Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Refusé] Team Trib-Emooh

+2
Tala
Emooh
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Mar 1 Nov 2011 - 20:43

Bonsoir a tous Cher Membres de Nufra Spectrum :)


Présentation IRL :

Bonsoir a tous, fier de faire votre connaissance chers membres de Nufra Spectrum, je suis Etudiant, et a ce moment je viens de passer mon BAC scientifique avec succés. Et à ce jour je suis en Prépa ECS a Lille. Je suis agé de 18ans, je suis sportif, j'ai pratiquais du Football pendant 11ans, du Karaté pendant 6ans et a ce jour je suis inscrit dans un Club de Boxe Française. Bref ça c'est pas le plus important dans cette Candidature... XD

Presentation In Game :

Alors tout d'abord j'ai debuté dans Dofus sur Jiva avec un Cra.
Puis avec de l'experience j'ai voulu commencer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. C'est la que j'ai crée mon Feca Emooh sur Rykke-errel !
Pendant 1ans et demi, j'ai monté metiers (Tailleur 80, costumage 100, Bijoutier 80, joillomage 100, pecheur 80), Alignement et mon niveau 200 (seulement en Pvp).
A la fin, on se lace un peu du Pvp 1VS1... Donc je me suis mis au Pvm :) !
Avec mon Ami IRL Tribou, on a longuement hesité sur le choix du serveur. Mais on a opté pour Jiva. A ce jour notre team Pvm est complète et nous gérons tous les donjons sauf le glourceleste... Voici les Persos :


Emooh : Feca ( 200) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Fecast10
Tribou : Iop ( 200 ) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Iopstu10
Triboulet : Panda ( 199 ) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Pandas10
Tribelle : Eni ( 200) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Enistu10
Emooh-night : Cra ( 199 ) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Crastu10
Trib-emooh : Osa ( 199 ):
[Refusé] Team Trib-Emooh Osastu10