidement coulée, faute de gens motivés.
J'ai été dans "Les Twous D'uk", guilde qui pert peu à peu de son image : plus d'ambiances, plus de sorties, plus rien...
Je recherche avant tout une guilde STABLE, avec des personnes compétentes et motivées pour poser mes valise un très long moment, voir définitivement.
Je suis ouvert à tout, rien ne me dérange.

Aucune personne n'a accès à mon compte.




Description de ma vrai vie :

Je m'appelle Maxime, 18 ans, habitant à Lyon (69) ou je suis actuellement Sapeur Pompier Volontaire (2ème classe). Je respect en tout points ma hiérarchie. J'ai l'esprit d'équipe, courageux et dévoué.

Mes passions :

J'aime tout d'abord les Sapeurs Pompiers,
La moto (que je pratique en loisir : 125cr),
Les jeux vidéos (voitures, motos, guerre...),
La rigolade,
Les sorties entres amis (celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas),
Mon chien (un p'tit carlin)
Et bien d'autres choses.

Pour ce qui est de la musique, je n'ai vraiment aucune musique je je n'aime pas, mais j'écoute principalement de la Techno, House, Electro.

Malgré le niveau de mon personnage qui peut être assez bas, je suis une personne de confiance, dévoué et respectueux, qui aime la vie.

Je reste disponibles pour toutes autres questions éventuelles.

Cordialement, Maxime.
Reyns
Reyns
Débutant
Débutant

Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Reyns Empty Re: [Refusé] Reyns

Message par pellou Dim 29 Aoû 2010 - 19:01

C4 était quoi le pseudo du compte 199 auquel tu n'as plus accès ?
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Reyns Empty Re: [Refusé] Reyns

Message par Klezz Dim 29 Aoû 2010 - 19:10

Tu es refusé car les critères de recrutement ne sont pas remplis et les règles ne semblent pas être lues.

Bonne continuation.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Reyns Empty Re: [Refusé] Reyns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser