Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

4 participants

Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Shoωdoωn Jeu 3 Fév 2011 - 11:04

Oyéé', Oyéé' Chères Nufra's bien le bonjour à vous tous !
On ma fait savoir qu'il manquais de Sadida dans vos rangs *Mouahahaha*
J'me présente je m'appelle Showdown, j'aimerais bien réussir ma vie … Être aimééééé,être beau gagné de l'argent blablabla' (8) :x.

Bon un peut d'sérieux là Oh !
Hum j'commence par quoi ? * Réfléchi *
Bon bah j'vais commencé par le commencement,je m'appelle Showdown comme nommé si dessus,Je suis un Disciple de Sadida Du cerle (199),
Je suis adapté à plusieurs éléments dont principalement La terre et le Feu ( Faut pas m'chercher Héhé )Voila Cinq année consécutive que je parcours le monde des douze ( Des treize maintenant bientôt «des quatorze» ) à la recherche de ses richesses et saveurs (Mhhh cuisse de Royalmouth)
pour m'aider à parcourir ce Monde,je dispose d'un vielle Enutrof (Nommé Prelude ( Lui reste qu'une dent :° )) de cerle (196) ainsi qu'une Pandawa ( speechless )de cercle (165),je joue à fond PVM je ne suis pas fan du PVP vu le déséquilibre et avantages de plusieurs personne .
J'ai une très bonne connaissance du jeux,je me débrouille très bien en forgemagie mais je pense que ce n'est pas se qui manque dans vos rangs :) .

Alors je ne viens pas postulé chez vous par hasard J'ai la chance de connaître et de joué depuis un bon bout de temps avec Tristan ( Natsirt ) et Blueee <3 à vrai dire c'est Nat' qui ma motivé :p,j'aimerais apporté à la guilde ma joie de vivre,mon envie de vaincre et volé les ressources détenue par certains méchant de ce monde et surtout partagé une très bonne entente avec l'ensemble des membres.
Je dispose de plusieurs métiers passé maître dans l'art dont cité :
La pêche et le découpage de poissons surtout les Précieux ( Ohhhh mon précieux ),Je suis merlin l'enchanfleurs étant un alchimiste expérimenté ,Je chasse et farcis toute sortent de viandes GRRRR !
Et bien pour finir je suis un As en se qui concerne la modification de vos panoplies .

Mon personnage principale donc Showdown a besoin d'une guilde forte et enrichie en matière d'ambiance et de bonne entente pour s'acclimater avec la plupart des membres. Précedement je suis rester pas mal de temps et j'y reste avec mes autres personnages,c'est la guilde à un ancien membre de chez vous « Lena'» ( Les Forges Du Numenor ).Je la quitte avec Show' pour raison que j'aimerais rencontré plus de gens et me faire plus d'amis dans se jeux :) (Surtout faire la connaissance de se fameux Dylan et Exi aussi :° mais chuut faut pas l'dire ).
Je précise que seul Mon meilleur ami IRL (qui habite a 200M de chez moi) dispose de mes logs.

Une présentation IRL sa vous va ? :)
Je m'appelle Jordan j'ai 19Ans ( 20 dans très peut de jours ),j'ai actuellement terminé mes études en Fleuristerie ( Art Floral ) , je joue assez souvent car pour l'instant je suis à la recherche d'un emploi stable pour une éventuelle mise en ménage avec ma compagne :),j'apprend à conduire par l'aide de l'auto école, je suis sociable,actif et souriant,
Niveau Sound off life → Pendulum est mon groupe favoris ( I Love Drum And Bass' ),j'aime aussi le rap français,
En se qui concerne le cinéma je ne suis pas fan de la télévision je passe peut de temps devant je ne suis donc pas disposé à vous faire part de mes gouts cinématographiques .
J'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature,je pense avoir tout dit :).
Je vous remercie d'avance,bon votes à tous mes amitiés
Show'.
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par pellou Jeu 3 Fév 2011 - 13:16

C'est Fox ?
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Shoωdoωn Jeu 3 Fév 2011 - 14:05

Oui mon pellou :D
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Joyes Jeu 3 Fév 2011 - 16:46

Candidature postée en partie privée, bonne chance cool

Shoωdoωn- a écrit:(Surtout faire la connaissance de se fameux Dylan et Exi aussi :° mais chuut faut pas l'dire )
C'est qui ça Dylan ? Tu vas te faire taper sur les pattes !


Pour faire plaisir à Dy-Seath, quelques questions complémentaires :

- As-tu eu changé de pseudo via Ogrines ? Es-tu connu sous un autre personnage/pseudo?
- Parcours-tu des forums tels que JoL ?
- As-tu déjà fait des IRL ? Aimerais-tu en faire ?
- À quels autres types de jeux-vidéos joues-tu ? Et la musique ? As-tu une copine ? [s]La prêtes-tu ?[/s]
- Quel est ton type d'humour? (ce n'est pas une question à laquelle on répond facilement mais pourtant bien importante pour savoir si tu es la même longueur d'onde que nous).

- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
- Pratiques-tu le PvP ? Qu'en penses-tu ?
- Aimes-tu le challenge ? Te définis-tu comme un gros joueur ?

- Comment vois-tu l'ambiance au sein d'une guilde ?
Est-ce avant tout pour toi une réunion de joueurs qui délirent ensemble via un chan /g et l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes ?
Est-ce que tu y cherches plus que ça, comme une réelle entraide, des joueurs qui avancent ensemble et forment des teams ?

En te remerciant pour ta candidature et tes réponses !
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Shoωdoωn Jeu 3 Fév 2011 - 18:13

Alors Oui, j'ai changer de pseudo deux fois :), mon premier Pseudo était " Fox-Warrior " d'où le "Fox" de Pellou ensuite Sinfulcolors et Showdown maintenant, Dylan... Hum *a fait une couille* on ma dit que Dy' s'appelais Dylan :° j'ai voulu faire bien * s'excuse *.
De temp en temp je parcour un peu JOL mais sans plus , je sais je devrai c'est très intéressant , Je ne joue qu'à Dofus :p.
Je n'ai jamais fait de rencontre IRL avec des amis IG =/ sa me plairait vraiment bien d'ici deux Mois j'ai mon permis de voiture normalement c'est un avantage pour pouvoir rencontré des gens :).

Alors Oui ! J'ai une copine MAIS je ne la prette pas ! :° Celà fait Bientôt 2ans et 9 mois que nous sommes enssemble je l'avais signalé sur ma candide :p
Spoiler:

Mon humour ... Bon Bah Plus on est de fous plus on rit ! :D je suis pas quelqu'un qui va ragé sur les coup de gueule ou se genre de truc je prend souvent tout à la rigolade , pour que tout se passe bien il vaut mieux rire que pleurer ;).
Mes Objectif IG : déjà avoir de plus en plus d'ami et les garder, ( Avoir un nouveau PC ) Pour pouvoir supporté au moin quatre comptes le mien n'en supporte que 3 grand maximum , et biensur avoir une team complette et bien faite pour pouvoir me débrouillé seul lorsque personne n'est connecté ( donjon, sortie,etc...).

Je ne suis absolument pas PVP a chaque fois que j'ai essayé j'était déçus donc je n'en pratique pas.
J'aime les challenges biensur mais je ne me qualifie pas en tant que "PGM" , je joue beaucoup mais pour vous dire je n'ai pas encore dépassé ce foutu givrefoux donc :x, ce qui ne me qualifie pas en tant que "Gros joueurs".
Déjà dans une guilde on se connecte on commence pas dire Bonjour, a vrai dire vos deux proposition sont un peut ce que je recherche il ets important de bien se sentire dans une guilde et d'être accepté par ceux déjà présent, j'aimerais surtout formé une team avec qui je peut partire à la conquête des difficulté du jeux , je sort souvent avec Natsirt , ayant 3 perso et lui 5 sa pourais bien se mettre :°.

Voilà j'espère que sa plaira à Dy' désolé pour l'erreur sur le nom, et que sa plaira à l'ensemble des membres Bonne fin de journée a tous ;)
Bon jeux. Show'
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Dy Seath Jeu 3 Fév 2011 - 21:32

Joyes a écrit:Pour faire plaisir à Dy-Seath, quelques questions complémentaires
Pour faire plaisir à Dy Seath, tu aurais dû ne pas oublier la partie "explications" aussi, qui est tout aussi importante!

Dy Seath a écrit:Nous te remercions pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai posté ta candidature en partie privée. Nous allons en délibérer une petite semaine de ta candidature, ce qui correspond au temps de réunir la plupart des avis, de nous renseigner sur ta personne et éventuellement de débattre à propos d'avis mitigés.

Si nous décidons de répondre favorablement à ta candidature écrite, nous te proposerons sûrement une épreuve telle que la réalisation d'un donjon avec les membres histoire de faire plus ample connaissance avant de te recruter pour une période d'essai.

Les périodes d'essai peuvent généralement durer environ un mois. Parfois, ça peut durer bien moins longtemps, tout dépend au final de la faculté d'adaptation de la nouvelle recrue, de ses horaires de connexion et des nôtres. Durant cette période, tu n'as toujours pas accès à la partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Shoωdoωn Ven 4 Fév 2011 - 0:29

Celà me va, un grand merci à vous et bon votes :).
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Joyes Lun 7 Fév 2011 - 17:54

Salut Showdown !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature.

Afin de finaliser ton recrutement, nous t'invitons à organiser un Donjon avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Tu peux t'organiser soit sur le forum, soit directement IG.

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo,
- Repaire du Skeunk,
- Antre du Kralamoure,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Mine de Sakaï

FG1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

FG2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage. bj
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Shoωdoωn Mar 8 Fév 2011 - 0:01

Un grand merci à tous :D; j'organise sa sur le forum à partir de demain :) bonne soirée à tous !
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Joyes Mar 15 Fév 2011 - 23:29

Suite aux votes des membres et au bon déroulement des donjons d'intégration, je t'annonce que tu es Accepté parmi nous !
Contacte un dirigeant IG pour être invité en guilde !

/w Dy-Seath
/w Joyes
/w Jorkan
/w Klezz
/w -nekra-
/w ExiTeD

A bientôt ;)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres. Empty Re: [Accepté] ~> Showdown,Le Poilu parmi t'en d'autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser