Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Jeu 3 Fév 2011 - 1:23

Jeunes gourgandins, jeunes gourgandines bonsoir.
Vous savez tous autant que moi que je n'poste pas ici pour prendre des nouvelles de votre famille mais plutôt dans le but, à fortiori d'essayer de vous convaincre de me prendre dans votre communauté.

Après avoir lu quand même vos règles (j'suis pas un kamikaze moi) j'ai quand même vu qu'à un moment vous expliquiez que vous refuserez ceux qui n'auront pas d'amis ou connaissances chez les Nufra.
Je sais que déjà je n'respecte pas la toute première loi de la charte, mais j'ai une petite explication qui pourrait (peut-être) justifier le fait que je m'obstine à le faire.

J'ai arrêté mon personnage principal au mois de juin ou juillet de l'année dernière et j'ai repris cette semaine (tentative de nouveau jeu en ligne qui n'a durée que quelques mois), et c'est simple, ça fait un peu gitan du cul, dessin animé slovaque, ou film de 4 ème catégorie mais je cherche des amis, avec qui je peux me marrer, jn'ai pas besoin d'me prendre la tête et aller squatter tous les zaaps chercher des personnes avec qui je pourrais me lier.

Après cette petite introduction je vais quand même faire les présentations :



Pour la partie IRL :




Je m'appelle Romain, mais généralement tout le monde m'appelle Rominou, que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie
J'ai 19 ans et je suis encore en terminale STI dans mon lycée à La Rochelle en Charente-Maritime (je m'attache beaucoup à mes classes, deux redoublements on va dire que c'est rien pour un seul homme, héhé.)
Je suis un grand grand grand fan de musique

J'ai des heures de connexion plutôt fléxibles ce qui fait de moi un joueur plutôt régulier. Je joue sur jiva depuis fin 2007 mais j'ai fait beaucoup de serveurs avant.
Mes loisirs sont je pense aussi banals que les vôtres, péter dans mon bain, essuyer mes crottes de nez sur les canapés de mes amis et les petits doigts dans le cul à poil dans la caravane.

J'pense que c'est à peu près tout pour cette partie mais toute question sur ce sujet sera bien entendu la bienvenue.




Pour la partie IG :

Alors pour me joindre c'est /w Tljuana, malgré que pour fêter mon retour je pensais à changer de pseudo (et à retourner au sexe homme, car après une blague de guilde j'ai été travesti, haha.)

A l'heure où je vous écris je suis un cra niveau 198, et mon stuff me convient bien pour mon lvl

j'ai quelques métiers à mon actif

Paysan 100
Boulanger 100
Tailleur 66
Costumage 100

j'ai aussi à ma disposition sur d'autres comptes :

un pêcheur 100
un poisonnier 100
un bijoutier 95
un joaillomage
un mineur

et je crois que c'est tout.

J'ai une sacri niveau 15x, et je partage un enu 195, un eni 191 et un iop 196 avec mon meilleur ami, que nous avons récupérés, on va dire d'un 'héritage' d'un très bon ami qui a arrêté il y a un moment maitenant et qui je l'espère rejouera un jour.

Ma dernière guilde était une guilde qui n'était pas connue et qui se nommait 'Requiem Order', nous étions les meneurs avec mes meilleurs amis mais c'est suite à notre lassitude du jeu il y a quelques mois maitenant que nous avons arrêtés.


J'espère que jn'ai pas trop parlé ou au contraire qu'il ne manque rien d'important.
En tout cas j'espère que vous aurez du plaisir à me lire car moi j'ai eu du plaisir à visiter du forum.

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne lecture, je vous dis à très bientôt !



Dernière édition par tljuana le Lun 7 Fév 2011 - 1:36, édité 2 fois
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par Dy Seath Jeu 3 Fév 2011 - 4:24

Nous te remercions pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai posté ta candidature en partie privée. Nous allons en délibérer une petite semaine de ta candidature, ce qui correspond au temps de réunir la plupart des avis, de nous renseigner sur ta personne et éventuellement de débattre à propos d'avis mitigés.

Si nous décidons de répondre favorablement à ta candidature écrite, nous te proposerons sûrement une épreuve telle que la réalisation d'un donjon avec les membres histoire de faire plus ample connaissance avant de te recruter pour une période d'essai.

Les périodes d'essai peuvent généralement durer environ un mois. Parfois, ça peut durer bien moins longtemps, tout dépend au final de la faculté d'adaptation de la nouvelle recrue, de ses horaires de connexion et des nôtres. Durant cette période, tu n'as toujours pas accès à la partie privée.

Passons maintenant à mes questions et aux éventuelles questions de nos membres:

Les questions banales:

As-tu eu un ancien pseudo? Es-tu connu sous un autre personnage/pseudo? Parcoures-tu des forums tels que JoL? As-tu déjà fait des IRLs? Aimerais-tu en faire? À quels autres types de jeux-vidéos joues-tu? Et la musique? As-tu une copine? La prêtes-tu?

Les questions où tu peux parler un peu plus:

- Quels sont tes objectifs dans le jeu? Pratiques-tu le PvP? Qu'en penses-tu? Aimes-tu le challenge? Te définis-tu comme un gros joueur?

- Comment vois-tu l'ambiance au sein d'une guilde? Est-ce avant tout pour toi une réunion de joueurs qui délirent ensemble via un chan /g et l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes? Est-ce que tu y cherches plus que ça, comme une réelle entraide, des joueurs qui avancent ensemble et forment des teams?

- Quel est ton type d'humour? Ce n'est pas une question à laquelle on répond facilement mais pourtant bien importante pour savoir si tu es la même longueur d'onde que nous.

Voilà, ça fait un petit pavé, mais j'ai décidé d'être désormais un peu plus complet sur les candidatures, au niveau des explications de ce qui t'attend mais aussi du dialogue, qui est un point très important.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par pellou Jeu 3 Fév 2011 - 13:09

Mes loisirs sont je pense aussi banals que les vôtres, péter dans mon bain, essuyer mes crottes de nez sur les canapés de mes amis et les petits doigts dans le cul à poil dans la caravane.


Coller aussi des chiques en dessous des tables aussi ? Tes pas eleven rename ? ( Sinon ta tof pète :D )



pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Jeu 3 Fév 2011 - 14:52

Pour d'abord répondre à Dy :

J'ai toujours eu ce pseudo là sur jiva, j'ai très peu connu le moment des ogrines et puis ça n'me tentait pas vraiment les gens me connaissaient comme ça (:
J'ai un peu participé au forum JOL que ce soit sur Dofus ou sur un autre jeu à lequel je jouais qu'est League Of Legend, mais sans plus, il m'arrive beaucoup plus souvent de lire que de commenter.

J'ai effectement déjà fait des IRL, rencontre à la Japan Expo il y a 3 ans et il y a 4 ans, j'ai fait des IRL de League Of Legends, et je garde toujours de très bon contacts avec des anciens joueurs de ces deux jeux, skype, msn, facebook, le portable, le choix est très large.
Je dois même voir en juillet/août pour rencontrer deux très bons amis IG (qui habitent à l'opposé, les enfoirés.)
Habitant à La Rochelle (Sud Ouest) et aussi dans le Val d'Oise (au nord de Paris) j'ai l'occasion de me promener un peu partout.
Donc oui je suis un grand fan des IRL
J'aime bien les FPS même si je suis très mauvais, j'ai essayé l'expérience CSS il n'y a pas longtemps (que jn'ai pas trop aimé), et j'ai eu un prêt de Call Of Duty Black Ops sur ps3 de mon frère et j'ai plutôt bien accroché. Je suis aussi très Mario.
J'ai une copine qui en ce moment qui est à côté de moi pendant ma rédaction et qui ne veut pas se prêter (c'est pas la bonne, je sais).
Pour la musique j'écoute vraiment tous les styles, toutes les langues, j'ai une grande culture musicale et j'ai toujours été dedans, j'ai chanté dans un groupe et je suis aussi bassiste.

Mes objectifs dans le jeu je me repète mais c'est trouver des gens avec qui me lier d'amitié, pouvoir leur mettre des branlées et les voir m'aduler, j'ai envie de découvrir tout ce que j'ai raté un an et grâce à ça avoir la même sensation que quand j'ai découvert le jeu il y a maitenant quelques années.
J'ai pratiqué le PVP, j'ai connu toutes les majs dessus, jn'ai pas vraiment eu le privilège de le réessayer depuis un bon bon moment, mais c'est un de mes objectifs 199 je dirais.

Je n'ai pas vraiment combien la question du gros joueur, si c'est dans le sens je joue beaucoup, je suis tout le temps actif, ou si c'est dans le sens je m'interesse à tout je pourrait te répondre oui. Et j'adore les challenges, comme expliqué un peu au dessus je veux faire tout ce que j'ai raté pendant mon absence, tout redécouvrir c'est un challenge c'est sûr.

Pour l'ambiance tu as au mot prêt donné la définition d'une guilde que j'attends "Est-ce avant tout pour toi une réunion de joueurs qui délirent ensemble via un chan /g et l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes ?"
Je te répondrais forcément, je n'vois pas meilleur moyen que d'avoir un canal privé, je me dis que tout ceux qui y sont on déjà passé le même genre de test que moi, c'est forcément des gens qui recherchent la même chose.
Et bien sûr un but à se donner peut très bien être la formation d'un groupe de personnes ayant les mêmes objectifs, je pense que c'est à ce niveau qu'il y a tout à faire, les donjons, tous les nouveaux gadjets, passer tout simplement un moment privilégié et j'en passe..

Ha, la question de l'humour, c'est très prétentieux de dire ça mais je pense que je suis vraiment le mec qui fait rire, ma manière de parler est plutôt bizarre et j'aime assez l'humour noir, même s'il déplait à pas mal de personnes, enfin je pense que vous n'pourriez le voir que par vous-même.


Je crois que pour ces questions c'est à peu près tout, j'espère que jn'ai pas trop tassé surtout et que vous aurez assez d'informations pour vous forger un peu ma personnalité.

Je vous souhaite alors une bonne après-midi et un bon appetit pour ceux qui mangent !
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Jeu 3 Fév 2011 - 14:54

ensuite pour msieur Pellou :

Ca sert à rien que je dise lire des bouquins, faire du vélo alors que là les gens se disent "c'est cool, on a des points en commun, on pourra se faire des soirées ensemble"

Non j'ai toujours eu ce pseudo et merci pour la photo, même si c'en ai une intermédiaire que j'ai mis lors de mon inscription j'ai beaucoup de goût je te l'accorde.
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par pellou Jeu 3 Fév 2011 - 16:45

Je continuais le délire jtrouvais ça cool ;)
Sinon jkiff quand tu m'appelles msieur :D
See ya
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par Klezz Jeu 3 Fév 2011 - 23:45

Twenty-Seven a écrit:et j'ai eu un prêt de Call Of Duty Black Ops sur ps3 de mon frère et j'ai plutôt bien accroché.

Go reroll xbox, Halo Reach y'a que ça de vrai. ;)
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Sam 5 Fév 2011 - 15:35

et voilà, comme dit dans ma candidature, j'ai changé mon pseudo pour la 1 ère et dernière fois, synonyme de nouveau départ.

pour me joindre désormais en jeu, /w Tljuana
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par Dy Seath Sam 5 Fév 2011 - 21:24

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Comme il y a déjà la fécatte Tijuana...
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Sam 5 Fév 2011 - 21:50

sérieux ?
mon pseudo dans tous mes jeux c'est Tijuana, j'connais pas du tout la fécatte et tu viens d'me mettre un gros stop là, quand j'ai changé le pseudo j'me suis dit "qui c'est le connard qui a pris le vrai pseudo ?", haha.
Mon énu sur ménalt à l'époque s'appelle Tijuana aussi pour l'anecdote.

Tant pis j'aurais plus qu'à faire connaissance avec elle !
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par Joyes Lun 7 Fév 2011 - 17:49

Salut Twenty / Tljuana !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature.

Afin de finaliser ton recrutement, nous t'invitons à organiser un Donjon avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Tu peux t'organiser soit sur le forum, soit directement IG.

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo,
- Repaire du Skeunk,
- Antre du Kralamoure,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Mine de Sakaï

FG1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

FG2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.
bj
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Lun 7 Fév 2011 - 21:37

j'ai une grosse grosse grosse semaine comme j'en ai jamais eu, alors exceptionnellement je n'me connecterai pas avant quelques jours, mais avec grand plaisir je vous retrouve la semaine prochaine pour cette petite épreuve ! (:
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par tljuana Dim 13 Fév 2011 - 20:08

Bonsoir !
je viens donner quelques nouvelles quand même, après avoir ressuscité de ma semaine diabolique je suis de nouveau vivant et en à peu près bonne santé, je viendrais donc prochainement demander pour mon petit donjon d'intégration dans la semaine qui sera sans doutes sur frigost que j'ai seulement très peu eu le temps de découvrir et qui a l'air plutôt sympa.

see ya les nuf
tljuana
tljuana
Modèle
Modèle

Age : 32
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par Dy Seath Dim 20 Fév 2011 - 4:05

Malgré un seul donjon réalisé avec un seul membre, nous avons décidé de t'accepter, histoire de ne pas faire traîner les choses inutilement car nous pensons sincèrement que tu seras un bon élément et ta candidature nous a vraiment plu.

Bienvenue.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven) Empty Re: [Accepté] Tljuana (anciennement Twenty-Seven)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser