Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Accepté] Curse

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Curse Empty [Accepté] Curse

Message par Curse Mer 7 Juil 2010 - 14:50

Bien le bonjour, mesdames messieurs et tout autre être de chair ou d'os apparemment assez capable pour s'être rendu jusqu'ici.

Je me présente comme il semble qu'il en soit d'usage lorsque l'on postule a un groupe ( sauf bien sur pour les ninjas ou les agents secrets ( mais surtout les ninjas)) .


Me voila donc en vrai :


Je m'appelle Timothée Gelin, et je suis en troisième année a l'école de sorcellerie j'ai 19 ans depuis pas hyper longtemp mais ça dépend, disons que certaines personnes pourraient dire que "quand même ça fait un certain temps" , alors que d'autres, pas du tout. Je viens de finir mes années de collège avec la mention " 1 point de moins et tu y passais " ce qui est plutôt pas mal je trouve notamment si on envisage que l'année prochaine j'envisage de débuter médecine. J'habite en Belgique , dans le Hainaut, mais je suis né en Dordogne, a Bergerac même, ce qui fait mine de rien que je suis français . J'aime hyper bien le cinéma et la lecture on pourra citer dans l'ordre des titres comme par exemple "the mist" ( le film, surtout la fin ) "H2G2" ( les livre et le film ) ou encore la cité de la peur voire, kung pow, et de nombreux autres titres dont l'énumération serait inutile et fastidieuse. Niveaux musique je m'attache plutôt au rock, pop-rock , hard-rock , heavy-fun-metal-hard-lol-monster-omg-rock de temps a autre aussi, mais pas seulement, quelques morceaux d'electro, du trip hop, de l'instrumental, bref pas mal de trucs. Du coté de mes loisirs ça se bouscule moins, pas mal de jeux vidéo ( dofus , wow , aion en ce moment mais aussi left 4 dead ou css ) du cinéma et de la musique comme je l'ai dit avant, de l'info ( je fais un poil de code mais j'ai pas de projet de site , ce qui est un peu chiant) et le sport c'est plutôt pas mal aussi . Je me suis mit aussi récemment a la manipulation de cartes, c'est drôle compte tenu de la classe que je joue actuellement a savoir l'écaflip <== Hyper transition


Moi en plastique
:

Je suis un Ecaflip de niveau 181 nommé Curse je n'ai pas réel souvenir des temps immémoriaux ou pour la première fois j'ai foulé les terres de Dofus mais c'était ya pas mal de temps pendant la bêta, avant la version payante, s'ensuit une période de jeux plutôt sporadique ( maintenant que j'ai placé ce mot dans un vrai contexte je peux mourir en paix ) J'ai repris un an après la sortie de la version payante, période ou je me suis d'abord monté un sram, c'était très long quelques années pour un level 142 pris finalement de dégout pour cette classe j'entame un eca avec lequel je joue toujours et qui m'a pris beaucoup moins de temps a monté cela n'étant je ne vous le cache pas lié au fait que j'affectionne cette classe. J'ai aussi un eni 148, que je ne sort pas trop pour le moment car je débarque sur la 2.0 et ça me fait grave flipper. J'ai plusieurs métier , juste boulanger forgemage de pelle et incessamment sous peu bricoleur de niveau maître. Personne ne partage mon compte. Je crois sinon qu'il serait bon d'ajouter que mine de rien je suis quand même un sacré ninja, ce qui mérite quelques ajout :

Ninja wow : Ben Laden>Devil>Ninja <== pas comme ça
Ninja dofus : Ninja >Jason bourne>Jack bauer <== comme ça

J'ai fait plusieurs guildes avant de postuler ici ( ben ouais :/ ) Notamment le conseil, blackmage incorporation , et dernièrement ketru en kevra que j'ai quitté parce que faire des trucs tout seul c'est moins drôle, guilde qui reste tout de même la meilleure au point de vue de mon expérience de jeu. Au sein de Nufra Spectrum je ne connait que Klezz avec qui j'ai fait quelques échanges et qui m'a beaucoup aidé dans mon ascension des quêtes d'alignement de Brakmar, je ne le connait pas vraiment plus que ça , je pourrais citer Archnah que j'ai connu chez les Paladins ( guilde dissoute ) mais j'ai ouïe dire que le personnage avait changé de main, bref c'est un peu léger de ce coté la, ayant toujours eu des bons contacts avec votre guilde qui il me semble de plus , est active, je voudrait tout de même, donc , tenter ma chance parmi vous.

Mesdames messieurs et tout , je m'en remets a vous, puisse la force vous accompagner, laissez la police faire son travail , croyez bien que, quand nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés, et voila pour vous remercier de m'avoir lu :



[Accepté] Curse Danette

S'il vous manque des informations , n'hésitez pas.

[Accepté] Curse Images%3Fq%3Ddanette%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg


Dernière édition par Curse le Sam 10 Juil 2010 - 15:46, édité 1 fois
Curse
Curse
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Curse Empty Re: [Accepté] Curse

Message par aey Mer 7 Juil 2010 - 15:09

Hello,
ta candidature est postée en partie privée.

Good luck !
aey
aey
Prophète
Prophète

Age : 33
Inscrit le : 24/12/2007
Messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Curse Empty Re: [Accepté] Curse

Message par Curse Mer 7 Juil 2010 - 15:09

\o/
Curse
Curse
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Curse Empty Re: [Accepté] Curse

Message par Klezz Dim 11 Juil 2010 - 1:20

Hello,

Tu as passé l'épreuve de la candidature avec succès. Pour finaliser ton recrutement, je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Curse Empty Re: [Accepté] Curse

Message par Curse Dim 11 Juil 2010 - 2:18

J'organiserais donc un Chêne Mou, probablement demain en après-midi, avis aux amateurs :)
Curse
Curse
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Curse Empty Re: [Accepté] Curse

Message par Jorkan Dim 11 Juil 2010 - 17:30

Tu es accepté. Bienvenue parmi nous.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Curse Empty Re: [Accepté] Curse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser