Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Refusé] Zapouh.

+2
Maynard
Zapouh
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty [Refusé] Zapouh.

Message par Zapouh Sam 27 Aoû 2011 - 1:36

Bien le bonsoir Yeah

Mon pseudo n'est pas étranger pour certains étant donné que j'ai déjà étais sous le blason des Nufra Spectrum, en effet, c'était il y a quelques années, dû à mon immaturité et mon âge qui étais très bas à ce moment-là, mes réactions n'étaient celles attendus. Pour les autres, je me présente, je suis Zapouh un disciple Pandawa depuis la création de l'île Pandala, j'ai tout de suite étais passionné par ce personnage qui est bien évidemment mon personnage principal.
A côté de ça j'ai toute une petite équipe qui est actuellement en stand-by,car je me suis lassé du PvM dû au nombre d'heures hallucinantes passées dessus en peu de temps. Je suis actuellement en train d'essayer de prouver que je sais jouer ma classe en m'exerçant dans le PvP.
[Refusé] Zapouh. Zapzap10
Comme je l'ai dit plus haut, je possède une petite équipe composée de :

- Angon, un enutrof niveau 200
- Vyliah, ma xelorette niveau 200
- Izuma, mon eni niveau 200
- Zylock, ma sacrieuse niveau 200
- Ellydra, ma fecaette niveau 199
- Ulster, mon osa niveau 199
- Edda, la deuxième enutrof, niveau 199

Pourquoi retenter ma chance chez les Nufra Spectrum ? Alors que j'ai déjà tenté ma chance, en vain.
Pour être précis, je suis partis des Nufra, puis quelques temps après (1 an il me semble) j'ai tenté ma chance pour être ré-intégré, mais ça n'a pas fonctionné. Je reviens vers vous, motivé, je cherche une guilde calme, stable, avec de l'animation dans le chan guilde pour y finir mes vieux jours..

Depuis la dernière fois, j'ai beaucoup changé, beaucoup grandis et gagné en maturité (pas comme Ilepsy s'gros noob).
Mon parcours dofusiens est très long, j'ai vagabondé pendant 6 ans en essayant de trouvé ma place, j'avais l'impression de l'avoir trouver chez vous et c'est pour cela que je souhaiterai revenir parmi vous. J'ai le triste palmarès d'avoir fréquenté toutes les plus grosses guildes du serveur et je sais que où j'étais le mieux, c'était sous ce blason, les Nufra Spectrum.
Concernant l'IRL, je m'appelle toujours Simon, sauf que maintenant l'âge a changé j'ai 17 ans et demi (j'ai la dérogation de Dy et Ilepsy, j'espère que c'est suffisant). Je suis encore et toujours passionné de rugby j'en pratique à haut niveaux. J'ai redoublé mon année précédent, je passe donc cette année en 1ère Scientifique, ce qui fait que mon temps de jeux va être clairement raccourcie, mais je me connecterai tous les jours.
Je suis conscient de ne pas être l'un des meilleurs écrivains, mais sachez que je suis vraiment motivé et je répondrai à vos questions du mieux que je peux.

Cordialement,
Zapouh, un panda qui en veut. (non pas d'la bite)

PS : Je suis actuellement guildé dans le Clan Lyvinda, c'est une très vieille guilde que j'avais créé, je suis le seul dedans avec mes mules, c'est juste pour éviter de me faire flood par les invitations de guilde. Je tiens à le préciser pour qu'il n'y ai aucun mal-entendu.
Zapouh
Zapouh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Maynard Sam 27 Aoû 2011 - 1:46

Ton sram Nilien et ton iop Elhium ?
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Age : 59
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Zapouh Sam 27 Aoû 2011 - 1:47

En effet ils existent et sont bien mes personnages, mais j'ai cité les personnages que je joue et avec lesquels je suis actifs !
Zapouh
Zapouh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Joyes Sam 27 Aoû 2011 - 1:52

Salut Zapouh !

Je vais mettre en stand-by ta candidature afin de demander l'avis des Bras Droit et Conseillers sur la dérogation d'âge (l'accord de Dy arrêtant le jeu, et celui Ilepsy ne suffisant pas).

S'ils sont d'accord, je passerai ta candidature en partie privée demain, et te préviendrai.

Je ne te cacherai cependant pas qu'il y a certains aprioris, notamment sur tes raisons de vouloir nous rejoindre (kick des Forges ?).
Tu auras certainement quelques questions supplémentaires si la dérogation est acceptée.

Quoi qu'il en soit je te préviens au plus tôt :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Zapouh Sam 27 Aoû 2011 - 2:45

Il n'y a aucun problème et je suis prêt à répondre à toutes questions. Je n'ai pas étais kick des Forges je suis partis de moi même.
Zapouh
Zapouh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Shmex Sam 27 Aoû 2011 - 5:05

Zapouh a écrit:Je n'ai pas étais kick des Forges je suis partis de moi même.
Ton ancien meneur nous a dit tout le contraire.
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Age : 31
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Hey-Feralgants Sam 27 Aoû 2011 - 11:03

Il faut se mefier de lena ;)

Zapouh quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:49, Edda quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:38, Vyliah quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:35, Akiyo quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:32, Ulster quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:30, Izuma quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:25, Zylock quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:23, Ellydra quitte la guilde.
25 Août 2011 à 17:43:20, Angon quitte la guilde.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Zapouh Sam 27 Aoû 2011 - 11:32

Pour la petite histoire, j'avais kick moi même mes autres personnages, juste qu'étant bras droit avec Zapouh, je tenais à laisser un message aux autres membres qui n'y étais pour rien, lena par sa grande maturité ne m'a pas laisser un mot et a ban Zapouh, mais 2min après je serais partis quoi qu'il en soit, donc pour moi, je suis partis de moi même.
PS : Merci Hey-Feralgants pour ses preuves car je ne les avais pas.
Zapouh
Zapouh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Mitrhandir Sam 27 Aoû 2011 - 13:36

Je vais pas te dénigrer, j'ai juste dis ce que j'avais à dire, bonne chance pour ta candid, mais tu sais ce que je pense.

Mitrhandir
Mitrhandir
Visionnaire
Visionnaire

Age : 31
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Zapouh Mar 30 Aoû 2011 - 3:02

" S'ils sont d'accord, je passerai ta candidature en partie privée demain, et te préviendrai. "
J'essaye de te contacter depuis 3 jours pour avoir des news sur l'avancée de cette dérogation, Joyes, je n'ai eu aucune réponse de ta part.
Zapouh
Zapouh
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Hey-Feralgants Mar 30 Aoû 2011 - 10:28

Joyes est un peu occupée apparement.

Pour l'instant ta candidature n'est pas passée en partie privée.
Comme sur toute les candidatures tu verra un message spécifiant si tu passe en partie privée.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Joyes Jeu 1 Sep 2011 - 16:03

L'avis sur la dérogation est mitigé (50/50), c'est normal étant donné que tu n'en as pas demandé (hormis à Dy-Seath ?), et qu'il y a des histoires sur ton départ des Forges (départ volontaire VS kick ).

Néanmoins je passe ta candidature en privée pour que ce soit l'avis des membres qui tranche la décision.

Bonne chance cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Shmex Sam 3 Sep 2011 - 18:25

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que malgrès le fait que la dérogation d'âge ai été acceptée, tu n'as pas réussi à convaincre nos membres pour ton entrée en guilde (plus particulièrement appuyé par le fait qu'il y ai eu des problèmes avec un de nos membre (plus d'explications via mp si nécessaire)).

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Age : 31
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Zapouh. Empty Re: [Refusé] Zapouh.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser