Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

5 participants

Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Cryan Dim 22 Jan 2012 - 2:28

Bien le bonjour à vous grands aventuriers, nous venons postuler pour intégrer votre guilde. Vous aviez déjà eu un petit aperçu de nos divers goûts et personnalités, nous allons nous présenter plus en détails! Nous allons faire cette candidature sous la forme d'un paragraphe argumenté (eh oui, je suis en 1ère L...)

Mais avant tout, des questions sempiternelles sont susceptibles de revenir dans vos esprits : "Qui êtes-vous?" ou encore "Pourquoi Nufra Spectrum?"

Dans un premier temps, nous allons nous présenter IG. Puis, dans un second temps, nous nous présenterons IRL afin que vous puissiez vous faire une image de nous (nos goûts, nos personnalités et bien d'autres choses encore...)

I - Présentation IG

Issus de serveurs différents, Acr-Icekill (anciennement Mamiturquoise) et Fridow (anciennement Varilix) de Silouate et moi-même Acr-Cryan (anciennement Cryan) de Danathor avons voulu nous rejoindre sur un même serveur. Notre choix s'est porté sur Jiva, à la base nous devions teamer avec un autre ami IRL qui est depuis le début sur Jiva mais celui-ci n'a finalement pas voulu tenter l'expérience. Après cette brève présentation commune, nous allons nous présenter chacun notre tour! [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 542436

C'est donc Acr-Cryan (moi-même) qui vais me présenter le premier!

1) Acr-Cryan : Le Xélor perspicace

Nous nous situons en 2008. Ayant crée mon tout premier personnage sur le serveur Danathor avec un très vieil ami IRL qui jouait à Dofus depuis peu, je me lançais sans le savoir dans une aventure hors du commun. Ayant crée plusieurs petits personnages arrêtés assez rapidement, je me fixai finalement sur un petit Xélor (pléonasme? [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 184431) nommé à la base Cryan qui deviendra mon seul et unique personnage jusqu'à mon niveau 199, avant de me créer un petit Féca, actuellement 95. Par la suite, je me renommai Acr-Cryan, à la base le préfixe "Acr" était un petit délire entre potes (avec Icekill et notre autre ami qui a finalement décidé de ne pas participer à notre projet de team). Nous sommes maintenant en 2012, je suis donc un Xélor de niveau 199, accompagné de mon Féca de niveau 95 (je ne souhaite qu'intégrer le Xélor parmi vous, je préfère préciser xD). Ma fréquence de jeu est journalière.

Je cède maintenant ma place à mon grand ami Acr-Icekill, qui va se présenter à vous.

2) Acr-Icekill : un Enutrof avare mais au grand cœur

Salut à tous ! Je suis donc Acr-Icekill, un Enutrof qui vous avait déjà envoyé une candidature. Je suis donc un Enutrof, de lvl 157 maintenant, je suis full sagesse et équipé eau/sagesse. J'étais autrefois sur le serveur Silouate avec Fridow, et j'ai arrêté dofus avec un sram lvl 177 et cet enutrof lvl 148. Puis je suis ensuite arrivé au lycée, où j'ai rencontré des gens qui jouaient eux aussi a Dofus, nous avons alors eu l'idée de tous se retrouver sur un autre serveur. Nous étions 3 : Moi, Cryan et Ashley-Graham, mais j'ai ensuite proposé ce projet à Fridow. Puisque Ashley-Graham n'avait aucun moyen de se procurer des ogrines, nous avons du nous transférer sur son serveur, en l'occurence Jiva. Avant d'arrêter Dofus, j'avais donné mes plus grosses fortunes à un ami, je suis donc arrivé sur Jiva avec un stuff assez pitoyable. Cryan m'a alors aidé pour me réequiper au mieux. En arrivant sur ce serveur, nous avons tous décidé de créer une mule, j'ai quant à moi crée une Eniripsa, elle est actuellement lvl 108 full sagesse. Je compte la repasser feu quand elle aura le lvl pour un stuff correct. Je ne possède qu'un seul métier, pêcheur lvl 59 et je suis avant tout un amateur de gros donjons. Ma fréquence de jeu est journalière. Je pense avoir tout dit à propos de moi IG, je vais donc laisser la parole à mon acolyte de toujours Fridow.

3) Fridow : Lê Bïicrâveuur de ChâätimentS (paske ÄskîParaïi tu veUx më Roöxeer) :fakeoff:

Bonjour à toutes et à tous! (oui, on oublie trop souvent les filles dans ce jeu!)

