Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Acceptée] Sarfalithe

+2
aokiji
sarfalithe
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty [Acceptée] Sarfalithe

Message par sarfalithe Mer 3 Juil 2013 - 1:07

Bonjour à tous !


Au commencement était le néant, et puis une petite graine a germée et Sarfalithe est née, l'univers tout entier est ensuite arriver.

(Tout droit réservé) Haha 

Hey oui Sarfalithe, cra terre de niveau 176, se distingue par ses métiers de maître alchimiste, bucheronne 54 et mineuse 56, mais également par ses somptueuses et gigantesques ailes rouges d'alignement 1.

Ah bon l'avatar dis grade 10 ??!!? Roh ils se sont encore planté dans la sauvegarde.

Ce que Sarfalithe aime, avant tout autre chose, c'est de la fight :batman:  , les donjons, le pvm, la défense de percepteur, quand elle n'est pas en combat pour sûr, et aussi, je l'avoue quand la crise financière ou médicale se fait sentir elle se consacre à ses métiers.


Toujours partante pour un donjon, un archi, un succès à accomplir, même si je l'ai déjà, cela ne me dérange pas de rendre service.
Je suis pour l'entraide entre joueur.

Sarfalithe arpente les contrées du monde des douze avec son fidèle compagnon, Azazaile, fougueux eniripsa de niveau 154.



Les dagues sont les armes préférées de cette belle cra, qu'elle manie avec aisance, ce qui lui vaut, et c'est la que je suis fière, la réputation de l'impitoyable tueuse de boufton, même si il est vrai qu'elle a quelques défaites à son actif...

Mais vraiment très peu lol!


Maintenant passons aux choses sérieuses *fais craquer ses doigt*

Je me nomme Amandine, j'ai 27 ans, je vie en Savoie (ou bien), je joue a Dofus depuis 6 ans environ avec des pauses, j'ai toujours joué sur Jiva car j'ai beaucoup d'amis dessus, je suis quelqu'un de très sociable, en même temps mon signe astrologique c'est balance normal
:) 


Pour les guildes j'ai commencé par la LOL attitude, mais trop d'histoire entre membres donc je suis partis et suis allée chez les White Shark, mais j'ai arrêté de jouer peu de temps après, besoin d'une petite pause.

J'ai repris Dofus en Janvier au niveau 117 et suis allée dans la Big Bazar avec des amis, mais trop peu de gens connectés ou motivés à sortir en donjons ou simplement xp ce qui nous amène à la Rogue ou je suis actuellement, mais qui malheureusement commence à devenir déserte.

Je recherche avant tout des gens connecté et pret à xp, bien sur pas à ma simple demande, ça serais trop simple lol! 
Mais aussi une bonne entente et de l'humour, je suis ouverte à toute sorte de plaisanteries sauf si elles sont insultantes ou diffamatoires, le trop lourd c'est pas pour moi.
Rigoler c'est bien mais pas aux dépend de quelqu'un que cela pourrait blesser.

J'ai souvent joué seule, pour vous dire quand j'ai repris en Janvier lvl 117 j'ai passé 60 niveau quasiment seule, mais ça va bien un temps, le plus intéressant c'est d'être plusieurs.



J'aime parler, nan, j'adooore parler normal me direz vous je suis une fille, mais cela n'empêche que même si j'ai souvent joué en solo j'aime être avec des gens et je m'acclimate facilement là ou je me pose Very Happy

Même si je ne connais personne de la Nufra Spectrum je n'en ai toujours entendu que du bien et j'ai souvent croisé certains d'autres vous au détour d'un zaap ou en donjons.

Personne à part moi ne connais mes identifiants de connexion.

Afin de continuer à vous convaincre passons aux hobbies


J'aime tous les styles de musique à part le rap, je ne dis pas que c'est pas bien, ça n'est juste pas mon truc, moi ça serais plutôt Marylin Manson, Ramstein, Adema, SOAD Édith Piaf...

Oui je suis fan d’Édith voila c'est dis !

Question film le Titanic restera à jamais graver dans ma mémoire *pourquoi t'es mort Jack*

Sport... c'est le prof qui me courrais derrière pour que j'avance.

Le puzzle est mon activité préféré, ça demande patiente et concentration, même si la pièce que tu essaye de mettre dans le trou depuis une heure rentre pas car c'est pas la bonne pièce, ni le bon trou, je trouve que ça détend, surtout quand le puzzle est fini en général.

" The Walking Dead " rahh ce que j'aime cette série, pourtant les truc de zombie bof mais la c'est juste super !

Bon je pense avoir été assez complète, bien évidement si vous désirez connaitre autre chose de moi *autre que mes mensurations* n'hésiter pas à me le faire savoir, et puis pourquoi pas se faire une petite rencontre en direct live sur Dofus, histoire de se mesurer ensemble voir si ça colle.

Je sais que le niveau requis est minimum 185 mais étant au dessus de 170 je tente ma chance dans l'espoir de vous avoir mis des étoiles plein de yeux.

Sur ce je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et attend impatiemment de vos nouvelles.  

Merci.
sarfalithe
sarfalithe
Ménestrel
Ménestrel

Age : 38
Inscrit le : 29/06/2013
Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par aokiji Mer 3 Juil 2013 - 1:37

On traite ta candidature, on te donnera une réponse rapidement.

Ps: De quel coin de Savoie? (moi Chambéry).
avatar
aokiji
Inspiré
Inspiré

Age : 35
Inscrit le : 16/11/2007
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par Sermons Mer 3 Juil 2013 - 10:45

Salut, bienvenue sur le forum, on en parle en interne.
Juste une question par rapport à l'irl, qu'est-ce que tu fais ? étude, job ? Ton temps de jeu approximatif (hardcore / casual / verycasual) ?
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

Age : 36
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 132

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par sarfalithe Mer 3 Juil 2013 - 13:04

Bonjour !

Alors tout d'abord merci à vous d'examiner ma candidature.

Ensuite pour te répondre Sermons, mon temps de jeu varie en fonction de mon emploi du temps, je travail comme employé de mise en rayon, donc tôt le matin mais je fini tôt aussi et quelques après midi donc en moyenne je pense entre huit et dix heures par jours, sauf en congé car la je peux faire ma no-life pendant une semaine.

Ensuite Aokiji, comment te dire, si je te dis le patelin pommé ou je vis j'ai peur de te perdre dans la montagne, mais je tente quand même je suis de Verrens-Arvey, afin de mieux te situer l'endroit c'est juste au dessus d'Albertville, donc pour conclure nous ne sommes pas bien loin l'un de l'autre.
sarfalithe
sarfalithe
Ménestrel
Ménestrel

Age : 38
Inscrit le : 29/06/2013
Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par Kill' Mer 3 Juil 2013 - 13:13

Bienvenue parmi nous chère Demoiselle.
Content de t'avoir par ici au premier abord !
Kill'
Kill'
Coach
Coach

Age : 28
Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par Fab Mer 3 Juil 2013 - 21:34

Fille - Cratte - Terre - Balance.

Tout ça, me plait beaucoup, manquerait plus que tu m'annonces un côté Portugais dans tes origines, et j'tombe amoureux, diii-rect.


Bienvenue !
Fab
Fab
Maître
Maître

Age : 29
Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par Maestro-Xéliorie Jeu 4 Juil 2013 - 1:00

Bonsoir, j'ai apprécié ta candidature, puis c'est la première depuis la reprise de la guilde et surtout j'ai eu le plaisir de constater que tu as pris connaissance des règles du forum avant de postuler !! Donc un Oui pour moi. :) 
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par sarfalithe Jeu 4 Juil 2013 - 11:22

Bien le bonjour !

Je tiens en premier lieu à remercier Maestro-Xéliorie pour ton oui, ça me fais très plaisir car oui j'ai bien lu les règles avant de postuler car pour moi c'est une question de respect, vous avez pris le temps de les écrire, je prend donc le temps de les lire.

Et j'avais mis le forum en marque page car j'ai souhaité postuler il y a quelques temps déjà mais candidature fermée, donc en surveillant régulièrement, lorsque l'accès a été de nouveau possible HOP !!


Ensuite Fab, je n'ai malheureusement pas d'origine Portugaise mais pas bien loin, plutôt Espagne d'origine très lointaine d’où mon gout prononcé pour la paella, mais j'ai plein d'amis et collègues Portugais ça compte ??

Et sinon j'aime aussi la morue, hein quoi ?
C'est quoi encore ce stéréotype comme quoi les Portugais ne mangent que de la morue, en plus c'est même pas vrai, ils ne mangent pas que ça, ils l'accompagnent avec des pommes de terre !
sarfalithe
sarfalithe
Ménestrel
Ménestrel

Age : 38
Inscrit le : 29/06/2013
Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par Sermons Jeu 4 Juil 2013 - 11:39

Salut Sarfa, est-ce que tu serais ok pour nous rejoindre sur skype un soir et qu'on discute toi et les guildeux. Si oui Mp moi ton skype sur le forum.

Autre chose, si les candis étaient fermés jusque là c'est parceque la guilde était cliniquement morte. Là actuellement elle se relance et on n'est pas non plus hypernombreux (une 10ene de joueurs actifs).
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

Age : 36
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 132

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par sarfalithe Jeu 4 Juil 2013 - 12:16

Oué pourquoi pas je t'envoie ça !
sarfalithe
sarfalithe
Ménestrel
Ménestrel

Age : 38
Inscrit le : 29/06/2013
Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sarfalithe Empty Re: [Acceptée] Sarfalithe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser