Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Stat-Xx Sam 26 Oct 2013 - 1:58

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Bogdan (prononcé "ANE"). Je suis étudiant en métier de la prévention et de la sécurité en vue de passer futur inspecteur de police :). J'ai 23 ans, véritable passionné de musique, je pratique le Deejiing : d'où le pseudo de mon personnage qui est en fait mon blase de DJ. Outre la musique, les sports de combat m'attirent particulièrement pour mon futur métier, le cinéma aussi (j'adore Bruce Lee), ainsi que les jeux vidéos évidemment sinon je ne serais pas ici ce soir pour tenter de m’immiscer au sein de Nufra Spectrum :p . En parlant de jeux vidéos, j'ai lu que certains membres jouaient à League Of Legends, moi aussi :). Je vais conclure ma petite présentation IRL en précisant que je suis BELGE :Det "j'adore les frites, une fois !"  

Pour en venir en jeu, je possède une team de 8 personnages composée de:
mon iop terre lvl 199 : Stat-Xx (bijoutier 82 , bricoleur 77 , joaillomage 100)
ma nini soin lvl 190 : Stat-Heal (alchimiste 32)
mon cra air (provisoir) lvl 181: Stat-Ique
ma sram terre lvl 181: Stat-Invisible
mon panda soutien lvl 175 : Stat-Vulnerable
ma sacri air lvl 175 : Stat-Sacrifice
ma feca feu lvl 174: Stat-Shield
mon zobal terre lvl 174 : Stat-Masqued
Je précise que les 8 persos sont full sagesse et qu'ils montent donc assez rapidement, le iop étant a 93%, il sera lui bientôt restat. Comme vous le demandez, je précise également que je suis le seul à jouer ces 8 comptes et personne d'autre.