Je suis donc Fridow, sacrieur eau de lvl 161. D'origine du serveur Silouate, j'ai migré avec mon meilleur ami IRL Icekill sur Jiva, afin de participer au projet de team. Je dispose de 2 métiers niveau 100 qui sont joaillomage et forgemage de dagues et de 2 métiers lvl 65 qui sont bijoutier et forgeur de dagues, services qui seront gratuits pour vous. En ce qui s'agit des mules, je possède une Iopette de niveau 102 full sagesse que je compte restat prochainement.

Nous allons donc passer à la partie IRL.

II - Nos vraies vies

C'est moi-même (Nicolas) qui vais commencer.

1) Nicolas - Le PGM de Fruit Ninja

Eh bien voilà, bas les masques! Moi c'est Nicolas, 16 ans, j'habite à Château-Thierry, commune d'environ 16.000 habitants située dans le département du 02, l'Aisne (j'habite à 40km de votre membre Owaps^^). Je joue Cryan. Je suis en 1ère littéraire et après mon Bac je voudrais rentrer dans une faculté de langues ou d'histoire. Mes passions dans la vie? Voir mes amis, ceux que je considère comme des frères et sœurs, faire des soirées de malades et geeker (OH YEAAAH [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 184431) , bien sûr Dofus mais aussi Call Of Duty MW3 sur PS3 et Counter Strike Source (bien que je n'y joue quasiment plus en ce moment). Je joue aussi à des jeux sur mon iPod Touch (qui a dit Fruit Ninja? [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 542436 ) comme Doodle Jump, Fifa... Ca me permet de pas m'ennuyer certains moments au lycée... x) eh je vous vois venir, je ne joue pas en cours!! :fake: J'accorde aussi une importance particulière à ce qui se passe dans le monde, j'aime me tenir informé de l'actualité, qu'elle soit nationale ou internationale (politique particulièrement), j'aime me renseigner sur un peu tout afin de pouvoir me forger un avis et de pouvoir parler (voire débattre) sur un minimum de choses avec les gens. Une chose dont je ne pourrais pas me passer est la musique. J'écoute principalement du rock/rock alternatif/hard/métal (Avenged Sevenfold, Elena Siegman, Escape The Fate...) mais j'écoute aussi un peu de rap (Eminem, Mister You, La Fouine vite fait), et parfois de la variété française. Je ne suis pas un grand fan du 7ème art même si certains films m'ont beaucoup marqués, je pense à "Elephant Man" de David Lynch (un peu méga super triste mais chef d'œuvre du cinéma) et à "The Truman Show" avec Jim Carrey, je pense que celui-ci est mon film préféré. J'ai aussi bien kiffé "8 Mile" avec Eminem même ce n'est pas le même niveau de cinématographie! J'aime aussi beaucoup les Bruce Lee et la saga des Star Wars! Au niveau des séries, je suis un grand fan de Dexter et de South Park! Je pense avoir tout dit sur moi, c'est donc Arthur qui va prendre le relais^^

2) Arthur - Le beau gosse en soirée! (ça se met bien mon gars avec ses potos ;D)

Re le bonjour chers amis, c'est encore moi [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 542436. Je suis Acr-Icekill dans Dofus mais mon véritable prénom est Arthur (donc de sexe masculin) ! J'ai 17 ans le 15 mars prochain et je suis au lycée, en 1ère S. J'ai pratiqué la gymnastique pendant 4 années consécutives, mais j'ai arrêté cette année tout simplement parce que je ne progressais plus. Mes loisirs se limitent donc maintenant principalement au jeux vidéos et aux soirées^^ (mais aussi de penspinning pour ce qui connaissent, et oui je m'emmerde beaucoup en cours [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 652312 ). J'habite à Mont-Saint-Père, un petit village proche de Reims et à 40km de là où habite l'un de vos camarades Owaps et à 7km de chez Alexis et Nicolas. Je suis un grand amateur de la PS3, principalement des jeux Guitar Hero et Call of Duty Modern Warfare 2, Black Ops et Modern Warfare 3. Mes goûts musicaux sont variés, j'aime le rap, le rock/métal (sans trop abuser), certaines musiques de hip-hop et de dancefloor (Mes groupes préférés : Linkin Park, Escape the Fate/Falling In Reverse, System of a Down, David Guetta, certaines musiques de La Fouine...). Au niveau cinématographique j'aime beaucoup de films, les comédies, les films d'horreur, les films fantastiques ... (J'ai horreur des films à l'eau de rose). Mes films préférés : Never Back Down, tous les Marvel, RRRrrr, American Pie, Crow Zero, Fast and Furious... Je suis aussi un fan des séries ! (Prison Break, Scrubs, Skins, Mon oncle Charlie...). Je tiens à préciser que je suis un fanatique complet de Naruto ! Bon eh bien je crois avoir tout dit à mon sujet ^^. Je laisse donc la place à Fridow !

