Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Accepté] Jazix

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty [Accepté] Jazix

Message par Jazix Mar 22 Déc 2009 - 7:23

Bonsoir Nufra !

Je viens donc candidater chez vous !

Cela fait déjà un bon moment que j'ai décider de tenter ma chance dans votre guilde, et voilà que je peux, enfin, vous soumettre ma candidature.

Pourquoi ?

Tout simplement car sur Jiva, je suis tout nouveau, et c'est pour moi difficile de trouver une guilde, je n'en connais pas les réputations, les modes de fonctionnement etc...J'ai donc tenter ma chance dans une guilde, les "Passe d'Hys", j'ai été vraiment déçu, a mon entré la guilde était en train de couler et nous nous sommes retrouvé à 20 membres, et moi, le lâche que je suis, je n'ai pas eu le courage de tenter de remonter la guilde (Tout nouveau + Aucune connaissance, je préfère laisser cette tâche aux anciens). Depuis, je n'ai eu aucune guilde et cela fait donc 1 mois que j'attend que le recrutement de votre guilde réouvre, guilde stable, j'aime beaucoup le peu de membre que je connais plus ou moins (Nara, Swey entre autres), en somme je cherche une guilde ou poser mes fesses pendant un long moment.

In Game, mon personnage principal est une petit ecaflip nommée Jazix de cercle 182, actuellement full sagesse (week-end croca oblige).
J'ai aussi 6 autres persos ;
-Enu 167 ;
-Iop 165 ;
-Sram 162 ;
-Crâ 162 ;
-Sadida 160 ;
-Eni 143.

Ce sont a peu près tout les personnages portant un nom ressemblant au moin, càd ***zix.

In Real Life, je suis un homme ! (désolé) J'ai actuellement 17 ans, je vais sur mes 18 le 24 janvier. Je suis lycéen au lycée (évidement) Faidherbe de Lille.
Je faisais beaucoup de sport il y a peu mais j'ai été contraint de réduire à cause d'une blessure qui tarde a disparaître !

J'espère que la candidature aura su vous convaincre, malgrès qu'elle soit très courte et peu original, bon jeu.
Jazix
Jazix
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Klezz Mar 22 Déc 2009 - 11:16

Salut, je passe ta candidature en partie privée. Good luck !
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Jazix Sam 26 Déc 2009 - 20:19

Bonjour,

En relisant ma candidature, je me suis aperçus qu'elle manquait cruellement d'information sur moi IRL. Bien que je n'ai pas envie de vous raconter tout les détails de ma merveilleuse vie, là, c'est trop peu.

Je commence par une info pour Dy, j'ai pas de soeur :p. Je m'appelle Rudy (malgrès moi) et dans la vie je suis quelqu'un de très actif, quand je suis pas sur mon PC à glander. J'aime beaucoup le sport, sortir avec des potes en ville, au ciné, comme tout les jeunes de mon âge quoi. Je suis donc en Terminal S, mais mon projet d'avenir n'a quasiment rien à voir, je voudrais entrer dans la Police (je ne sais pas tout a fait dans quoi d'ailleurs). Cela fait 3 ans que je joue à dofus (ou quasi), mais je suis tout nouveau sur Jiva, auparavant j'étais sur Brumaire, un serveur pas très avancé, qui ne recence pas tout les pgm du monde des douzes (ni aucun quoi) mais un serveur ou je me suis beaucoup plu pendant ces 2 longues années.

Je pense qu'il manque encore beaucoup de chose, je songerais a éditer si jamais quelque chose manque à l'appel.

Merci d'avoir prit le temps de lire, bon jeu.
Jazix
Jazix
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Magic Dim 27 Déc 2009 - 11:34

OMAGAD UN FUTUR POULET! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT!
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Jazix Dim 27 Déc 2009 - 19:51

Je retire ce que j'ai dis,

Je souhaite devenir *cherche* .. Nounou.
Jazix
Jazix
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Dy Seath Lun 28 Déc 2009 - 12:31

Salut,

Étant donné que tu as 7 persos, nous nous demandons comment tu agiras pour les sorties et donjons, est-ce que tes mules seront une priorité (des persos que tu veux absolument XP par exemple) ? Ou, au contraire, est-ce qu'ils ne serviront que de soutien quand tu n'as personne d'autre ?

Parce que c'est bien d'avoir quelques personnages pour être débrouillard mais si c'est pour jouer seul, ça ne me semble pas intéressant au sein d'une guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Jazix Lun 28 Déc 2009 - 15:06

Je deteste jouer seul, a part l'énu et l'éca que je veux absolument xp, le reste ne sert que de soutiens (de bouche-trou é.è),

Un petit exemple, Swey, avec qui je fais parfois des tot, je prend 2 comptes seulement.

Voilou.
Jazix
Jazix
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Dy Seath Mer 30 Déc 2009 - 16:52

Bonjour

Je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon) pour faire connaissance.

Càd plus précisément d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Merci d'avoir été patient et bon courage.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Jazix Mer 30 Déc 2009 - 16:59

Bonjour,

CM / Tot / Krala / Fungus me plaisent bien, à vous de voir.

Sinon je suis dispo quasi toutle temps.
Jazix
Jazix
Initié
Initié

Age : 32
Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Dy Seath Lun 4 Jan 2010 - 6:05

Salutations,

Je te souhaite la bienvenue, contacte un membre.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jazix Empty Re: [Accepté] Jazix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser