Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aidez-moi à changer de téléphone !

+16
La Haine
Xo
Mem
Skarsnik/Lina
Doowaps
Hey-Feralgants
Hrist
Shmex
Maur-Ituri
BloodFeca
Little-scaraby
Magic
Natsirt
Manilly
Gobeur
Joyes
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Smartphone pour Joy ?

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_lcap56%Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_rcap 56% 
[ 9 ]
Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_lcap0%Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_lcap25%Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_lcap6%Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_lcap13%Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Maynard Jeu 21 Juil 2011 - 14:39

l'HTC sensation il roks.
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Age : 59
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Wayra Jeu 21 Juil 2011 - 16:13

Blackberry c'est pas mal aussi :p
Wayra
Wayra
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 18/10/2010
Messages : 5

http://shoonan.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Ilepsy Jeu 21 Juil 2011 - 18:58

Je sais pas si tu as déjà buy ton nouveau tel, mais je te conseil l'HTC Desir Hd (ou un de la serie, il y a en 3 modèle dispo avec quelques changement mais je ne sais pas lequel est le plus récent). Je l'ai depuis 2 ou 3 mois est il est vraiment pas mal, HTC est une marque visant prioritairement les Hommes d'affaire donc c'est du bon boulot qui est fait dessus. Tu as les même systeme d'appli ect que l'I-phone avec un plus gros écran, je trouve que la navigation du tel est bien plus pratique qu'un I-phone donc avant de faire ton choix je te conseil au moins de le test en magasin.

J'épère t'avoir été utile, tien nous au courant je veux savoir celui qui tu as choisi :D
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Age : 30
Inscrit le : 15/09/2010
Messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Joyes Jeu 21 Juil 2011 - 19:37

Je viens d'ajouter un sondage avec vos propositions :D

Pas mal de gens semblaient d'accord sur le Galaxy S II apparemment, on verra l'issus du sondage !

Non je n'ai pas encore changé de tel, j'attendais d'être relativement décidée ! Mais j'irai courant de la semaine prochaine.

En tout cas je veux pas que le téléphone en lui-même soit trop gros, je n'aime pas.
Des applications utiles ou sympa, une bonne navigation internet, une bonne prise en main, et un appareil photo de bonne qualité :)

Ha et je compte pas mettre 400€ dans son achat hein !
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Naecia Jeu 21 Juil 2011 - 20:11

Gogo l'iphone , j'pense que c'est le plus instinctif au niveau des menus, en tout cas javais le 3GS avant puis le 4 la depuis peu , ils sont franchement sympa !
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Ilepsy Jeu 21 Juil 2011 - 20:49

Dans se cas je te conseil l'I-phone si tu veux un tel pas trop gros car le censation est quand même fat.
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Age : 30
Inscrit le : 15/09/2010
Messages : 184

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Joyes Dim 31 Juil 2011 - 22:56

Merci pour tous vos avis !

En rapport qualité/budget, j'ai finalement opté pour le HTC Desire S, qui me sera revenu à 150€ avec un forfait à 29€ (Origami Orange) après déduction des 50€ remboursés par Orange.
Il fait 3"7, donc bien plus petit qu'un iPhone ou Galaxy, ce qui m'arrange également.
Je le trouve instinctif, il me plait bien pour le moment :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Mem Lun 1 Aoû 2011 - 0:07

y a l'iphone 5 en septembre/octobre aussi...
Mem
Mem
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Natsirt Lun 1 Aoû 2011 - 1:54

Need 3310 wesh, useless les smartphones
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à changer de téléphone ! - Page 2 Empty Re: Aidez-moi à changer de téléphone !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser