Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de Skeenotihk !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Skeenotihk ! Empty Candidature de Skeenotihk !

Message par Skeenotihk Lun 17 Fév 2014 - 4:23

Bonjour bonjour !

Je viens ici me présenter afin de rentrer ma team chez vous.

Chapitre I.

IRL :

Je m'appelle Marc, j'habite en Suisse, j'ai 21 ans. Actuellement, je fais un stage de longue durée (environ 6 mois) pour me former pour un apprentissage l'année prochaine.
J'écoute principalement de l'électro et du rock, même si du rap de temps en temps ça me motive bien ^_^. J'aime le ski (lu le jeu de mot pourri pas fait exprès, cf mon nom pour les lents ahah), du skate et du karting/paintball. Je stream également sur Twitch avec ma team sur Dofus, mais ma copine et moi envisageons d'ouvrir un peu plus la chaîne (www.twitch.tv/skeenotihk) vers un truc gaming plus orienté PS4/3 avec des jeux tels que Thief, watch dogs, etc qui sortiront bientôt.

Chapitre 2.

IG :

IG, je joue 9 personnages dont 2 sur le même compte. Mon personnage principal est un Iop (powaaa) de niveau 200. J'ai donc 8 autres persos :
- Antibiotihk, Enie feu 200,
- Sacritihk, Sacrie air 200,
- Fantomatihk, Énu eau/sagesse 200,
- Alkolihk, Panda eau 200,
- Fekatipihk, Féca feu/vita 199,
- Chatonihk, Éca terre 199,
- Osapihk, Osa sagesse 195,
- Zowbalistihk, Zobal 137 sagesse sur le compte de l'Osa, donc pex x2.

En ce qui concerne mes motivations, je préfère être tout à fait honnête : je viens de Djaul où j'ai passé 7 ans, actuellement je suis sur Bowisse, mais la mentalité de l'AvA (raison "principale" du pourquoi j'ai migré) sur ce serveur est pitoyable : À chaque KOTH, les personnes ayant participé à l'AvA reçoivent (ou du moins sont censées) une part égale de pépites. Sur le fond, ce principe ne me dérange pas, c'est fun et tout le monde est gagnant. Ce qui me dérange en revanche un peu plus, c'est lorsque je dois rendre mes pépites en trop à machin qui les redistribuera aux personnes qui n'en ont pas eu "assez" (soit le nombre total divisé par le nombre de personnes). Résultat j'ai participé activement à la conquête de la zone Perge pour ensuite farmer les mobs (je me suis fait 20'000 pépites) parce que personne ne le faisait et on vient me dire de les rendre (avec un mec qui me suivait pour me balancer parce que je multi comptais [désolé mais taper 8 mobs foux quand y a personne qui veut venir après un message en /a c'est chaud \o/]) c'est tout simplement n'importe quoi. BREF !  Pourquoi vous rejoindre, simplement parce que j'hésitait avec Hyrkul comme serveur mais que je trouve Jiva plus attrayant. En clair, j'ai regardé sur le ladder les guildes sur Jiva, j'ai vu certaines qui m'avaient l'air intéressantes et après avoir fait un tour sur leur forum, leur communauté ne me plait pas du tout (exemple sur un forum, ils mettent certaines candidatures jugées bonnes en exemple et le mec s'adresse à eux en leur disant "guilde de fdp" "ntm" etc.). Puis je me suis rappelé d'ExiTeD que je connais de nom et je me suis dit quitte à aller sur Jiva autant aller chez Nufra. Votre mentalité de guilde au-travers de votre forum est très proche de celle que j'avais chez AnDjaul and Co, guilde djaulienne dans laquelle je suis resté 2 bonnes années. C'est ça qui me motive à faire la candidature qui me fera m'immiscer dans votre guilde. À préciser au passage que je suis encore sur Bowisse à l'heure actuelle, et ce pour 2 semaines encore normalement sauf si je peux changer avant, mais je vous redis ça si je suis accepté de toute façon.

Sinon en terme de métiers, je suis costumage 100 paysan/boulanger 100 et d'autres pas lvl 100 \o/.

Des amis guildés, vous vous en doutez bien, je n'en ai hélas pas même si ça ne saurait tarder ! :p

Des anciennes guildes ? Quelques-unes. Fut un temps il y a bien 5-6 ans où je changeais de guilde comme de chemise pour faire de nouvelles rencontres, rencontres qui ne duraient pas après avoir quitté les guildes. Enfin bon, s'en est suivi une longue période avec Andjaul puis Syras sur Bowisse où je me suis fait kick comme un malpropre avec une alliance liguée contre moi. Je suis du coup SEUUUUL AU MOOOONDE pour le moment.

Personne d'autre que moi n'a accès à mes pass, enfin si 2 personnes mais j'ai le shield et ils n'ont pas l'accès et de toute façon de se connectent jamais puisque jouant sur Djaul.

Du coup, ma candidature touche à sa fin, je profite de ces quelques lignes pour vous souhaiter de bons moments sur Dofus/IRL et à une prochaine !

Bisous ❤️

Skee !


Dernière édition par Skeenotihk le Lun 17 Fév 2014 - 4:26, édité 1 fois (Raison : Petite faute ^^)
Skeenotihk
Skeenotihk
Débutant
Débutant

Inscrit le : 17/02/2014
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skeenotihk ! Empty Re: Candidature de Skeenotihk !

Message par Little-scaraby Sam 22 Fév 2014 - 17:34

En fait la guilde est un peu morte en ce moment... :/
Little-scaraby
Little-scaraby
Favori
Favori

Inscrit le : 29/04/2009
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skeenotihk ! Empty Re: Candidature de Skeenotihk !

Message par Skeenotihk Dim 23 Fév 2014 - 0:55

Oui j'ai eu un échange avec aoki qui me l'a dit
Skeenotihk
Skeenotihk
Débutant
Débutant

Inscrit le : 17/02/2014
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skeenotihk ! Empty Re: Candidature de Skeenotihk !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser