Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Refusé] Team Trib-Emooh

+2
Tala
Emooh
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Mar 1 Nov 2011 - 20:43

Bonsoir a tous Cher Membres de Nufra Spectrum :)


Présentation IRL :

Bonsoir a tous, fier de faire votre connaissance chers membres de Nufra Spectrum, je suis Etudiant, et a ce moment je viens de passer mon BAC scientifique avec succés. Et à ce jour je suis en Prépa ECS a Lille. Je suis agé de 18ans, je suis sportif, j'ai pratiquais du Football pendant 11ans, du Karaté pendant 6ans et a ce jour je suis inscrit dans un Club de Boxe Française. Bref ça c'est pas le plus important dans cette Candidature... XD

Presentation In Game :

Alors tout d'abord j'ai debuté dans Dofus sur Jiva avec un Cra.
Puis avec de l'experience j'ai voulu commencer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. C'est la que j'ai crée mon Feca Emooh sur Rykke-errel !
Pendant 1ans et demi, j'ai monté metiers (Tailleur 80, costumage 100, Bijoutier 80, joillomage 100, pecheur 80), Alignement et mon niveau 200 (seulement en Pvp).
A la fin, on se lace un peu du Pvp 1VS1... Donc je me suis mis au Pvm :) !
Avec mon Ami IRL Tribou, on a longuement hesité sur le choix du serveur. Mais on a opté pour Jiva. A ce jour notre team Pvm est complète et nous gérons tous les donjons sauf le glourceleste... Voici les Persos :


Emooh : Feca ( 200) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Fecast10
Tribou : Iop ( 200 ) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Iopstu10
Triboulet : Panda ( 199 ) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Pandas10
Tribelle : Eni ( 200) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Enistu10
Emooh-night : Cra ( 199 ) :
[Refusé] Team Trib-Emooh Crastu10
Trib-emooh : Osa ( 199 ):
[Refusé] Team Trib-Emooh Osastu10
Mad-emooh : Sacri ( 199 ):
[Refusé] Team Trib-Emooh Sacris10
Tribenu : Enu ( 199 ):
[Refusé] Team Trib-Emooh Enustu10

Voili Voulou :) ! Je possède un Kralano exo PA et un Solomonk Exo PA.
Je possède aussi deux Ocres, deux Pourpre +49 et +34, Tutu +20,+19,+16,+13,+15,+15,+11 Emeraude +94,+64,+59...
Ma team et moi avons 114 Minotoror a faire afin de stuffer tous nos persos ...

Nous avons tout les 2 les passes des persos ( Emooh et Tribou ) mais depuis 2semaines Tribou ne joue presque plus, donc je suis presque seul propriétaire des comptes. ( Nous sommes Potes IRL ).
Niveau Alignement, sont tous Brakmariens grade 1, sauf le Feca grade 8 Brakmarien, Panda Grade 5. Et le Petit cra est neutre pour les petits achats hihi :)


POURQUOI NUFRA SPECTRUM ? :

Pourquoi Nufra Spectrum ?! En fait Tribou et Moi, étions guildé dans Yatsura, une guilde pleine d'entraide, mais malheureusement quelques personnes étaient présent pour casser l'ambiance. Moi, Emooh sur Rykke-Errel était bras droit d'une puissante guilde (Pancakes et Sirop d'Erable) donc je ne supportais pas que quelques personnes m'insultent pour rien...
Je suis sur Jiva depuis 3mois et je commence a connaître les guildes, Nufra Spectrum m'attire réellement notamment par l'affiche que vous donnez avec vos personnages Pvp... Et Oui moi aussi j'adore le Pvp j'ai participé au Goultard 2010, en remplaçant mais bon... C'est toujours ca. Et j'aimerai aussi squoiter le Port de Madrestam avec Vous XD :) ! Et puis je recherche surtout une guilde sérieuse avec une bonne ambiance, car oui je pexx beaucoup la guilde, donc j'aime que mes efforts ne se font pas dans le vent..


Mes Motivation sur Jiva :

J'aimerai Participer au Goultard 2012 avec un de mes Personnage =D

Bon ben je vais vous dire Bonne fin de soirée a tous cher membres de Nufra.
Ah oui j'ai vu dans les règles de candidature qu'on pouvait mettre les films qu'on aime :) : Troie, Gladiator, Inglorious Bastards... Musique : Oasis, Black Eyed Peas. J'écoute de tout mais surtout de la house. C'est important si on go en 4/4 pour un donjon :) XD
Bref vla.

J'espère que ma candidature aura su retenir votre Attention !


Emooh :)
Yeah


Dernière édition par Emooh le Mer 2 Nov 2011 - 18:08, édité 1 fois
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Tala Mar 1 Nov 2011 - 22:19

Salut ! Tu est le proprio des comptes car ton pote ne joue plus depuis deux semaines ? Va quand même falloir lui en parler, et lui demander de se présenter a la suite de ton sujet !

Bonne chance !
Tala
Tala
Médium
Médium

Age : 30
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Mar 1 Nov 2011 - 22:31

Bonjour, biensur qu'il est au courant :), nous avons eu une longue discussion a ce sujet, il est bien évidemment d'accord : il m'a assuré que la guilde Nufra Spectrum est une très bonne guilde, sérieuse et qui augmente relativement vite.

PS:// j'ai toujours était le proprio des comptes, mais avant il jouait plus ou moins souvent mais maintenant il joue beaucoup moins, mais vous le verrez sûrement quelques fois mais on se présente a chaque fois (Emooh) ou (Tribou).
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Tala Mar 1 Nov 2011 - 22:40

Ok ! Se serait quand préférable qu'il poste un petit truc a la suite, histoire de se présenter :)
Sinon, j'ai pas bien compris tu as commencé a jouer sur Jiva t'es parti et revenu ? Tu viens de revenir sur Jiva ?

Ps: c'est cool une candidature avec de la couleur !
Tala
Tala
Médium
Médium

Age : 30
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Joyes Mar 1 Nov 2011 - 22:51

Salut Emooh !

Ta candidature est postée en partie privée pour que les membres votent. Cela devrait prendre 2-3 jours afin de récolter suffisamment d'avis.

Si nous avons des questions pour toi, nous les poserons à la suite de ce sujet.

Bonne chance et merci de ta candidature cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Maynard Mar 1 Nov 2011 - 23:14

Qu'est-ce que tu penses des quotas agricoles ?
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Age : 59
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Mer 2 Nov 2011 - 0:30

Pour te répondre Tala, en fait au tout début, lorsque l'on m'a présenté dofus, j'ai commencé un cra sur Jiva, lvl 34 XD et on fait tous l'erreur de mettre 1 dans chaque caractéristique quand on a jamais joué XD. Ensuite on se rend compte qu'il fallait pas faire ca... Comme il y a 4 ou 5ans il y avait pas Incarnam, je me suis dit que j'allais créer un personnage dans un nouveau serveur et Rykke Errel est sorti. J'ai donc crée Emooh lors de son inauguration. Et la en Juillet j'ai rejoins Jiva :). Pour le meilleur et pour le Pire hihi.
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Mer 2 Nov 2011 - 0:32

Et pour Maynard, MDR les quotas agricoles c'est vraiment pas mon truc. Je suis contre par principe. (a)
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Tala Mer 2 Nov 2011 - 0:46

J'ai pas compris la blague du quota agricole, surement un truc de belge.
Tala
Tala
Médium
Médium

Age : 30
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Mer 2 Nov 2011 - 10:13

XD moi non plus.
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par saphiero Mer 2 Nov 2011 - 12:36

C'est pas une blague mais une maynarderie.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Maynard Mer 2 Nov 2011 - 14:42

D'ailleurs ça serait cool que tu développes un peu pourquoi t'es contre.
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Age : 59
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Tala Mer 2 Nov 2011 - 15:08

Moi perso je suis pour, je me ferai un plaisir de te develloper pourquoi mayn :D'

Sinon on peut polémiquer sur l'ambiguité du régime politique chinois, c'est quand même plus cool comme sujet !
Tala
Tala
Médium
Médium

Age : 30
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Joyes Sam 5 Nov 2011 - 12:52

Salut Emooh,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.

Tu as reçu plus de Contre que de Pour, pour plusieurs raisons :
- Ta candidature est pratiquement la même que celle que tu avais fait pour les Yatsura.
- Quelques guildeux ont eu de mauvais échos à ton sujet.
- Et je pense que le manque de connaissances en guilde n'a pas joué en ta faveur (absence d'échos positifs => le négatif prend le dessus).

Merci quand même de ta candidature et bon jeu :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Sam 5 Nov 2011 - 15:35

Lolipop :) Ben pas grave. Bon jeu a vous aussi XD ! Je suis curieux de savoir les echos que vous avez eu sur moi =S ^^'. Enfin a bientot surement en Kolizeum.
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Hey-Feralgants Sam 5 Nov 2011 - 17:33

Je doit être un des seuls a avoir une réelle motivation contre toi donc, je m'exprime pour que tu comprenne.

A ton arrivée sur Jiva, en PvP contre mon osa tu t'es venté d'être le meilleur et d'une façon que je n'accepte pas en insultant ouvertement tout notre serveur. Je te cite : " Je viens de rykke-errel mon feca est passé grade 10 labas donc sur Jiva je vous explose tous donc ta gueule ".

Voila ma principale motivation, en espérant que tu change ton attitude et qui sais après avoir réfléchi et changé, mon avis basculera. Cependant je ne suis pas le seul a être contre toi.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Emooh Dim 6 Nov 2011 - 12:34

Euh ? T'es sur de parlé de Emooh ? C'est vrai je suis orgueilleux, mais ca m'étonnerai beaucoup que j'insulte sans aucune raison, car c'est pour cela que j'ai quitté ma guilde... Bref, si je l'ai fait ou si Tribou l'a fait, je suis desolé. Ce n'est pas dans ma nature.

PS:// c'est trop bizarre XD, je me rappelle même plus avoir Pvp sur Jiva... Les seuls aggros que j'ai faite c'est contre Kazarwen et Eni-roi et j'ai perdu =S.
Parce que je suis venu sur Jiva pour Pvm.

Je suis assez decu, je l'avoues que tu aies un mauvais apriori sur Moi, car je ne suis vraiment pas comme cela. Bref, merci de me l'avoir dit, au moins je sais pourquoi j'ai été refusé. Si il y a autre chose, il faut me le dire car autant tout savoir ce qu'il y a a changer chez moi ^^'.

A bientôt :)
Emooh
Emooh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Team Trib-Emooh Empty Re: [Refusé] Team Trib-Emooh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser