Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Errow

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Errow Empty [Refusé] Errow

Message par camionvert Mer 7 Juil 2010 - 21:00



Bonjour à vous

j'ai visiter votre site en l'espoir de vous rejoindre


Mon personnage principale est un Sram du nom de Errow de cercle 171 je dispose aussi de quelques personnages bas level de cercle 40 / 60

Consernant mes anciennes guilde je fesais partit de ( Disciples of Faith ) et quelque guilde de cercle 40 guilde qui commence a se dissoudre 33 membres avant mon dépard
pouquoi avoir quitter cette guilde? tous simplement le faite que je néssitais pas a aidé des membres de la guilde au niveau des kamas ect ... puis quand on voit que les membres que j'ai aidé ne rendent pas les kamas ou ne me parle meme plus celà me donne pas envi de continuer dans cette guilde se qui en vien au faite que je cherche une guilde serieuse qui on le sens le l'entraide et qui sont motivé.

Celà fait 3/4 ans que je joue a dofus j'ai commencer sur le serveur hecate ou on ma hacker mon iop 151 et ma nini 147 suite au hackage j'ai arreter dofus pendant 3 mois puis j'ai décider de tout reprendre sur le serveur jiva ( ou j'avais quelque connaissance "irl"celà fait 1 ans que je suis sur le serveur Jiva

Présentation irl

je m'appelle Loic et j'ai 17 ans

je suis actuellement au lycée en bac proffesionnel technicien d'usinage ( Tourneur , fraiseur ) je fini souvent mes cours a 5heures se qui me laisse le temps de jouer jusqu'a 21heures lorsqu'il y a cours sinon le week end ou les vacances je peu profiter de ma journée pour jouer a dofus.
Je suis assez tranquille, j'aime rigoler mais je sais être sérieux quand il le faut
ou qu'on me le demande.

Mes motivations

mes anciennes guilde était trop peu inactif (manque de conversation , pas le sans le l'entraine enfin bref ) j'ai fait mes choix en quittant ces guildes ( je tien a présciser qu'on ne m'a jamais bannis d'une guilde je suit partis en expliquant pourquoi ) ces pour celà que j'ai voulu faire partit de votre guilde qui possède des joueurs expérimenté ayant de bon level , ayant le sens de l'entraide ect ...

En se qui conserne la connaisance d'un membre je connai juste quelque membres avec les quel j'ai eu la chance de dialoguer notamment Dy-Seath , ExiTeD , Bluebak est quelque membres dont je ne connais plus le nom ( je m'en excuse de ne pas le avoir citer).

Je voudrai faire partis d'une guilde ou je me sentirais bien, ou la bonne humeur et l'humour sont présent ainsi un respect des membres et des autres joueurs ce qui est vraiment très important pour moi.

Je pense que tous est dit j'espère vraiment ne pas avoir été trop cour ou trop long et ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe , En attente de votre réponse je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne xp, et un bon drop voilà si vous désiré d'autre information vous pouvez me mp dans dofus ou me joindre a mon adresse live : xaszaelx@live.fr


En l'espoir de vous rejoindre Errow




camionvert
camionvert
Débutant
Débutant

Age : 31
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Errow Empty Re: [Refusé] Errow

Message par Joyes Mer 7 Juil 2010 - 22:26

Candidature postée en partie privée, bonne chance [Refusé] Errow 76091
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Errow Empty Re: [Refusé] Errow

Message par Klezz Mer 7 Juil 2010 - 22:46

Désolé mais tu es refusé, bonne continuation.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Errow Empty Re: [Refusé] Errow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser