[Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Message par Joyes le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:56

Cyma a écrit:

Bonjour à tous et à toutes.


Avant toute chose, je vais me présenter un petit peu pour que vous sachiez qui se cache derrière cet amas de pixel.

Je me nomme Benjamin, j'ai 24 ans et j'habite en Isère. J'exerce le métier d'agent immobilier depuis maintenant 2 ans et demi dans la région savoyarde principalement. Ce métier nécessite, surtout à mon âge, une certaine maturité car nous avons à faire souvent à des gens plus âgés/d'un niveau de vie supérieure, il faut donc savoir faire preuve de recul face aux situations, ne pas réagir au quart de tour lors des remarques désobligeantes.
Coté loisirs, je pratique le hockey sur glace ainsi que le Street hockey. Je suis passionné par la musique (je ne joue malheureusement d'aucuns instruments) qui m'accompagne à tout moment de la journée, ainsi que des tatouages (histoires, représentation, sens...). J'ai également un grand intérêt pour le cinéma.
Je suis une personne très sociable, toujours prêt à rigoler tout en sachant garder mon sérieux quand il faut. Je suis toujours partant pour aider dans la mesure de mes capacités.
Je suis également quelqu'un de très franc, je ne vais pas hésiter à dire si quelque chose ne me plait pas (ou au contraire me plait)... certaines personnes trouvent que c'est un défaut, je préfère prétendre l'inverse, l'honnêteté étant pour moi une valeur essentielle.


Après cette brève présentation, passons à ma présentation en jeu.

J'ai joué à dofus à la beta et à l'ouverture officielle durant 3 ans environ. A cette époque, je jouais un sadidas (Kangaxx) qui est maintenant joué par un ami a moi suite à mon arrêt dans le jeu.

Je viens de reprendre dofus il y a maintenant trois semaines et demi environ suite à la sortie de la classe roublard, véritable coup de cœur.
Actuellement, ma roublarde (Liwee) est niveau 170 avec une spécialisation eau/air.

Je n'ai aucuns personnages secondaires, je joue uniquement monocompte. C'est un certain handicap dans dofus actuellement mais j'aime vraiment optimiser et me concentrer sur un seul personnage à la fois. Cette manie est présente dans tous les rpg/mmorpg auquel j'ai joué.
Je profite de ça pour mettre au clair un point tout de suite. Je suis quelqu'un de très autonome, je ne serais pas là à vous supplier de m'amener avec vous, à vous coller, harceler... c'est tout l'inverse de moi.
J'accompagnerais volontiers dans une sortie si on me le propose mais en aucuns cas je ne souhaite m'imposer ni être un poids pour vous. J'ai surement un niveau inférieur à beaucoup,je ne joue pas en multi mais je vais chercher à combler cet écart le plus rapidement possible.
J'ai monté ma roublarde du lvl 1 à 115 en solo, je suis ensuite passé par une période à frigost accompagné d'un sacrieur (un peu a contre cœur) pour pouvoir monter rapidement ma roublarde. J'ai ensuite investis énormément pour pouvoir m'acheter quand je le désire des captures royalmouth à faire en arène pour xp sans être une simple mule, chose que je déteste je dois l'avouer.
Coté métier, je n'ai ai actuellement aucuns n'en ayant pas le besoin immédiat. Si je fais partis de cette guilde et que vous avez besoin de métier en particulier, je me ferais un plaisir de les monter.
Pour mes guildes précédentes, j'étais dans la guilde d'un ami IRl, ailleurs (guilde morte) juste pour avoir le chan de guilde pour parler.
Je ne suis pas quelqu'un qui désire être guildé à tout prix, je préfère jouer seul plutôt que d'être dans une structure qui ne me correspond pas... autant dire que je suis très rarement guildé dans les jeux.

N'en voilà pas une transition parfaite !!!! Pourquoi postuler ici :

Je suis tombé sur le forum de votre guilde hier soir après en avoir entendu de très bon échos. J'ai donc dans un premier temps regarder la présentation de la guilde et j'ai été frappé par certaines choses qui correspondent parfaitement à ma vision d'une guilde et d'une communauté telles que je cite :
- "des valeurs sociales bien présentes" (chose primordiale à mon goût, le fais d'être derrière un écran n'est en aucuns cas une excuse pour manquer de respect ou utiliser les gens...)
- "Je ne compte pas créer un système parfait" (je trouve que cette phrase montre parfaitement la volonté des dirigeants/membres de la guilde a ne pas rester dans une structure figée mais qui avance ensemble pour l'améliorer, la perfection n'existant pas)
- "L'ambiance, parlons-en, elle est à la rigolade, mais pas n'importe quel de rigolade, nous haïssons les gamins, les "kikoulol", les gens trop irrespectueux... Entre nous, c'est de la rigolade saine, avec mesure, entre gens matures (enfin on fait de notre mieux). Les membres se connaissent maintenant très bien et je peux affirmer avec fierté que la guilde est à mes yeux une base sûre avec des gens que j'apprécie énormément !!" ( voilà un résumé parfait de ce que j'attends, des gens maturent qui savent rigoler ensemble et qui surtout, même à distance, finissent par créer des liens amicaux et une appréciation mutuelle.

Alors vous allez me dire : tout le monde peut marquer ça, mais qu'est ce qui te prouve que c'est réellement le cas chez nous, c'est bien beau de citer des choses déjà marquées par notre cher GM mais qu'en est-il de toi.

Et je vous répondrais que vous avez bien raison, je ne me suis pas arrêter là, que nini, je ne me contenterais pas d'une telle facilité !
Je suis ensuite aller sur le forum pour voir un petit peu les conversations entre vous (vil homme que je suis ~~ ) et j'ai vu une atmosphère détendue, des gens qui m'ont l'air matures, prêt à aider, a rigoler et à faire des choses ensembles.
Voilà pourquoi je veux vous rejoindre VOUS et pas une autre guilde, pour faire partie de cette communauté, apprendre à vous connaitre, passer de bon moments en groupe ou sur le chan guilde et rejoindre des personnes matures et agréable dans un jeu où ces dernières se font rares.


Pour conclure, je suis conscient que je ne corresponds pas parfaitement à l'archétype même de la recrue que vous cherchez, je ne connais personne parmi vous, j'ai un niveau inférieur à beaucoup d'entre vous mais comme j'ai appris par le passé, qui ne tente rien n'a rien et quand on est réellement motivé pour arriver à un but, il ne faut pas s'arrêter sur les embuches présentes sur le passage.
Je souhaite réellement vous rejoindre et j'espère, par le biais de ce petit pavé, vous l'avoir montré.

Je reste à votre disposition pour toutes questions/informations et quelque soit votre verdict, je vous remercie en tout cas d'avoir déjà pris le temps de me lire et je remercie également Mygeek qui a pris la peine de me répondre en jeu et de vous transmettre cette présente candidature.

Amicalement,Liwee.


Dernière édition par Joyes le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:04, édité 1 fois
avatar
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 28
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Message par Liwee le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:01

Dans un premier temps merci pour la dérogation, je reste disponible pour tous renseignements ou questions que vous vous posez encore sur mon cas !
avatar
Liwee
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Message par Maynard le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26

J'voudrais juste savoir comment tu as fais pour être 170 en 4 semaines.
avatar
Maynard
Médium
Médium

Age : 53
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 151

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Message par Liwee le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:39

Alors en détail, je suis monté du lvl 1 à 115 en solo en une semaine (pichon / plage otomai / kani), j'ai pu me procurer un stuff d'xp assez agréable suite à un prêt de kama par un ami (celui qui joue mon ancien sadida pour être plus précis).

Du lvl 115 au lvl 150 environ j'ai fais des mouth avec cet ami en question qui a un sacrieur lvl 196 à l'heure actuelle ==> periode que je n'ai pas spécialement apprécié d'ailleurs, le rôle de simple mule est ennuyant à mourir. Mais je désirais atteindre ce niveau pour essayer un premier mode multi avec mon roublard qui ne c'est pas avéré aussi prometteur que ce que j'avais prévu.

Lors d'un DC, nous avons drop un tutu +18 que nous avons décidé de revendre afin de se partager les sous.

Avec les kamas obtenus, j'ai acheté des captures royalmouth que j'ai enchainées à l'arène (un grand nombre, je suis passé de 150 à 170 en les faisant).

Étant actuellement en vacances, j'ai un gros gros gros temps de jeu ce qui explique la rapidité de ce leveling.

Actuellement, j'xp solo aux koalak et je fais des donjons dès que je peux
avatar
Liwee
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Message par Jorkan le Mer 10 Aoû 2011 - 20:57

Coucou liwee tu es accepté,

je te communique les modalités pour la suite de ta candidature.

Salut, Liwee!

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - Jorkan

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit In Game, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

A bientôt ! :)

NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
avatar
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 29
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Liwee (dérogation acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum