Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusé] Biisounoob.

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty [Refusé] Biisounoob.

Message par Biisounoob Lun 26 Juil 2010 - 22:05

Hey! Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas a quel heure vous allez voir ce message.

Donc si je vient ici, vous vous doutez bien que c'est pour une candidature comme c'est écrit dans le titre!(Perspicace!)

Donc je commence.

Qui suis-je IG:

Alors, IG mon nom est Biisounoob petit Sram de cercle 200 que vous avez peut-être déjà croisé au Zaap [-2.0]. Ce petit homme maîtrise différents éléments plus précisément l'AIR et la TERRE et essai de perfectionner comme il le peut...En revanche il est un Maître dans l'art de la Forgemagie étant Maître Costumage, Forgemage et forgeur Dague ainsi que Marteau.Biisounoob est actuellement célibataire et, est a la conquête de grand amour
[Refusé] Biisounoob. 392278

Mon ancienne guilde: Je suis rester un bon moment dans "Les-envoyes-de-l'enfer" Je ne suis pas partie sur un coup de tête mais une décision mûrement réfléchie.L'ambiance au seins de la guilde était entrain de se ternir...J'ai donc préférais la quitté faire un petit bout de chemin en solitaire accompagné de mes ami(e)s IG.

Ma motivation pour vous rejoindre:

Que dire de la guilde " Nufra Spectrum" a part que c'est la classe incarnée...c'est une guilde vraiment très prestigieuse a la quelle on affiche la plupart de grand joueurs de Jiva. Mais si je souhaite entrée dans cette guilde, ce n'est pas uniquement pour le prestige loin de là.Je souhaite faire de nouvelle connaissance, trouvé une guilde sympa avec laquelle je pourrais trouver des fous rires, sa fait bien longtemps que sa ne m'est pas arrivé depuis mon lvl 14x avec les Gamerz-enrage :D mais bon ce temps est révolu, maintenant cet avec vous que j'ai envi de continuez ma route, afin de me faire de nouveaux amis passé de bon moment etc...

Ce que je pourrais apporter au seins de la Nufra:

J'aimerais vous apportez ma bonne humeur, ma joie de vivre, peut-être apporter un peut de mon expérience personnelle...Et même vous aidez a explorer les contrées les plus reculés du monde des Douzes
[Refusé] Biisounoob. 542436

Biisounoob IRL c'est quoi?:

Alors IRL Biisounoob = Matthieu jeune adolescent âge de 18ans je passe mon Bac cette année (Bac Es pour les intéressés) Sinon mais différentes activités sont axées sur le sport, je pratique le Tennis a un bon niveau j'y consacre donc un certain temps
[Refusé] Biisounoob. 542436 les sorties du samedi soir histoire de passé de super moment entre pots les filles bien sûr :p et toutes les bonnes choses de la vies...Sinon j'ai joué a un autre jeu dans le passé Ogame pour ce qui connaissent un joue de guerre dans la galaxie.J'ai du arrêter ce jeu car les univers(équivalent des serveurs sur Dofus) se vidé a vus d'œil et jouer solo c'est pas forcement marrant [Refusé] Biisounoob. 184431 Cela fait donc 4années que je suis dans le monde des Douzes, j'ai eu plusieurs mule donc Eni 180, sacrieur 195 que j'ai du destuffer a cause d'un hack de mon sram que j'ai voulu continuer...Je précise qu'un seule personne a accès a mon sram il s'agit d'un excellent ami IRL auquel j'ai une totale confiance et qui ne se connecte que très rarement sur ce personnage.


J'espère que tout cela vous aura plus, en espérant des réponse favorable de votre pars! Si vous avez des questions n'hésitez pas! soit ici ou bien /w biisounoob
[Refusé] Biisounoob. 184431

Bon jeu a vous tous! et a bientôt j'espère!

P.S: Désolé pour les fautes mais je pense que sa reste compréhensible... [Refusé] Biisounoob. 722725
Biisounoob
Biisounoob
Initié
Initié

Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Mitrhandir Lun 26 Juil 2010 - 22:42

J'ai passé ta candid en partie privée, bonne chance [Refusé] Biisounoob. 184431
Mitrhandir
Mitrhandir
Visionnaire
Visionnaire

Age : 31
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Biisounoob Lun 26 Juil 2010 - 23:17

Merci bien [Refusé] Biisounoob. Icon_biggrin
Biisounoob
Biisounoob
Initié
Initié

Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Dy Seath Mar 27 Juil 2010 - 1:24

Quel est ton ancien pseudo?

Quel est le pseudo de ton ami ayant accès à ton compte?

Le pseudo de tes mules?

N'oublie pas de mettre un avatar aussi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Biisounoob Mar 27 Juil 2010 - 12:12

Ancien pseudo: Aucun.

Pseudo l'ami ayant accès a mon compte: Soigneuse (il devrait changer d'ici peut)

Mule: sacri 195 Akiro-konkuro et soigneuse que j'ai donner a mon ami suite a mon hack.

N'hésitez pas a me mp IG :) /w Biisounoob
Biisounoob
Biisounoob
Initié
Initié

Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Joyes Mer 28 Juil 2010 - 1:45

Salut

Je dois t'annoncer que tu as été refusé.
Ta candidature n'a pas convaincu les membres, et ton absence de connaissances au sein de la guilde n'a pas joué en ta faveur.

Je te souhaite un bon jeu :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Biisounoob Mer 28 Juil 2010 - 12:29

Merci bien, bonne continuation a vous aussi.
Biisounoob
Biisounoob
Initié
Initié

Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Biisounoob. Empty Re: [Refusé] Biisounoob.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser