Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé] Unexist Le Doux

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty [Refusé] Unexist Le Doux

Message par Unexist Sam 18 Juin 2011 - 18:01

Hello les Nufra's ! Je profite de ce jours pluvieux pour poster une petite candidature? Bonne lecture :D

[Refusé] Unexist Le Doux Mini_110618041626863491

InGame :

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ, ce qui me permet de dire que je possède une bonne connaissance du jeux.
Je possède un Sadida de cercle 199, basé sur l'élément terre/neutre. Parchoté force et agi et tutufié. Nomé Unexist.
Je suis bijoutier 90 (maître joillaumage), cordonnier 65 (maître cordommage) et enfin tailleur 34.

J'ai d'autre personnage que je ne joue plus, vu que je compte passé mon sadi PvP.
Un eni 194, Decenie, full soin.
Un enu 150, Tapasenbal, mule à drop, (disponible pour vos captures)
Un sram 134, Skulleton, personnage PvP de mon petit frère.
Un eca 104, Devastor, mule à métier (Maitre mineur, bûcheron, alchimiste)

Mon petit frère à accès à mes comptes, il ne se co pas souvent, mais je juge utile de vous le dire.

Je ne suis pas un adepte du multi compte, si j'ai choisi de jouer sur un jeux multijoueurs, et ce n'est que mon avis bien sur, c'est justement pour le fait d'avoir une expérience de jeux avec d'autres joueurs.

Ma dernière guilde en date à été la Ithilfear,ou j'ai résidé pendant 2ans. Malheureusement la guilde n'est plus ce qu'elle à été, au niveau ambiance surtout. Donc voilà pourquoi je suis à vos portes.
Pourquoi vous ? Tous simplement que j'ai été "charmé" par l'attitude d' Ilepsy, qui après une agro perco', m'a gentillement donné les ressources, lui ne voulant que du PvP. C'est ce genre d'attitude que je recherche dans le jeux :D. Si lui est comme ça, pourquoi pas le reste de la guilde ?
Bien sur vos critères de recrutement me plaisent aussi (age et level minimum), donc avec des joueurs mature !

J'ai lu les règles et j'y ai vu qu'il fallait impérativement connaitre quelqu'un dans la guilde, ce qui n'est pas mon cas, j'espère que vous n'en porterez pas trop attention. Je m'acclimate assez rapidement au sein de nouveaux groupes et puis ce sont les nouvelles rencontres qui embellissent la vie. :D

InRealLife :

Je m'appelle Jonathan et j'ai 21 ans (bientôt 22). Je suis Belge, et je réside dans la province du Hainaut. Je travail dans la vente depuis un peu moins d'un an. J'ai pas mal de passe temps, mais Dofus reste le plus important. Je joue assez régulièrement quand je ne travaille pas, et quand ma chérie ne monopolise pas mon temps libre (LOL). Je suis quelqu'un de calme et large d'esprit (sens de l'humour). J'aime ennuyé mon monde :D mais jamais méchamment. Je ne supporte pas trop l'écriture "Bwork", je juge que par respect aux personne qui vont me lire, mon écriture doit être presque irréprochable. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bons votes, je me souhaite bonne chance Ange





Unexist
Unexist
Unexist
Débutant
Débutant

Age : 34
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty Re: [Refusé] Unexist Le Doux

Message par aey Sam 18 Juin 2011 - 18:53

Hello,

ta candid' est postée en partie privée !

gl
aey
aey
Prophète
Prophète

Age : 33
Inscrit le : 24/12/2007
Messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty Re: [Refusé] Unexist Le Doux

Message par Unexist Sam 18 Juin 2011 - 19:03

Merci à toi.
Unexist
Unexist
Débutant
Débutant

Age : 34
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty Re: [Refusé] Unexist Le Doux

Message par Unexist Lun 20 Juin 2011 - 22:14

Coucou ! Comment ça va ?

Petite évolution concernant mon Sadida. Je reçois ma pano glour (full FM) demain ou après demain :D
J'pense bientôt commencé le PvP. A moi les PH (ou pas !).

Ps : Je suis toujours dispo (quand je suis co) pour aider certain membres (DJ / Capture)
Mon enu Possède 445 PP ;)
Unexist
Unexist
Débutant
Débutant

Age : 34
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty Re: [Refusé] Unexist Le Doux

Message par Dy Seath Mar 21 Juin 2011 - 15:52

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que tu as été refusé. Tu manques principalement d'amis dans la guilde, et la candidature ainsi que le passif n'ont pas suffi à nous convaincre.

Nous te souhaitons tout de même une très bonne continuation. Thanks
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty Re: [Refusé] Unexist Le Doux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser