Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Stylou le stylé

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Stylou le stylé  Empty [Accepté] Stylou le stylé

Message par Stylou Mer 19 Oct 2011 - 17:10

Bonjour à vous chèrs nufra's :)

Je me présente,je m'appel Aymeric,j'ai 16 ans. Je suis belge,j'habite pas très loin de Charleroi ~15 km's pour ceux qui connaissent. (Bon ok,en Belgique rien n'est loin de quelque chose :p )Je suis toujours aux études,j'étudies les sports et les sciences dans le but de devenir,plus tard,pompier. J'adore écouter de la musique,du rap US et du reggea Fume Je pratique du footbal dans un petit club depuis maintenant 12 ans (Oui oui j'ai commencer très tot :p) Sinon,lorsque je n'ai pas foot et que j'ne suis pas en cours,j'aime bien trainer avec mes pots,aller au ciné,ce genre de chose :) Tiens,en parlant de ciné ! Mon film préféré est "Hooligans" et sa chanson" petites bulles" devenu l'hymne de notre équipe :d (Film regarder en équipe donc on la connait tous :d)

Passons à l'IG maintenant :)

Je joue un petit crâ de niveau 185 actuellement.Je suis pour le moment en mono-compte(même si j'ai accès à beaucoup de compte d'amis)mais j'aimerais plus tard me créer une petite team si l'occasion se présente :) Je suis,pour l'instant,full sagesse.C'est juste histoire d'exp un peu plus vite et de pouvoir mettre ma future pano rapidement. En parlant de pano d'ailleurs,je suis en plein restuff.Pas pour cause de hack,juste que j'avais acheté une panoplie de "merde" qui donnait pas mal de sagesse pour exp plus rapidement.Je commence maintenant à me restuff correctement,bientôt plus que a up et me restat et cela sera bon ! :D