3) Alexis - Le rockeur dans l'âme (et lanceur de cailloux!)

Yo, je vais vous révéler la véritable identité de Fridow, je vais tout d'abord commencer par dire que c'est un beau gosse, fort, intelligent et toutes les autres qualités que vous pouvez imaginer. Nan sérieusement, je m'appelle Alexis, je suis né le 30/12/1994. J'habite à Connigis, un petit village très proche de celui de Arthur et de Nicolas, mais plus précisément proche de Reims. Je suis passionné par la mécanique auto et la musique. Je suis d'ailleurs en ce moment en apprentissage mécanique. J'écoute plutôt du métal ou du rock alternatif, j'aime particulièrement Bring me the Horizon, Linkin Park, Slipknot, Escape the Fate, Falling In Reverse... Je ne pratique aucun sport. Je joue comme Nicolas et Arthur à la PS3, Guitar Hero, C.O.D, F.3.A.R et à beaucoup d'autre jeux de PS3 divers. Pour ce qui est des films, j'aime principalement les fantastiques, les Marvels, les films de combats ... Comme par exemple Batman (Begins, The Dark Night), Never Back Down, Crow Zero, Fast and Furious... Ma fréquence de jeu est journalière. J'ai essayé de dire l'essentiel à mon propos^^

Si nous voulons intégrer Nufra Spectrum et pas une autre, c'est parce que quand nous étions BL nous voyions ExiTeD ou encore Dy-Seath sur YouTube qui pour nous étaient de véritables légendes et en arrivant sur Jiva nous nous sommes dis qu'entrer dans Nufra serait magnifique. Nous restons à disposition pour toutes questions nous concernant, que ce soit IG ou IRL, n'hésitez donc pas! [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 542436

Bien cordialement,

Fridow (Alexis), Acr-Icekill (Arthur) et Acr-Cryan (Nicolas, le meilleur pour la fin hein [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 184431)

Kenavo!

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 504841nufra

(A gauche Icekill, à droite Fridow et au milieu hum... Je ne sais pas...)
Cryan
Cryan
Initié
Initié

Inscrit le : 07/01/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Naecia Dim 22 Jan 2012 - 15:48

Salut les gars , bel effort sur la candid la, je dois l'avouer !

Je passe tous ça en partie privée pour les votes , on vous tien au courant rapidement.
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Cryan Dim 22 Jan 2012 - 15:53

Salut à toi Naecia, ok merci! A bientôt j'espère!

Nicolas
Cryan
Cryan
Initié
Initié

Inscrit le : 07/01/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Doowaps Dim 22 Jan 2012 - 16:43

Aieeee des Marnais ! Izi je vais me sentir moins seul si vous êtes pris.

Comme naepute, je salue votre effort sur la candid' (etre en L ça aide apparemment :p). Ca change tout et elle est très agréable à lire.

Sinon hésitez pas à ajouter un avatar à vos comptes fofo :)
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Cryan Dim 22 Jan 2012 - 18:16

Mdr^^ merci du compliment ça fait plaisir! :)

P.S. : si tu connais le Breuil dans le 51 t'es susceptible de nous croiser un jour Owaps ;)
Cryan
Cryan
Initié
Initié

Inscrit le : 07/01/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Doowaps Lun 23 Jan 2012 - 13:17

Je connais mais c'pas trop mon coin, j'suis sur le secteur d'Epernay !
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Joyes Dim 29 Jan 2012 - 15:12

Salut Team ACR !

Vous avez passé avec succès l'épreuve de la candidature [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 19194

Vous pouvez contacter un dirigeant (Meneuse, Bras Droits, Conseillers) en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Joyes- ExiTeD - Owaps - Eca-Chanceux -
Nabuo - Ilepsy - Naecia

A
présent, vous allez être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous
jugerons votre adaptation et votre participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, vous devrez organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne vous connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Vous pouvez vous organiser soit en jeu, soit sur le forum (n'hésitez pas à créer un sujet en partie Activités).

Vous leur proposerez un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger votre comportement en jeu.

Attention, une capture en arène ne compte pas comme un donjon !

Sur le forum, vous êtes dès à présent ajouté au groupe [A l'essai] et avez donc accès à la partie privée du forum.
Pour commencer, je vous demanderai de lire cette annonce qui s'adresse aux recrues, pour en savoir plus sur la guilde et son fonctionnement.

A bientôt ! [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) 542436
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par fridow Dim 29 Jan 2012 - 15:31

Yeaaah ! Merci !
fridow
fridow
Débutant
Débutant

Age : 29
Inscrit le : 10/01/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Team Acr (tous ensemble!) Empty Re: [Acceptés] Team Acr (tous ensemble!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser