Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Stat-Xx Sam 26 Oct 2013 - 1:58

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Bogdan (prononcé "ANE"). Je suis étudiant en métier de la prévention et de la sécurité en vue de passer futur inspecteur de police :). J'ai 23 ans, véritable passionné de musique, je pratique le Deejiing : d'où le pseudo de mon personnage qui est en fait mon blase de DJ. Outre la musique, les sports de combat m'attirent particulièrement pour mon futur métier, le cinéma aussi (j'adore Bruce Lee), ainsi que les jeux vidéos évidemment sinon je ne serais pas ici ce soir pour tenter de m’immiscer au sein de Nufra Spectrum :p . En parlant de jeux vidéos, j'ai lu que certains membres jouaient à League Of Legends, moi aussi :). Je vais conclure ma petite présentation IRL en précisant que je suis BELGE :Det "j'adore les frites, une fois !"  

Pour en venir en jeu, je possède une team de 8 personnages composée de:
mon iop terre lvl 199 : Stat-Xx (bijoutier 82 , bricoleur 77 , joaillomage 100)
ma nini soin lvl 190 : Stat-Heal (alchimiste 32)
mon cra air (provisoir) lvl 181: Stat-Ique
ma sram terre lvl 181: Stat-Invisible
mon panda soutien lvl 175 : Stat-Vulnerable
ma sacri air lvl 175 : Stat-Sacrifice
ma feca feu lvl 174: Stat-Shield
mon zobal terre lvl 174 : Stat-Masqued
Je précise que les 8 persos sont full sagesse et qu'ils montent donc assez rapidement, le iop étant a 93%, il sera lui bientôt restat. Comme vous le demandez, je précise également que je suis le seul à jouer ces 8 comptes et personne d'autre.

Après un arrêt de jeu de 4 mois, suite à des mises à jours qui m'ont un peu déçues (telle la maj CAC), j'ai finalement décidé de reprendre du service :p je ne sais trop pourquoi, juste envie de jouer. J'ai voulu, dans un premier temps, réintégrer une ancienne guilde; "Ketsurui", d'un ami IRL mais lui aussi a arrêté sa team et ne veut plus rejouer. Alors j'ai cherché une guilde via l'annuaire installé dans le jeu et j'ai d'abord voulu tenter ma chance chez "L'Alliance du VIIeme Dofus" car la guilde ne possède pas beaucoup de membres ce qui la rendait (selon moi) plus accessible et conviviale, mais le meneur n'accepte pas les teams en guilde. Alors j'ai demandé à mon ami et il m'a dit qu'il y avait une belle guilde dans l'Alliance des Dragons d'Amakna : Nufra Spectrum. J'ai donc MP Bronchite en jeu, car le meneur était déconnecté, qui m'a renseigné sur les modalités d'entrées :). Et me voici, prêt et motivé, afin de pouvoir contribuer à l'évolution de la guilde : aide xp//drop, défense ou attaque de percepteur, métiers (même si j'en ai pas encore beaucoup)...
Alors les plus curieux me demanderont pourquoi parler des DA? Et en quoi mon ami s'y connait chez Nufra? Alors d'abord, j'ai fait partie de la guilde des Dragons D'Amakna, que j'ai quittée pour rejoindre mon ami dans sa guilde. Shiyun (mon ami) m'a dit qu'il connaissait certains joueurs de chez vous, de noms (Exited entre autre), et qu'il avait discuté avec des joueurs de Nufra Spectrum et qu'il trouvait les gens de cette guilde très sympas.
Et comme je cherche une guilde avec des gens sympas, et pas lvl 200 (car je veux contribuer à son essor) je me permet aujourd'hui de vous faire part de mon envie d'intégrer la guilde Nufra Spectrum. Je n'ai malheureusement pas encore d'ami dans vos rangs, mais j'ai lu que depuis la maj AvA, ce n'était plus une obligation (j'espère m'en faire tout de même au sein de la guilde). Je sais aussi que le niveau 185 est requis, donc si mes personnages secondaires ne sont pas acceptés tout de suite je peux le comprendre.
Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas :) (en jeu ou via le forum)

Dans l'attente d'une réponse, je le souhaite favorable, je vous dis "Bon jeu à toutes et à tous" et peut-être à bientôt en /g ;)

Cordialement, Bogdan  (Stat-Xx)

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Stat-Xx
Stat-Xx
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 26/10/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty Re: [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Bronchite Sam 26 Oct 2013 - 2:12

Yoyo et bienvenue sur le forum msieur !

On traite de ta candidature en privé, reste dans le coin si jamais on a des questions ;)

Zoubi !
Bronchite
Bronchite
Chef
Chef

Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty Re: [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Kill' Sam 26 Oct 2013 - 3:17

Bonsoir.

Il manque un élément dans ta candidature.. Parcours un peu le forum !
Kill'
Kill'
Coach
Coach

Age : 28
Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty Re: [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Oryan. Sam 26 Oct 2013 - 3:22

Hello,

je crois que je vois ce dont tu parles Kill, et ça me semble bien être présent dans la candid.
Oryan.
Oryan.
Inspiré
Inspiré

Age : 29
Inscrit le : 22/08/2013
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty Re: [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Kill' Sam 26 Oct 2013 - 12:03

J'ai rien dis en effet, il était tard...... Pourtant j'ai recherché..... BREF.
Kill'
Kill'
Coach
Coach

Age : 28
Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty Re: [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Stat-Xx Sam 26 Oct 2013 - 12:45

Merci pour la bienvenue Bronchite :) et je pense savoir de quel élément tu parles Kill (je voulais le mettre en couleur, mais il est demandé de le glisser discrètement :p).
Stat-Xx
Stat-Xx
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 26/10/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien Empty Re: [Candidature] Stat-Xx le DJ Dofusien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser