Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Stylou le stylé

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty [Accepté] Stylou le stylé

Message par Stylou Mer 19 Oct 2011 - 17:10

Bonjour à vous chèrs nufra's :)

Je me présente,je m'appel Aymeric,j'ai 16 ans. Je suis belge,j'habite pas très loin de Charleroi ~15 km's pour ceux qui connaissent. (Bon ok,en Belgique rien n'est loin de quelque chose :p )Je suis toujours aux études,j'étudies les sports et les sciences dans le but de devenir,plus tard,pompier. J'adore écouter de la musique,du rap US et du reggea Fume Je pratique du footbal dans un petit club depuis maintenant 12 ans (Oui oui j'ai commencer très tot :p) Sinon,lorsque je n'ai pas foot et que j'ne suis pas en cours,j'aime bien trainer avec mes pots,aller au ciné,ce genre de chose :) Tiens,en parlant de ciné ! Mon film préféré est "Hooligans" et sa chanson" petites bulles" devenu l'hymne de notre équipe :d (Film regarder en équipe donc on la connait tous :d)

Passons à l'IG maintenant :)

Je joue un petit crâ de niveau 185 actuellement.Je suis pour le moment en mono-compte(même si j'ai accès à beaucoup de compte d'amis)mais j'aimerais plus tard me créer une petite team si l'occasion se présente :) Je suis,pour l'instant,full sagesse.C'est juste histoire d'exp un peu plus vite et de pouvoir mettre ma future pano rapidement. En parlant de pano d'ailleurs,je suis en plein restuff.Pas pour cause de hack,juste que j'avais acheté une panoplie de "merde" qui donnait pas mal de sagesse pour exp plus rapidement.Je commence maintenant à me restuff correctement,bientôt plus que a up et me restat et cela sera bon ! :D
Deux personnes on accès à mon compte.Il s'agit d'un de mes meilleurs amis IRL que je connais depuis que j'suis tout petit et d'un ami IG que je connais depuis mon entrée dans ma première guilde sérieuse.J'ai donc une énormé confiance en eux !

Ha oui,j'oubliais,je suis d'alignement brakmarien mais juste parce que mes amis sont brakmariens et que j'exp/drop souvent avec eux,c'est plus simple pour le transport :) Je n'aime pas beaucoup le pvp,sauf quelques percepteurs entre amis de temps en temps (ce qui ne veux pas dire que lorsque je suis disponible je ne défend pas,bien au contraire ;) )
Je ne suis pas marié,donc pas de femme à occupée :/ .Je n'ai qu'une petit métier (mineur) de niveau 25 que je n'exp plus.On pourrait croire que je ne fais que glander? Et bien c'est vrai ! :D J'aime énormément glander au zaap (souvent celui des koalaks) entre ami. :)
J'ai une bonne expérience dans la jeux je pense. Cela fait un peu plus de 3 ans que je joues,et vraiment 1 an et demi que je découvre des choses nouvelles et je pense en connaitre un maximum. Haha

Parlons de mes anciennes guildes si vous le voulez bien.. Je suis rester dans la guilde du nom de "Magma Sanglant" pendant plus d'un an.Je l'ai malheureusement quittée il y a 1 moi car celle-ci n'avait plus d'ambiance,presque plus aucun membre de connecté,elle était entrain de mourir.. Ensuite,j'ai décidé de rejoindre la guilde "Hell in the dark" car le meneur est une amie à moi et je voulais l'aider.Malheureusement je ne m'y plaisais pas. :/ Donc maintenant,j'ai décidé de postuler chez vous. Mais pourquoi ce choix? Tout d'abord parce que cela fait longtemps que j'aimerais y rentrer,mais je n'avais jamais le level requis pour cela.Maintenant que je l'ai,je tente ma chance en éspérant accomplir mon rêve absolu ! (je trouve que cela fait un peu "lèche-cul" comme ça :p) J'ai déjà beaucoup parler avec "Dyseath" et je connaissais "Rax" qui à arrêter dofus,ou fait une pause,je ne me souviens malheureusement plus de ça qu'il m'a dit exactement la dernière fois que je lui ai parler.. scratch (Oui j'sais bien,mémoire de poisson rouge.. Yeah )Je pense vraiment m'acclimater chez vous !

Mes objectifs dans la jeux..Ils sont assés simples :) Faire de nouvelles connaissances (j'éspère que cela sera le cas avec vous ! ),découvrir tous les donjons du jeux et biensur,comme beaucoup d'entre nous je pense,atteindre le niveau ultime,le niveau 200 !

Voilà,j'éspère que ma candidature vous à plu ! A bientot,si jamais vous avez des questions,n'hésitez pas =>/w Stylou

PS1:Je pensais organiser une rencontre avec vos membres dans votre partie "organisations d'actitivé".Dois-je attendre d'être recruter pour cela?
PS2:Un grand merci à vous de me laisser cette dérogation d'âge pour vous prouvez que je suis capable d'être parmis vous !
Stylou
Stylou
Coach
Coach

Age : 28
Inscrit le : 17/10/2011
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty Re: [Accepté] Stylou le stylé

Message par Joyes Mer 19 Oct 2011 - 18:09

Salut Stylou !

Ta candidature est postée en partie privée pour que les membres votent. Cela devrait prendre 2-3 jours afin de récolter suffisamment d'avis.

Si nous avons des questions pour toi, nous les poserons à la suite de ce sujet.

Bonne chance et merci de ta candidature cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty Re: [Accepté] Stylou le stylé

Message par Ilepsy Mer 19 Oct 2011 - 18:35

Salut.

Une petite question, les deux qui ont accé à ton compte ... tu peux nous donner leurs blases IG ?

EDIT : Une autre pour la route. Ca fait combien de temps que tu joue à Dofus (et aux MMO) ?
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Age : 30
Inscrit le : 15/09/2010
Messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty Re: [Accepté] Stylou le stylé

Message par Stylou Jeu 20 Oct 2011 - 0:02

Les deux qui ont accès à mon compte son "Tempete-celest" et "Nevo" (Nevo étant mon meilleur ami IRL et Tempete-celest mon ami IG)

Et pour répondre à ta deuxième question,cela fait un peu près 3 ans que je joues à Dofus.Pas d'autre MMO avant :)
Stylou
Stylou
Coach
Coach

Age : 28
Inscrit le : 17/10/2011
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty Re: [Accepté] Stylou le stylé

Message par Joyes Dim 23 Oct 2011 - 20:56

Salut Stylou !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit ou Conseiller en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Joyes- ExiTeD - Naecia - Ilepsy - Eca-Chanceux - Pystache - wW-Tidus-Ww - Jorkan

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit en jeu, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

Attention, une capture en arène ne compte pas comme un donjon !

Sur le forum, tu es dès à présent ajouté au groupe [A l'essai] et as donc accès à la partie privée du forum.
Je t'invite donc à lire cette annonce qui s'adresse aux recrues, pour en savoir plus sur la guilde et son fonctionnement.

A bientôt ! :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty Re: [Accepté] Stylou le stylé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser