Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Refusé] Feldegast

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Feldegast Empty [Refusé] Feldegast

Message par Feldegast Jeu 1 Sep 2011 - 20:48

Bien le bonsoir à tous et à toutes.

Etant un peu "perdu" dans ce vaste monde des 12 sous l'influence de Jiva, je suis donc à la recherche d'une guilde pour élargir mon cercle de connaissance qui est je dois l'avouer très restreint ici.

Je m'explique: On pourrait croire que je devrais connaitre beaucoup de monde puisque ça fait en fait 7 ans que je joue à Dofus et que j'ai même participé aux Betas ouvertes (Quand l'entraide était encore le maitre mot des MMO !) Mais en fait c'est pas vraiment le cas. En fait, après avoir massacré les quelques personnages que j'avais monté sur Jiva (oui, parce que quand j'ai commencé, je montais un peu de ci un peu de ça et au final ça donnait un personnage inutile.) je me suis lancé sur un nouveau serveur. Hel Munster. J'y ai monté un Enutrof jusqu'au cercle 199. Puis j'ai un peu arrêté, j'ai repris sur un nouveau serveur avec des amis rencontré sur Hel Munster. Mais la motivation n'était plus aussi présente chez eux. J'ai donc décidé de reprendre mon Enutrof et de le transférer sur Jiva où j'avais encore quelques amis. Je me retrouve donc dans ce nouveau serveur avec en gros 3 connaissances. Ca fait peu pour un MMO vous ne trouvez pas ? ;)

Donc voilà. Je me lance dans cette candidature après avoir achevé la moitié des lecteurs avec mon petit préambule...
Moi IRL: Clément, 21 ans, région parisienne (77), en couple. Je commence des études d'ostéopathie (Ma rentrée est demain à 8h30 bj )
Musicalement parlant : Rock / Métal mais finalement je commence à pouvoir écouter un peu de tout.
Au niveau des films: Je suis plutôt bon public, j'aime à peu près tout ce que je vois.
Au niveau des livres: Je suis un fan de Fantasy : R.A. Salvatore, James Clemens et David Edding sont mes auteurs préférés.
Moi IG : Feldegast, Enutrof, cercle 199 (26% attention !), pas de personnage secondaire, Chasseur 100, forgeur de pelle 65, fm 100.

Mes motivations ? Ne sont-elles pas claires ? Rencontrer de nouvelles personnes ! M'amuser un peu, rire un peu, jouer un peu, aider un peu. Ca fait beaucoup de peu mais au final ça peut faire beaucoup tout court. :)

Mes amis dans la guilde... Hum... Alors il y a... Bon bah personne, mais j'ai vu que ce n'était plus obligatoire alors je tente ma chance quand même ! :)

Et sinon, je ne rechigne jamais devant une IRL, j'en fais généralement au moins 1 par an, mais ça peut monter à beaucoup plus. ;)

Sur ces belles paroles je pars au restaurant chinois (quoi rien à faire ?) et je pense ne rien avoir oublié.

Amicalement, Feldegast.
Feldegast
Feldegast
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Feldegast Empty Re: [Refusé] Feldegast

Message par Feldegast Jeu 1 Sep 2011 - 23:02

Petite précision parce qu'en fait j'ai bel et bien oublié quelque chose :
Basteuss et Lanina ont accès à mon compte.
Feldegast
Feldegast
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Feldegast Empty Re: [Refusé] Feldegast

Message par Naecia Jeu 1 Sep 2011 - 23:08

Ta candidature est passée en partie privée et donc soumise aux votes des membres , on te tien au courant rapidement !
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Feldegast Empty Re: [Refusé] Feldegast

Message par Feldegast Jeu 1 Sep 2011 - 23:22

Très bien, merci. Pour plus d'informations hésitez pas à me parler en jeu. Si c'est moi sur le compte je n'hésiterai pas à répondre.
Bonne soirée et bon jeu à vous.
Feldegast
Feldegast
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Feldegast Empty Re: [Refusé] Feldegast

Message par Naecia Dim 4 Sep 2011 - 19:22

J'ai le regret de t'annoncer que ta candid n'a pas été retenue.
Cependant n'hésite pas à revenir postuler d'ici quelques mois avec une candid plus étoffée et après t'être acclimaté au serveur de Jiva !
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Feldegast Empty Re: [Refusé] Feldegast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser