Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé] Unexist Le Doux

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Unexist Le Doux Empty [Refusé] Unexist Le Doux

Message par Unexist Sam 18 Juin 2011 - 18:01

Hello les Nufra's ! Je profite de ce jours pluvieux pour poster une petite candidature? Bonne lecture :D

[Refusé] Unexist Le Doux Mini_110618041626863491

InGame :

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ, ce qui me permet de dire que je possède une bonne connaissance du jeux.
Je possède un Sadida de cercle 199, basé sur l'élément terre/neutre. Parchoté force et agi et tutufié. Nomé Unexist.
Je suis bijoutier 90 (maître joillaumage), cordonnier 65 (maître cordommage) et enfin tailleur 34.

J'ai d'autre personnage que je ne joue plus, vu que je compte passé mon sadi PvP.
Un eni 194, Decenie, full soin.
Un enu 150, Tapasenbal, mule à drop, (disponible pour vos captures)
Un sram 134, Skulleton, personnage PvP de mon petit frère.
Un eca 104, Devastor, mule à métier (Maitre mineur, bûcheron, alchimiste)

Mon petit frère à accès à mes comptes, il ne se co pas souvent, mais je juge utile de vous le dire.

Je ne suis pas un adepte du multi compte, si j'ai choisi de jouer sur un jeux multijoueurs, et ce n'est que mon avis bien sur, c'est justement pour le fait d'avoir une expérience de jeux avec d'autres joueurs.

Ma dernière guilde en date à été la Ithilfear,ou j'ai résidé pendant 2ans. Malheureusement la guilde n'est plus ce qu'elle à été, au niveau ambiance surtout. Donc voilà pourquoi je suis à vos portes.
Pourquoi vous ? Tous simplement que j'ai été "charmé" par l'attitude d' Ilepsy, qui après une agro perco', m'a gentillement donné les ressources, lui ne voulant que du PvP. C'est ce genre d'attitude que je recherche dans le jeux :D. Si lui est comme ça, pourquoi pas le reste de la guilde ?