Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Reportée] Candidature de la team Acr

2 participants

Aller en bas

[Reportée] Candidature de la team Acr Empty [Reportée] Candidature de la team Acr

Message par zikaa Sam 14 Jan 2012 - 3:38

Je vais me présenter, de sorte que vous puissiez imaginer une personne derrière ce vieil avare d'Enutrof *sourire malicieux* je m'appelle Arthur Bontemps. J'ai 17 ans le 15mars prochain et je suis en 1ère Scientifique. J'habite à Mont-Saint-Père, village à environ 40km de Reims et environ 80km de Paris. J'ai pratiqué de la gymnastique pendant 4ans mais j'ai arrêté cette année. Je vais maintenant vous parler de mon parcours IG, de mes origines jusqu'à maintenant. J'ai fais mes débuts sur silouate avec un sram lvl 177 et un enutrof lvl 148, puis j'ai arrêté dofus pendant quelque temps. En arrivant au lycée j'ai rencontré des gens qui jouaient aussi à dofus, ils m'ont proposé de recommencer mais nous étions tous sur des serveurs différents. J'ai alors transféré mon enutrof (je le trouvai plus utile). Mon enutrof est actuellement lvl 154, full sagesse, pêcheur lvl 50. J'aime la plupart des activités de dofus, particulièrement les gros donjons. Mais pourquoi "Nufra Spectrum" et pas une autre me demanderiez-vous ? Car mon ami Acr-Cryan (Nicolas) m'a dit que cette guilde était mythique sur Jiva [Reportée] Candidature de la team Acr 652312.

PS : Outre mes occupations dofusiennes, je suis un grand amateur de Call Of Duty (6, 7 et 8) sur PS3 [Reportée] Candidature de la team Acr 542436.
J'espère de tout mon cœur que nos candidatures seront acceptées car nous sommes réellement motivés, ON A LA HARGNE !! [Reportée] Candidature de la team Acr 184431 (Acr-Cryan postera un screen de nous dans sa candidature.)
Candidature jointe à celles de Fridow, Acr-Cryan.
En vous souhaitant une agréable soirée et en espérant que cette lecture fut agréable. Dérogation acceptée par Joyes.
Amicalement.
Arthur.


Dernière édition par Joyes le Lun 23 Jan 2012 - 19:06, édité 4 fois (Raison : Rectification)
zikaa
zikaa
Initié
Initié

Inscrit le : 14/01/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Reportée] Candidature de la team Acr Empty Re: [Reportée] Candidature de la team Acr

Message par Doowaps Dim 15 Jan 2012 - 21:07

CF la candid de Fridow.

PS: Je suis d'Epernay à 40 km de toi.
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser