Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Refusé] Vecino-Mv

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Vecino-Mv Empty [Refusé] Vecino-Mv

Message par Vecino-Mv Lun 30 Aoû 2010 - 14:12

Après avoir lu vos conditions de recrutement, je me permet de postuler à mon tour :p

Tout d'abord, bien le bonjour les nufra,

Je ne me lancerai pas dans une présentation RP, vous risquerez de vous endormir... :)

Commençons par le commencement, je suis un sadida de cercle 187 basé sur l'élément de la terre, je suis bontarien de grade 1 (je ne pvp pas), je suis maitre alchimiste ainsi que bucheron 59, sculpteur de bâton 69 et sculptmage de bâton 43.

Actuellement je suis bras droit de ma guilde, Croisade-Lunaire, et la meneuse en est ma femme (Feca-arena).
Ma première guilde était les Sang-d'encre, je l'ai quittée car le meneur a fait des choses pas très correct (d'ailleurs à cette époque la guilde a été dissoute).
Pour faire simple, je n'ai eut que 2 guilde en 5ans de jeu.
Vous allez surement me dire "Euh tu es bras droit, tu es marié à la meneuse... Pourquoi tu veut quitter ta guilde?"
Ma femme m'a trompée....

affraid

Euh nan (c'été pour la petite blague), je souhaite quitter croisade lunaire pour 2 choses:
- Il n'y a jamais personne de connecté (défois nous sommes 3 en pleine heure de pointe)
- Et ensuite, ben j'ai envie de voir de nouvelle personne, certes je suis pas obligé de le faire grâce a une guilde, mais à vrai dire je préfère. Pourtant on a essayer de rebooster la guilde en recrutant des amis IG/IRL mais ça marché que 2-3 semaines.

Je suis le seul à avoir mes ID, même ma femme ne les a pas.

J'ai 2 personnages secondaire:
un sacrieur eau /multi de cercle 179
et un panda Full mulasse pano classe lvl 150

J'ai accès aussi à une cratte de cercle 189 et une enu 179 (ils appartiennent a une amie irl)

J'ai une autre occupation qui me prend pas mal de temps qui est l'élevage de dinde^^ ayant aucun enclos guilde, je fais tout par enclos public.

Pourquoi les nufra?
J'ai choisi de postuler chez vous car je n'ai entendu aucun mauvais échos, j'ai toujours croisé les mêmes personnes sous votre blason donc pour moi ça se voit que c'est une guilde soudée et c'est ce que je cherche.

Sinon IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 23ans, j'habite Lille et je travail dans une PME sur valenciennes. Mes horaires de connexion ne sont pas fixe, mais j'essaye de me connecter une fois par jour.

Alors dans votre guilde je ne connais qu'une seule personne, Tite-catin, enfin je l'ai plus connus sous le pseudo de Tite-hime. C'est juste une connaissance! Nous avons fait une petite irl à 3 (ben quoi ça reste une irl quand même:p) dans un bar sur Lille ou d'ailleurs il a essayé d'abusé de moi en me faisant boire Oo.

Voila j'espère avoir répondu a toute vos attentes, n'hésitez pas a me mp via forum ou IG pour d'autre renseignement.

/w Vecino-mv



Vecino-Mv
Vecino-Mv
Débutant
Débutant

Age : 37
Inscrit le : 30/08/2010
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Vecino-Mv Empty Re: [Refusé] Vecino-Mv

Message par Umbree Lun 30 Aoû 2010 - 14:43

J'ai posté ta candidature en partie privée , bonne chance.
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Age : 31
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 232

http://columbo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Vecino-Mv Empty Re: [Refusé] Vecino-Mv

Message par la-catin Lun 30 Aoû 2010 - 17:54

Serait-ce le veci du bar pirate de lille avec les aquariums?
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Vecino-Mv Empty Re: [Refusé] Vecino-Mv

Message par Vecino-Mv Lun 30 Aoû 2010 - 18:58

C'est moi même tite ;)
Vecino-Mv
Vecino-Mv
Débutant
Débutant

Age : 37
Inscrit le : 30/08/2010
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Vecino-Mv Empty Re: [Refusé] Vecino-Mv

Message par Klezz Ven 3 Sep 2010 - 20:24

Bonsoir, je suis au regret de t'annoncer ton refus dans la guilde.
La candidature n'a pas su satisfaire les membres.

Bonne continuation tout de même ! ;)
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Vecino-Mv Empty Re: [Refusé] Vecino-Mv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser