Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" Empty [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

Message par Belegorn Sam 10 Juil 2010 - 22:14

Les pieds d'un jeune Enutrof crissaient aux son des graviers qui s'entrechoquaient sur la route de Sufokia.

*Il regarda son plan et leva la tête au dessus de son parchemin*

- A te voila Didiou !

*Il se dirigea vers la bâtisse, ouvrit la porte avec un grand geste et aperçu un iop dévorant chaque miettes du repas qui tapissait une table en chêne*

- Et c'est ici que tu te terre bougre d'imbécile ! Mais qui m'a donné un disciple pareil !

L'enutrof poussa un râle d'épuisement puis fût attiré par un parchemin posé à côté du jeune iop. Il entreprit de le lire :

Moi Torteul puissant iop de la morkitu, vainqueur du tournoi de sabrage d'orme au couteau à beurre rédige ce rapport en ce jour !
8h28 : Traque d'un papillon dérangeant ma sieste
11h54 : Capture du papillon
11h54 et 25 secondes : Le papillon m'à echap... une goutte de sang à effacée la fin du mot (sans doute une auto mutilation..)
12h15 : Pause miam ! Andouillettes au crabe farcit à la langue de minotoror
12h23 : Digestion
19h49 : Rencontre avec un étrange nain sur dinde nommé "NYdiesel"

Fin du rapport ! PS : parler de la guilde chauffeur de dinde au patron !

L'enutrof regarda le iop affamé et lui posa plusieurs questions auquel il lui repondu malgrès la quantité de nourriture fourrée dans sa bouche. A peine le discours fini, il entreprit de faire un tour chez ces "Nufra Spectrum".

[RP off!]

Bonsoir à toute est à tous, je me nomme Belegorn, charmeurs de ses dames ou de ses hommes (moyennant au minimum 12.3 millions de kamas, arrangement possible).
Je viens postuler en ce lieu car un petit homme à sucité ma curiosité envers votre guilde, je parle biensur de NYdiesel ou Nekra ! En effet je lui ai communiqué lors de nos craft de clefs pour nos clients ma recherche d'une guilde ACTIF !
Mon ancienne guilde étant pour ainsi dire "morte" (Mugen kumi) j'ai pris la décision de la quitté malgrès mes liens avec certains membres (que je connais maintenant depuis un petit temps vu que je date de 5 ans et que ma péremption est pas prête d'arrivée !)

Au fil de la discution Nekra ma convaincu de tenter l'expérience avec vous. Pourquoi moi, pourquoi te choisir toi ? me diriez-vous. Je recherche dans ce jeu que je cotoye depuis un moment des liens, connaître des gens que je vois passer au zaap depuis plusieurs map et que je connais de "réputation" dirait-on ! Mais bien entendu aussi une avancée (et oui c'est un jeu ! :D). Je recherche donc des personnes actif sur ce vieux serveur de Jiva et mon ancienneté ma portée vers les anciens !
Si vous voulez plus de précisions ou plus d'arguments concernant mes motivations, n'hésitez surtout pas à me contacter IG (/w Belegorn et dite CHAUDE au 89 36... ou Bonjour sa suffira [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" 76780 )

Bien entendu je me présente maintenant comme il se doit :

Je me nomme Belegorn, Enutrof de cercle 200 (anciennement nommé -I-Enu-I- pour ceux ayant joué avec moi ou m'ayant déjà croisé)
Je joue depuis maintenant presque 6 ans je crois
J'ai su me débrouiller avec ma guilde lorsqu'elle était encore "vivante" mais aussi par moi-même en me créant une petite autonomie grâce au multi-compte (oui c'est mal :x)
Je possède donc un iop de cercle 190, un eniripsa 196 et une pandalette 187 ! (tous brakmariens)
Personne n'à jamais eu accès à mes comptes et pour résultats j'ai eu de ne jamais me faire hacker ! Je continuerais donc ainsi [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" 184431 !
Je suis un grand travailleurs à mes heures perdues :
Mineur - Bûcheron - Bijoutier - Joaillomage - Pécheur et Poissonnier au rang de maître niveau 100
Ainsi que Bricoleur 86 et tailleur 3x en augmentation.

J'aime les sorties en donjon, les discutions à rien glander au zaap les grandes routes interminables(? - et oui faut courir sur Dofus) ainsi que les discutions mouvementées sur le /g ainsi que sur Teamspeak mumble, skype.. ^^

Présentation IRL :

Je m'appel Anthony, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud-ouest de la France (dans les Landes plus précisément), j'aime le sports, les filles (ben ouai normal c'est mes hormones qui parlent <3) ainsi que les Ferias (fêtes de village bien connues dans le Sud de la france).
Je suis lycéen passant en Terminale l'année prochaine et joue asser souvent (pas vraiment d'horaire je peut me co quasi tout le temps si je sors pas quelque part)
Une catégorie de film préférée? Horreur gore ou bon film d'action
Musique préférée? Pop, Rock, Rap, Reggea ce que vous voulez j'écoute absolument de tout !

Si vous avez des questions spécifiques sur mes goûts qui eveillerais votre curiosité n'hésitez pas et demandez moi ;)

Sur ce le petit démon que je suis retourne monter son bricoleur en attendant avec grand plaisir les réponses de votre Guilde à mon égard!

Je vous laisse en chanson :
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Yeahiiiiii Babey, I wanna know if you'll be my girl <3

Bisous sur la fesse,

Belegorn


Dernière édition par Belegorn le Sous le Dim 11 Juil 2010 - 0:05, édité 1 fois
Belegorn
Belegorn
Inspiré
Inspiré

Age : 31
Inscrit le : 10/07/2010
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" Empty Re: [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

Message par Joyes Sam 10 Juil 2010 - 22:37

Candidature postée en partie privée, bonne chance [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" 76091
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" Empty Re: [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

Message par Jorkan Lun 12 Juil 2010 - 3:44

Hello,

Tu as passé l'épreuve de la candidature avec succès. Pour finaliser ton recrutement, je vais te faire passer l'épreuve classique:
l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un
donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses
possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" Empty Re: [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

Message par Belegorn Lun 12 Juil 2010 - 20:48

Hello hello, merci de votre réponse aussi rapide !
Je viens de rentrer après 9h de boulot donc j'organiserais surment ça ce soir :)
Belegorn
Belegorn
Inspiré
Inspiré

Age : 31
Inscrit le : 10/07/2010
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" Empty Re: [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

Message par Jorkan Mar 13 Juil 2010 - 4:03

Tu es accepté, demande à être invité à l'un des membres quand tu le peux :). Welcome !!
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine" Empty Re: [Accepté] Belegorn dit "La Bourse Pleine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser